| | Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Lun 8 Mai 2006 - 9:15 | |
| . C'est d'la bombe, Baby ! . C'est quoi c'te daube ? . Rien à battre ! . Ya un nouveau Kogo ? . Iron what? . Et vous trouvez ça drôle ? . Je ne me sens en aucun cas concerné par l'aspect graphique d'Iron Maidne, seule leur musique revêt une importance à mes yeux.
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 12:27, édité 2 fois |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Lun 8 Mai 2006 - 9:41 | |
| Alors moi je prends toutes les réponses avec un petite préférence pour iron what ? |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Lun 8 Mai 2006 - 10:21 | |
| Alors dans l'ordre : Rien à battre ! C'est quoi c'te daube ? Et vous trouvez ça drôle ? Iron what? Ya un nouveau Kogo ? C'est d'la bombe, Baby ! Je ne me sens en aucun cas concerné par l'aspect graphique d'Iron Maidne, seule leur musique revêt une importance à mes yeux.
Dis moi Chris, C'est ton invention ou tu as trouver çà à quelque part ? Mais faut avouer qu'il y a de l'idée ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Lun 8 Mai 2006 - 10:35 | |
| | maidenseb12 a écrit: | Dis moi Chris, C'est ton invention ou tu as trouver çà à quelque part ? Mais faut avouer qu'il y a de l'idée ! |
C'est une oeuvre collective :edrool:
C'est parti d'un délire sur ce post :
http://www.maidenforum.com/viewtopic.forum?t=1820&start=75
La conception du nouveau Kogo d'Iron Maidne TM est de The Clairvoyant. |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Lun 8 Mai 2006 - 10:45 | |
| Ok Chris, merci pour cette précision. |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Lun 8 Mai 2006 - 11:44 | |
| très joli kogo ma foi! ça ....change :  : |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Lun 8 Mai 2006 - 11:56 | |
| J'adore leur nouveau kogo !!! C'est d'la bombe, Baby ! :edrool:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Mar 9 Mai 2006 - 8:19 | |
| | evil ash a écrit: | très joli kogo ma foi! ça ....change : : |
Ca c'est du Kogo ! :edrool: |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Mar 9 Mai 2006 - 8:21 | |
| | Nico-Nam a écrit: | J'adore leur nouveau kogo !!! C'est d'la bombe, Baby ! :edrool:
|
Up le "Nouveau Kogo d'Iron Maidne TM"  |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Mar 9 Mai 2006 - 15:01 | |
| Ah ouais, le fameux groupe country, pas mal, très champêtre... :edwink: |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Mar 9 Mai 2006 - 16:14 | |
| | kozak a écrit: | | Ah ouais, le fameux groupe country, pas mal, très champêtre... :edwink: |
Si vous avez les idéees noires, faites comme Iron Maidne, adoptez un nouveau Kogo et vous verrez que ça ira tout de suite mieux  |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Mar 9 Mai 2006 - 18:33 | |
| C'est quoi cette daube??
Non franchement, je préfère le vrai!! :edsmile: |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? Mar 23 Mai 2006 - 17:57 | |
| ...MERCI MERCI MERCI... J'ai voulu faire "original" alors je l'ais fait... Mais je préfére quand meme le vrai, le seul, l'unique...  Parce que le mien, il est quand meme RIDICULE :  :  |
|
 | |

| |
 | |
The Clai Invité
 | |
 | |
| | Que pensez-vous du nouveau Kogo d'Iron Maidne ? | |
|