|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Clai Invité
 | Sujet: Pourquoi Maiden? Sam 6 Mai 2006 - 18:41 | |
| Pourquoi etes vous fan de Maiden et pas d'un autre groupe?
Moi en ce qui me concerne c'est parce que c'est le premier groupe de metal que j'ai entendu et il restera le meilleur...Puis, il y a de tres bonnes, je dirait même EXCELLENTE, mélodies... |
|
 | |
Agen Petit Eddie

Nombre de messages: 194 Age: 23 Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Sam 6 Mai 2006 - 19:03 | |
| Pourquoi assiète et pas cuillière ?
Nan sérieux, on est fan parce-qu'on l'est. C'est comme "pourquo ies-tu amoureux d'elle ?" ça se commande pas.
Enfin c'est mon point d evue :^) |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Sam 6 Mai 2006 - 19:25 | |
| | The Clairvoyant a écrit: | Pourquoi etes vous fan de Maiden et pas d'un autre groupe?
|
D'abord je suis fan de beaucoup d'autres groupes. Mais évidemment MAIDEn est l'indéboulonable premier.
Alors pourquoi ?
PArce que quand j'ai découvert le groupe au début des 80's, ils avaient les meilleurs titres, le groupe jouait une musique puissante et originale. Et leurs concerts étaient inégalables. Bref ils étaient les meilleurs. Et puis il y avait le concept Eddy the 'ead. |
|
 | |
Rangus Moyen Eddie

Nombre de messages: 279 Age: 22 Localisation: Nantes Album preferé: SSOASS-NOTB-BNW-SIT Date d'inscription: 19/01/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Sam 6 Mai 2006 - 22:48 | |
| Parce que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol +1 pour agen, ca ne se commande pas trop mais en revanche, on peut l'expliquer un peu... La voie de dickinson ( est et restera a mon avis le must avec 2ou3 autres)... Les pures mélodies bien accrocheuses... L'ambiance... Les concerts extras, les mecs se bougent toujours... Eddies et ses conneries lol...
Et j'en oublie... |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Dim 7 Mai 2006 - 9:41 | |
| Pour ma part c'est les même raison que Rangus et Agen. Je ne répeterais donc pas. En plus Maiden en live c'est vraiement du BONHEUR EN BARRE. Ils te mettent une pêche d'enfer dans tous les sens du terme!  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Dim 7 Mai 2006 - 10:12 | |
| Pourquoi MAIDEN ? Parce que c'est aussi évident et vital que de respirer de l'air...  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Rangus Moyen Eddie

Nombre de messages: 279 Age: 22 Localisation: Nantes Album preferé: SSOASS-NOTB-BNW-SIT Date d'inscription: 19/01/2005
 | |
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Dim 7 Mai 2006 - 18:50 | |
| Simple, Batterie tonitruante, basse galopante, guitares epoustouflantes et voix affolante, en bref, pour moi Maiden est l'incarnation du HARD avec ses mélodies, ses frissons, ses coups de gueules....ça fait + de 25 ans que j'en écoute, et toujours pas lassé, alors..... :edwink: |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Dim 7 Mai 2006 - 19:03 | |
| pourquoi maiden?,des pochettes qui déchires,des musiciens extra,un chanteur hors-norme,des textes magnifiques,des tournées n'oubliant personne (a l'epoque) une énergie débordantes sur scenes... que dire de plus ? ils sont geniaux...
UP THE IRONS |
|
 | |
Aries Eddie timide

Nombre de messages: 59 Age: 27 Localisation: Paris Album preferé: tous Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Lun 8 Mai 2006 - 19:10 | |
| pour moi c'est le groupe le plus original, les compos sont magnifiques, les décors de tournées somptueux, l'énergie que dégage les membres du groupe est resté intacte depuis 20 ans. Ils ne changent pas, ils restent authentiques. Bref un groupe hors du commun!!! mon groupe préféré!!  |
|
 | |
Trace la route Moyen Eddie

Nombre de messages: 585 Age: 30 Localisation: Plaisir Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Lun 8 Mai 2006 - 19:27 | |
| | djeep a écrit: | pourquoi maiden?,des pochettes qui déchires,des musiciens extra,un chanteur hors-norme,des textes magnifiques,des tournées n'oubliant personne (a l'epoque) une énergie débordantes sur scenes... que dire de plus ? ils sont geniaux...
UP THE IRONS |
Idem, il n'hesiste qu'un unique univers "Maiden" |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Lun 8 Mai 2006 - 19:29 | |
| | Trace la route a écrit: | | djeep a écrit: | pourquoi maiden?,des pochettes qui déchires,des musiciens extra,un chanteur hors-norme,des textes magnifiques,des tournées n'oubliant personne (a l'epoque) une énergie débordantes sur scenes... que dire de plus ? ils sont geniaux...
UP THE IRONS |
Idem, il n'hesiste qu'un unique univers "Maiden" |
+1, Jeep, tu as tout bien résumé! |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Lun 8 Mai 2006 - 21:21 | |
| | Tailgunner a écrit: |
moi c'est Djeep ! :edwink: |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi Maiden? Lun 8 Mai 2006 - 21:23 | |
| | djeep a écrit: | | Tailgunner a écrit: |
moi c'est Djeep ! :edwink: |
Désolé....Je cours de ce pas me flageller pour me mortifier!! :edwink:
 |
|
 | |
djeep Royal Eddie

| |
 | |
|