| | Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicola Moyen Eddie

Nombre de messages: 590 Age: 31 Localisation: Chatou (Yvelines) Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Dim 14 Mai 2006 - 17:31 | |
| C'est vrai que quand on écoute chaque album, on sent bien l'évolution!
moi j'aime beaucoup le son de Piece Of Mind, je trouve que le son est net!! On n'en prend pleins la vu!! |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Dim 14 Mai 2006 - 17:50 | |
| Techniquement parlant, je trouve Brave New World proche de la perfection à ce niveau. D'un autre côté, The Number Of The Beast a un côté old- school qui me fait craquer...  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Dim 14 Mai 2006 - 18:21 | |
| | ManOwaR a écrit: | Techniquement parlant, je trouve Brave New World proche de la perfection à ce niveau. D'un autre côté, The Number Of The Beast a un côté old- school qui me fait craqué...  |
j'avou que le son de brave new world déchir!! surtout la caisse claire de nicko!! :- |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | |
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Dim 14 Mai 2006 - 20:33 | |
| Je penche pour Powerslave. Des que j'entend un morceau, je le reconnais a la prod' avant le riff!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Mer 14 Juin 2006 - 17:52 | |
| Pour moi le meilleur son a Piece Of Mind et puis Seventh Son |
|
 | |
tib Moyen Eddie

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: nièvre (58) Album preferé: 7th son / Somewhere in time / AMOLAD Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Mer 14 Juin 2006 - 18:14 | |
| Je penche pour Brave New World. |
|
 | |
doberman Moyen Eddie

Nombre de messages: 660 Age: 34 Localisation: narbonne Album preferé: powerslave Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Mer 14 Juin 2006 - 19:07 | |
| j'aime bien la prod de powerslave,et celle de brave new world |
|
 | |
law Moyen Eddie

Nombre de messages: 240 Localisation: 22, acacia avenue Album preferé: Virtual XI Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Mer 14 Juin 2006 - 23:09 | |
| jaime bien celle de piece of mind et powerslave too, on reconnais de suite le son maiden studio |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Jeu 15 Juin 2006 - 9:16 | |
| Sans hésiter, Brave New World. Le foirage de Dance of death n'en est que plus évident de ce point de vue là... Avec le même producteur pourtant...  |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Jeu 15 Juin 2006 - 9:43 | |
| Oui, je penche pour Brave new world, moi aussi. Il faut bien reconnaître quand même que la prod' a été en constante évolution entre Iron Maiden et Seventh son. Après, je suis moins bon juge. |
|
 | |
boubou-666 Petit Eddie

| Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Jeu 6 Juil 2006 - 19:08 | |
| Moi j'aime bien Piece Of Mind |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Jeu 6 Juil 2006 - 22:14 | |
| | ManOwaR a écrit: | Techniquement parlant, je trouve Brave New World proche de la perfection à ce niveau. D'un autre côté, The Number Of The Beast a un côté old- school qui me fait craquer...  |
+1 |
|
 | |
Dominique Moyen Eddie

Nombre de messages: 246 Age: 32 Localisation: Marseille Album preferé: Killers Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Ven 7 Juil 2006 - 8:16 | |
| Brave new world, Kevin Shirley à vraiment fait du bon boulot... |
|
 | |
Ty Gaster Eddie timide

Nombre de messages: 31 Age: 36 Localisation: Monfort sur Meu Album preferé: BRAVE NEW WORLD Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? Ven 28 Juil 2006 - 8:04 | |
| | ManOwaR a écrit: | Techniquement parlant, je trouve Brave New World proche de la perfection à ce niveau. D'un autre côté, The Number Of The Beast a un côté old- school qui me fait craquer...  |
Tout a fait d'accord pour "Brave New World", c'est d'ailleur l'album dont j'ai appris le plus de Tab |
|
 | |
| | Parmi tout les albums, qu'elle est la meilleur production? | |
|