AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
interval
Eddie timide

MessageSujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production?   Mer 23 Juil 2008 - 13:24

sans hesité, powerslave! la prod et le son sont enorme! mais les pires sont fear of the dark et brave new world. trop vide, trop froid je trouve...il ya de bonnes chansons dans ces 2 albums mais la prod ne leur rend pas justice... ex: fear is the key et blood brothers, pour ne cité que ces 2 la...
Revenir en haut Aller en bas
Harry
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 4547
Album preferé: No PRAyeR

MessageSujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production?   Mer 23 Juil 2008 - 13:46

SEVENTH SON OF A SEVENTH SON: le son est clair et performant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trekbikes.com
Turambar
Membre BANNI

Masculin Nombre de messages: 349
Album preferé: Killers

MessageSujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production?   Mer 23 Juil 2008 - 14:00

aaaagent007 a écrit:
Anonymous a écrit:
ManOwaR a écrit:
Techniquement parlant, je trouve Brave New World proche de la perfection à ce niveau.
D'un autre côté, The Number Of The Beast a un côté old- school qui me fait craqué...
:edrock:

j'avou que le son de brave new world déchir!! surtout la caisse claire de nicko!! :-

Bah perso pour BNW je trouve que le son est trop plat pour certains titres (dont BNW et The Ghost Of The Navigator), trop mou... je sais pas ca donne un effet synthétique et pas naturel... Alors que ces titres donnent magnifiquement bien en live... Bizarre... :edsmile!

Je suis de cet avis, je trouve BNW trop froid, et je lui préfère largement AMOLAD (son profond, mystérieux, et "naturel"...), ou encore Les anciens, Piece of Mind, Powerslave etc!

Et contrairement à beaucoup, j'aime la prod de Iron Maiden : la basse est bien mise en avant, le son est violent et agressif...

Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4