percevalguy Royal Eddie
 | Sujet: Re: CONVERTIR DES FANS Ven 23 Fév 2007 - 14:19 | |
| j'essaye de convertir ma femme mais rien à faire(GRRRRR!!) Mais j'ai réussi à faire aimé quelques morceaux à ma fille(12 ans) D'ailleur elle en a toujours sur son mp3(paschendale (live);dance of death ;wratchild...) |
|
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: CONVERTIR DES FANS Ven 23 Fév 2007 - 14:29 | |
| | percevalguy a écrit: | j'essaye de convertir ma femme mais rien à faire(GRRRRR!!) Mais j'ai réussi à faire aimé quelques morceaux à ma fille(12 ans) D'ailleur elle en a toujours sur son mp3(paschendale (live);dance of death ;wratchild...) |
elle commence un peu et ensuite elle écoute tous les albums MAIDEN deviens une drogue pour les fans alors ne t'étonne pas si ta fille te pique tous tes albums |
|
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: CONVERTIR DES FANS Dim 25 Fév 2007 - 12:06 | |
| Si elle me pique mes Cds de Maiden , ça voudrais dire que j'ai enfin un fan dans mon patelin...Ah...Quel bonheur de se comprendre musicalement. |
|
cyrilgraf Petit Eddie

Nombre de messages: 159 Age: 26 Localisation: Yverdon (Suisse) Album preferé: AMOLAD/SIT/7th son/The Final Frontier Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: CONVERTIR DES FANS Dim 25 Fév 2007 - 22:08 | |
| Et bien j' ai rendu fan 2 personnes !Mais avec les autres je n' insiste pas trop ...Ils ne savent pas se qu' ils ratent! |
|