| | Metallica au rock am ring | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mateddie Moyen Eddie

Nombre de messages: 278 Age: 28 Localisation: Bertrange, France 57 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Metallica au rock am ring Lun 5 Juin 2006 - 10:46 | |
| Je sais que beaucoup de gens du forum n'aprricie plus metallica depuis longtemps, mais j'ai regardé le concert en direct sur Mtv et je trouve que les four horsement se défende encore bien sur scène et pour célébré les 20 ans de master of puppets il l'on joué en entier (comme dream theater l'avait fait il y a quatres an) voilà la set list : 01. Creeping Death 02. Fuel 03. Wherever I May Roam 04. For Whom the Bell Tolls 05. Fade to Black 06. Battery 07. Master of Puppets 08. The Thing That Should Not Be 09. Welcome Home (Sanitarium) 10. Disposable Heroes 11. Leper Messiah 12. Orion 13. Damage Inc. ------------- 14. Sad But True 15. Nothing Else Matters 16. One 17. Enter Sandman ------------- 18. Last Caress 19. Seek and Destroy |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Lun 5 Juin 2006 - 10:59 | |
| | mateddie a écrit: | | Je sais que beaucoup de gens du forum n'apprécient plus metallica depuis longtemps, mais j'ai regardé le concert en direct sur Mtv et je trouve que les four horsemen se défendent encore bien sur scène et pour célébrer les 20 ans de master of puppets ils l'on joué en entier (comme dream theater l'avait fait il y a quatres an) |
Si seulement Iron Maiden pouvait faire pareil avec "Seventh Son Of A Seventh Son"...  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | |
 | |
cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2996 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Lun 5 Juin 2006 - 13:03 | |
| | ManOwaR a écrit: | | Plus sérieusement, c'est vraiment une mode de rejouer son album en intégralité sur scène : DEEP PURPLE et son Machine Head, RJ DIO et son Last In Line (qui vient de sortir en CD, bientôt en DVD) |
Il s'agit de Holy Diver, plutôt, non? ^^
Et Dream Theater a fait le coup également en jouant intégralement son premier album When Dream And Day Unite (1989) pour fêter un truc (chais plus quoi d'ailleurs... shame on me :edflame: ) |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4287 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Lun 5 Juin 2006 - 13:20 | |
| | cacaman a écrit: | | Et Dream Theater a fait le coup également en jouant intégralement son premier album When Dream And Day Unite (1989) pour fêter un truc (chais plus quoi d'ailleurs... shame on me :edflame: ) |
C'était pour les 15 ans de cet album en fait avec quelques surprises comme la participation de Charlie Dominici, le chanteur du premier album, et Derek Sherinian, ancien aux claviers.__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 13:49, édité 1 fois |
|
 | |
cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2996 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Lun 5 Juin 2006 - 13:26 | |
| | still life 17 a écrit: | | C'était pour les 15 ans de cet album en fait avec quelques surprises comme la participation de Charlie Dominini, le chanteur du premier album, et Derek Sherinian, ancien aux claviers. |
Ah oui! Merci. On est tous à la ramasse, ici ou quoi? C'est Charlie DOMINICI, le 1er chanteur! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Lun 5 Juin 2006 - 13:36 | |
| | cacaman a écrit: | | Il s'agit de Holy Diver, plutôt, non? ^^ |
 désolé. C'est bien ça. Mais j'adore les deux albums en question ! (tentative pour paraître moins idiot) __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4287 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Lun 5 Juin 2006 - 13:52 | |
| | cacaman a écrit: | | On est tous à la ramasse, ici ou quoi? C'est Charlie DOMINICI, le 1er chanteur! ^^ |
Oups ! Ayé, corrigé !
Ca me donne une idée, prochaine évolution du forum : un correcteur d'orthographe automatique spécial Métal, c'est jouable ça, Xav' ?! :edrool:__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | |
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Lun 5 Juin 2006 - 18:29 | |
| J'ai regardé le concert en diretc sur Rockpalast qui diffusait beaucoup de concert du Rock Am Ring, et putain qu'est-ce qu'ils ont la peche les gars de Metallica... J'ai adoré... |
|
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Mar 6 Juin 2006 - 8:57 | |
| J'en reviens, je peux vous dire que ce concert était vraiment génial.... Ils ont effectivement toujours une sacré pêche sur scène, Ré entendre tout ces vieux titres était un pur bonheur et Trijullo est tout bonnement incroyable.... |
|
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Mar 6 Juin 2006 - 21:28 | |
| | Lobo's back a écrit: | | J'en reviens, je peux vous dire que ce concert était vraiment génial.... Ils ont effectivement toujours une sacré pêche sur scène, Ré entendre tout ces vieux titres était un pur bonheur et Trijullo est tout bonnement incroyable.... |
veinard ! j'y serais bien allé (même si c'est super loin de chez moi) mais en France on a inventé une saloperie qui s'appelle le BAC et qui t'empêche de voir tous les concerts que tu veux! :edflame: |
|
 | |

| Sujet: Re: Metallica au rock am ring Mar 6 Juin 2006 - 21:46 | |
| | ghallium a écrit: | | veinard ! j'y serais bien allé (même si c'est super loin de chez moi) mais en France on a inventé une saloperie qui s'appelle le BAC et qui t'empêche de voir tous les concerts que tu veux! :edflame: |
Moi j'ai une autre variété de ta saloperie : le boulot : : __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Agen Petit Eddie

Nombre de messages: 194 Age: 23 Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Metallica au rock am ring Mar 6 Juin 2006 - 22:21 | |
| Pour en revenir à MetallicA, j'ai matté leur prestation en différé sur le net.
Bah c'était énorme. J'aurais aimé un ptit mot pour Cliff mais bon.
Il ont quand même joué 2h30 au lieu de 2.
evitrVe. |
|
 | |
| | Metallica au rock am ring | |
|