|
|
| Auteur | Message |
|---|
maidenseb12 LORD of LIGHT
 | |
 | |
iron31 Membre BANNI

Nombre de messages: 367 Age: 47 Localisation: Stadium de Toulouse Album preferé: TNOTB,LET THERE BE ROCK Date d'inscription: 22/01/2005
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Mar 9 Mai 2006 - 20:33 | |
| Felicitation Chris, ainsi qu'à tout le groupe c'est très bon de mon point de vu d'amateur(OK je ne suis pas un pro, juste un malheureux gratteux du dimanche). J'ai trouvé une bonne partie de gratte (à partie de 2min24)avec des sonorité maidenienne (à partir de 3min23) ça c'est pour les détails. Quand c'est en vente je suis acheteur sans hésiter!!! Longue vie à vous!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Jeu 11 Mai 2006 - 11:04 | |
| Bien cool tout ça!  Bravo et LONG LIFE! Dreamcatcher, j'adore ce nom! __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2924 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | |
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4545 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Sam 13 Mai 2006 - 9:45 | |
| Je me suis surpris à fredonner l'air l'autre jour alors que je n'ai écouté le titre que 2 fois jusqu'à présent. |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Sam 13 Mai 2006 - 13:28 | |
| | Harry a écrit: | | Je me suis surpris à fredonner l'air l'autre jour alors que je n'ai écouté le titre que 2 fois jusqu'à présent. | Ouiiii, ça me fait pareil...! C'est du bon, Dreamcatcher, du velu qui accroche bien aux portugaises..! |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Ven 19 Mai 2006 - 10:23 | |
| Le 8 mai 2005... | Chris a écrit: | | ça part à la boite de pressage cette semaine |
Des nouvelles ?  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: Dreamcatcher Lun 22 Mai 2006 - 19:40 | |
| c'est tjrs difficile de juger sur un titre, mais j'ai noté un truc flagrand. A l'époque de dreadline, la musique semblait à la limite du trash et le chant très heavy. Là j'ai l'impression que c'est l'inverse. J' ai bon??? Autre question: tu le préparais depuis longtemps ce projet, les chansons ont'elles évoluées depuis le temps?? (c'est svt dur de conserver des titres sans les réarranger) Cricri! si tu es prêt pour quelques dates, fais moi signe ou à Erwan. |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4287 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Mar 23 Mai 2006 - 8:47 | |
| Bon ben comme d'hab, j'arrive toujours avec un train de retard quand il s'agit d'écouter les extraits des copains. J'aurais voulu jeter une oreille moi aussi. Serait-il possible de ré actualiser le lien qui a expiré ? Merci d'avance. __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Mar 23 Mai 2006 - 10:04 | |
| | ManOwaR a écrit: | Le 8 mai 2005...
| Chris a écrit: | | ça part à la boite de pressage cette semaine |
Des nouvelles ?  |
Le EP 4 titres de Dreamcatcher est disponible depuis ce matin, les membres du forum intéressés peuvent me contacter en MP afin que je leur précise comment ils peuvent se le procurer. :edrool:
Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Mar 23 Mai 2006 - 10:22 | |
| | dourgan a écrit: | c'est tjrs difficile de juger sur un titre, mais j'ai noté un truc flagrand. A l'époque de dreadline, la musique semblait à la limite du trash et le chant très heavy. Là j'ai l'impression que c'est l'inverse.
J' ai bon???. |
Disons que j'ai adapté mon chant à la musique qui même si elle s'appuye sur des bases heavy metal est plus agressive et plus moderne que ce que je faisais avec mon ancien groupe
| dourgan a écrit: | Autre question: tu le préparais depuis longtemps ce projet, les chansons ont'elles évoluées depuis le temps?? (c'est svt dur de conserver des titres sans les réarranger). |
Dès le départ, nous avions une vision assez précise de la musique que nous voulions créer de ce fait les structures des morceaux n'ont pas énormément évolué. Par contre, je ne te cache pas que nous avons eu beaucoup de boulot au niveau des arrangements.
| dourgan a écrit: | | Cricri! si tu es prêt pour quelques dates, fais moi signe ou à Erwan. |
On débarque en Bretagne dès que vous voulez
Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 22:54, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Dreamcatcher Mar 23 Mai 2006 - 10:28 | |
| | still life 17 a écrit: | | Bon ben comme d'hab, j'arrive toujours avec un train de retard quand il s'agit d'écouter les extraits des copains. J'aurais voulu jeter une oreille moi aussi. Serait-il possible de ré actualiser le lien qui a expiré ? Merci d'avance. |
Par nature ces liens sont éphémères, mais il me reste un mp3 d'une version démo non masterisée en stock, comme t'es un pote, je te la fais suivre en MP :edrool:
Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 13:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Dreamcatcher Mar 23 Mai 2006 - 10:32 | |
| |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Dreamcatcher Mar 23 Mai 2006 - 11:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dreamcatcher Mar 23 Mai 2006 - 13:49 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Et le passage chez Drucker...!!?? Et l'Eurovision..???? |
On va déjà laisser LORDI ouvrir la voie :edrool: |
|
 | |
|