|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
metal-dead Petit Eddie

Nombre de messages: 127 Age: 18 Localisation: la louviere Album preferé: Killers Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: korn Mar 30 Mai 2006 - 20:55 | |
| quoi? pas de topic sur koRn :'( ? beh maitenant c'est fait !! dites tout se que vous avez a dire sur korn ;) ^^ en attenden voila quand même la biographieL'histoire commence en Californie, à Bakersfield. Le groupe KoRn y est officiellement né en 1992, mais les musiciens qui le compose jouent ensemble depuis bien plus longtemps. En effet, Head, Fieldy, Munky et David faisaient tous partie du groupe "LAPD". Un soir, ils assitent à un concert de "Sex Art", et sont immédiatement impressionné par le chanteur, un certain Jonathan Davis. Peu de temps après, Jon accepte de se joindre à eux. Ils formeront désormais le groupe "KoRn". Remarqué par le producteur Ross Robinson, qui les aidera à trouver leur propre style, le groupe signe chez Sony et sort son premier album éponyme en 1994. Le succès est au rendez-vous. "Life Is Peachy", leur second opus, sort en 1996, suivi de "Follow the leader", en 1998. Cet album est beaucoup plus "hip-hop" que ses prédécesseurs, mais le public semble apprécier . Heureusement, ils sont revenus dans le droit chemin avec "Issues", sorti l'année dernière. La pochette de cet album a été dessinée par un fan, à la suite d'un concours lancé par le groupe, sur leur site web. KoRn est ce qu'on appelle un groupe de "fusion", c'est-à-dire qu'il mélange différents style de musique. Les paroles de leurs chansons sont toutes écrites par Jon, qui puise son inspiration directement dans sa propre vie. Contrairement à la majorité des autres guitaristes, Head et Munky utilisent des guitares à 7 cordes, ce qui permet des riffs différents. Le groupe est très investi dans le milieu de la musique : outre le label qu'ils ont créé, "Elementree Records", ils sont aussi à l'origine du "Family Values Tour", et on révelé le groupe Limp Bizkit. Après une longue absence, la tournée de KoRn est -enfin- passé par l'Europe cette année. Malheureusement, David en était absent, à cause d'un problème au poignet. C'est Mike Bordin (ancien batteur de Faith No More), qui le remplace en attendant qu'il se rétablisse. Fin 2000 : Sortie de la compilation "Strait Up", en hommage au défunt chanteur de Snot, Lynn Strait. Jonathan y chante "Take it back". le groupe se compose de :JONATHAN Houseman "HIV" Davis (chanteur) DAVID Randall Silveria (batteur) James Christian "MUNKY" SHAFFER (guitariste) Reginald "FIELDY" Arvizu (bassiste) et plus de head :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'S :'S :'S :'S :'S :'S :'( :'( je note de 1 à 7 pour mettre dans l'ordre ceux que jaime le mieux album-koRn (1) -life is peachy(3) -follow in the leader(2) -issue (4) -take a look in the mirore (5) -untouchable (7) -see you in the other side (6)  |
|  | | ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2534 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: korn Mar 30 Mai 2006 - 21:07 | |
| Le neo metal c'est.........  |
|  | | metal-dead Petit Eddie

Nombre de messages: 127 Age: 18 Localisation: la louviere Album preferé: Killers Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: korn Mar 30 Mai 2006 - 21:12 | |
| "balez" c'est tout, rien a ajouté, et je crusifie vivant tout ceux qui dise le contraire |
|  | | Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: korn Mar 30 Mai 2006 - 21:15 | |
| | metal-dead a écrit: | | "balez" c'est tout, rien a ajouté, et je crusifie vivant tout ceux qui dise le contraire |
Moi j'ai deux choses à ajouter :
1) : Korn, c'est un groupe qui tourne en rond et qui a le don pour sortir des albums a peu pres identiques.
2) : T'aimes pas l'orthographe? |
|  | | metal-dead Petit Eddie

