|
|
| Auteur | Message |
|---|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint
 | |
 | |
Tailgunn Invité
 | |
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai - 16:27 | |
| | ManOwaR a écrit: | | Chris a écrit: | | ...SLIPKNOT |
Moi je n'aime pas les gens qui se cache derrière un masque |
Au fait, ça en est où la sortie française du single avec lequel Lordi a gagné l'Eurovision ?
Ils foutent quoi BMG ?  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai - 16:34 | |
| | Chris a écrit: | Au fait, ça en est où la sortie française du single avec lequel Lordi a gagné l'Eurovision ? Ils foutent quoi BMG ?  |
1-ils vendent trop de disques, et s'en moquent d'en vendre plus (vu la conjoncture actuelle, ça m'étonnerait fort) 2-C'est Claudy Siar leur responsable de secteur 3-Ce sont des "branques"
Envoyez un SMS au 08 666. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai - 16:50 | |
| | ManOwaR a écrit: | | Chris a écrit: | Au fait, ça en est où la sortie française du single avec lequel Lordi a gagné l'Eurovision ? Ils foutent quoi BMG ?  |
1-ils vendent trop de disques, et s'en moquent d'en vendre plus (vu la conjoncture actuelle, ça m'étonnerait fort) 2-C'est Claudy Siar leur responsable de secteur 3-Ce sont des "branques"
Envoyez un SMS au 08 666. |
Selon mes informations, BMG qui n'avait pas prévu de sortir le nouvel album en France s'est finalement ravisé suite au succès des Finlandais à l'Eurovision.
Donc, le single "Hard Rock Hallelujah" et l'album "Arockalypse" bénéficieront d'une sortie française. |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2534 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai - 17:52 | |
| Hier ils ont parlé de leur album dans le grand journal de canal+!!! Patrick Sébastien était très content de leur victoire! (pourtant avec "le petit bonhomme en mousse"...) |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai - 18:13 | |
| Oui, mais bon, Patrick Sebastien, dès que y'a un truc à dire pour être à contre-courant, il est là! Pas une référence! lol |
|
 | |
Trace la route Moyen Eddie

Nombre de messages: 585 Age: 30 Localisation: Plaisir Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 28/04/2006
 | |
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai - 18:58 | |
| Oui, c'est vrai, t'as raison Trace la route, j'abuse un peu là! lol |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
Tailgunn Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: korn Mer 31 Mai - 19:32 | |
| | Tailgunner a écrit: | | Wicker_Man a écrit: | | Tailgunner a écrit: | Oui, mais bon, Patrick Sebastien, dès que y'a un truc à dire pour être à contre-courant, il est là! Pas une référence!  |
OK, mais j'aime toujours mieux un gars à contre-courant par principes qu'un gars qui adopte la pensée unique et le consensus...  |
Ouai, c'est pas faux ce que tu dis la WM! On va dire que j'ai posté une connerie sur Sébastien! |
Non, c'est pas une connerie. J'aime pas trop le perso (alors que c'est un compatriote corrézien) non plus, mais lui, au moins, il a essayé d'aller à contre-courant. Il s'y est brûlé les ailes, il l'avoue lui-même, mais il continue dans une moindre mesure. |
|
 | |

| Sujet: Re: korn Jeu 1 Juin - 10:01 | |
| | Wicker_Man a écrit: | | Non, c'est pas une connerie. J'aime pas trop le perso (alors que c'est un compatriote corrézien) non plus, mais lui, au moins, il a essayé d'aller à contre-courant. Il s'y est brûlé les ailes, il l'avoue lui-même, mais il continue dans une moindre mesure. |
Je te trouve vraiment dur avec ce grand découvreur de talents , formidable imitateur.
Patrick Sébastien est un super chanteur populaire comme il en existe trop peu en France. |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: korn Jeu 1 Juin - 10:15 | |
| | Chris a écrit: | | Wicker_Man a écrit: | | Non, c'est pas une connerie. J'aime pas trop le perso (alors que c'est un compatriote corrézien) non plus, mais lui, au moins, il a essayé d'aller à contre-courant. Il s'y est brûlé les ailes, il l'avoue lui-même, mais il continue dans une moindre mesure. |
Je te trouve vraiment dur avec ce grand découvreur de talents , formidable imitateur.
Patrick Sébastien est un super chanteur populaire comme il en existe trop peu en France. |
Je l'aime bien aussi, et je suis contente qu'il concurrence TF1 avec son cabaret ! :edwink: |
|
 | |

| Sujet: Re: korn Jeu 1 Juin - 10:24 | |
| | Chris a écrit: | | Wicker_Man a écrit: | | Non, c'est pas une connerie. J'aime pas trop le perso (alors que c'est un compatriote corrézien) non plus, mais lui, au moins, il a essayé d'aller à contre-courant. Il s'y est brûlé les ailes, il l'avoue lui-même, mais il continue dans une moindre mesure. |
Tu as raison, je vais faire amende honorable...!  |
|
 | |
|