| | LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bomber MAIDENATEUR
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Sam 15 Juil 2006 - 14:42 | |
| J'ai un super souvenir du Théeatre de Verdure à Nice pour le X Factour Petite salle,on avait l'avantage d'etre tres proche surtout devant quasiment collé à la scène :edtroop: |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Dim 16 Juil 2006 - 15:58 | |
| Perso je préfère les salles car on profite mieux des lumières et du sons. Faut que ça soit suffisamment grand pour l'ambiance (plus de 6000 personnes) mais parfois, des conditions intimes c'est un truc génial. A quand Maiden à la boule noire? |
|
 | |
trashspaper THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 846 Age: 39 Localisation: Tu traverses le pont Jacques Cartier et c'est là. Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Ven 21 Juil 2006 - 11:31 | |
| Je pensai pas q'un jour je dirais ça mais : Plus c'est petit mieux c'est ! |
|
 | |
Dominique Moyen Eddie

Nombre de messages: 246 Age: 32 Localisation: Marseille Album preferé: Killers Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Ven 21 Juil 2006 - 12:57 | |
| Moi aussi je pense que les salles plus petites c'est mieux.. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Ven 21 Juil 2006 - 14:05 | |
| ... sauf quand tu restes à l'extérieur parce que la salle est trop petite au vu de la renomée du groupe (cf Elysée Montmartre 1993) __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
JohnLRod Moyen Eddie

Nombre de messages: 357 Age: 35 Localisation: Vannes Album preferé: Tous Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Ven 21 Juil 2006 - 19:05 | |
| J'les ai vu au Transbordeur à Lyon, j'connais pas le nb de place mais pas plus de 2000 je pense, j'en sais rien, mais en tout cas c'était bien plus "vivant" qu'au Parc des Princes, moins grandiose dans les décorts biensur, la foule et tout mais l'énergie était plus palpable et le son bien présent, dans la face. Bon, c'était Blaze mais j'ai vraiment pris mon pied. |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Sam 22 Juil 2006 - 0:04 | |
| Quant tu as 20 000 personnes qui chantent Maiden, c'est assez puissant comme expérience!!!! Je croyais qu'à Bercy, on pouvait rentrer 25 000 personnes? __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Sam 22 Juil 2006 - 9:48 | |
| 17.000 c'est le grand maximum... A consulter LA FICHE du lieu. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT Dim 23 Juil 2006 - 0:00 | |
| | ManOwaR a écrit: | | 17.000 c'est le grand maximum... A consulter LA FICHE du lieu. |
OK! merci! :edwink:__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
| | LA CAPACITE IDEALE POUR UN CONCERT | |
|