| |  | | kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai 2006 - 11:30 | |
| pourtant c'est mieux avec un T à la fin^^ |
|  | | cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2996 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai 2006 - 11:44 | |
| | metal-dead a écrit: | je fait pourtan des effort..... :confused: |
Même l'orthographe des albums est mauvaise...
| metal-dead a écrit: | -koRn (1) -life is peachy(3) -follow in the leader(2) -issue (4) -take a look in the mirore (5) -untouchable (7) -see you in the other side (6) |
-> Follow The Leader -> Issues -> Take A Look In The Mirror -> Untouchables -> See You On The Other Side
Enfin bref. Et la biographie de Korn mérite aussi d'être corrigée (par votre serviteur) :
L'histoire commence en Californie, à Bakersfield. Le groupe KoRn y est officiellement né en 1992, mais les rigolos qui le composent font mumuse ensemble depuis bien plus longtemps. En effet, Head, Fieldy, Munky et David faisaient tous partie du groupe "LAPD" (ce qui signifie Lazy Art of Playing Decadently). Un soir, ils assitent à un ramassage des poubelles de "Sex Art", et sont immédiatement devenus sourds à cause du chanteur, un certain Jonathan Davis. Peu de temps après, Jon accepte de se joindre à eux en leur faisant des signes. Ils formeront désormais le groupe "KoRn".
Remarqués par le businessman Ross Robinson, qui les aidera à trouver leur propre style de merde, le groupe signe chez Sony et sort en 1994 son premier étron éponyme, sans forcer (car tout mou). Le succès est au rendez-vous, mais pas le talent. "Making Music Is Easy", leur second opus, sort en 1996, suivi de "Follow the Trend", en 1998. Cet album est beaucoup plus "hip-hop" que ses prédécesseurs, mais les moutons américains (très sensibles aux modes) semblent apprécier (bêêêêêêê bêêêêêê, diront même certains). Malheureusement, ils sont revenus dans le pseudo-metal avec "Issues", sorti dans les salons de toilettage pour chiens. La pochette de cet album a été avalée par un fan, à la suite d'une rumeur lancée par le groupe, sur leur site web (le fait d'avaler les pochettes permettrait de sortir - je vous laisse deviner par où - des compos comme Korn sait les modeler).
KoRn est ce qu'on appelle un groupe de "merde", c'est-à-dire qu'il joue de la merde (cacaman powââââ!). Les paroles de leurs chansons sont toutes écrites par Jon, qui puise sa pastille anisée directement dans sa tête de brachiosaure. Contrairement à la majorité des autres clochards, Head et Munky utilisent des guitares à 7 cordes, ce qui permet de faire des notes très graves et d'atteindre des fréquences seulement accessibles aux sourds.
Le groupe est très investi dans les troubles intestinaux : outre le crottin de chavignol qu'ils ont étalé, "Elementree Records", ils sont aussi à l'origine du "Family Values Tour", et on révelé le laxatif Limp Bizkit.
Vous voulez la suite ou ça va aller? |
|  | | Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2924 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai 2006 - 11:58 | |
| J'aime bien ta correction Cacaman ! Ça reflète pas mal ce que je pense, bien que j'apprécie de temps en temps le fait de m'écouter les 2 premiers albums... :edwink: __________________________________________ - What do you wanna do with your life ? - I wanna rock ! |

Nombre de messages: 2996 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai 2006 - 12:03 | |
| | Médusa666 a écrit: | | bien que j'apprécie de temps en temps le fait de m'écouter les 2 premiers albums... :edwink: |
OK, pas de problème! C'est comme dans le pot-au-feu ou quand on regarde un film : un bon navet de temps en temps, ça fait pas de mal. :edrool: |
|  | | Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |  | | Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: korn Mer 31 Mai 2006 - 16:05 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Mmmh, tu m'as l'air tolérant, toi...! OK: KoRn, ça pue, ce sont de jeunes blaireaux prétentieux qui font de la daube. Voilà. Viens me crucifier, maintenant...! [/color] |
Arrête de le chauffer, sinon non content de transformer cette section en "le blog de metal-dead", il va finir par céder à la tentation de complèter cette insupportable trilogie par la troisième infâmie dont sont fans tous les boutonneux de son âge...
...SLIPKNOT  |

| Sujet: Re: korn Mer 31 Mai 2006 - 16:12 | |
| | Chris a écrit: | ...SLIPKNOT  |
Ouf! je croyais que tu allais démolir cet excellent groupe qu'est Linkin Park! Erezmt, parsk c 1 grp trp kool! :edrool: |
|  | | Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: korn Mer 31 Mai 2006 - 16:15 | |
| | cacaman a écrit: | | Chris a écrit: | ...SLIPKNOT  |
Ouf! je croyais que tu allais démolir cet excellent groupe qu'est Linkin Park! Erezmt, parsk c 1 grp trp kool! :edrool: |
oué mem kil é tro jénial j trouv ! :edwink: |
|  | | Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |  | | ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | |  | | |