|
|
| Tournée ET ALBUM | | Un album suivi d'une tournée je prefere | | 71% | [ 49 ] | | Laisser sortir 2 albums et faire une tournée ensuite | | 2% | [ 2 ] | | Faire les tournée encore + rare ( apres tout les 4 ou 5 albums ) | | 0% | [ 0 ] | | Faire que des tournées avec les chansons deja connues | | 1% | [ 1 ] | | je m'en fous du moment que le spectacle en vaut le coup | | 24% | [ 17 ] |
| | Total des votes : 69 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Journeyman Moyen Eddie
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Jeu 3 Nov 2005 - 20:33 | |
| Perso, c'est un album une tournée... :edsmile: |
|
 | |
iron21 Moyen Eddie

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: SSOASS Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Ven 3 Mar 2006 - 11:42 | |
| un album doit forcement etre suivit d'une tournée. Enfin Maiden tourne à la première occasion donc... |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Sam 20 Jan 2007 - 15:21 | |
| la logique veut un album une tournée donc je suis les bonnes veilles abitude .  |
|
 | |
mika73 Moyen Eddie

Nombre de messages: 468 Age: 32 Localisation: cevins/savoie Album preferé: fear of the dark/ amolad/the number of the beast Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Sam 20 Jan 2007 - 18:09 | |
| Un album-une tournée, le concept A.M.O.L.A.D perso j'ai aimé, 2 à 3 classique en plus n'auraient put le faire encore plus. |
|
 | |
gotrek Moyen Eddie

Nombre de messages: 222 Age: 30 Localisation: Essonne Album preferé: Piece of Mind Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Ven 26 Jan 2007 - 17:13 | |
| Un album, une tournée. et tant qu'à faire une tournée best of dans la foulé. et puis encore Un album, une tournée, et tant qu'à faire une tournée best of dans la foulé. Et puis encore un album, une tournée, et tant qu'à faire une tournée best of dans la foulé................. |
|
 | |
Mooserfucker Moyen Eddie
Nombre de messages: 204 Localisation: Corbières (suisse) Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, 7th son et DoD Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Ven 26 Jan 2007 - 19:13 | |
| Un album une tournée pour moi aussi. Je trouve le concept actuel (album studio - tournée promo album - docu history - tournée hysotry et nouvel album...) parfait pour un groupe avec une telle histoire et qui mine de rien approche gentiment mais surement de la fin de carrière. Ca fait un peu le bilan tout en ne délaissant pas la compositions de morceaux originaux. Bref, Maiden sur tous les fronts quoi |
|
 | |
Hellrider Moyen Eddie

Nombre de messages: 294 Age: 37 Localisation: Forbach Album preferé: 7th Son,AMOLAD. Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Sam 27 Jan 2007 - 4:37 | |
| Le rythme, un album + tournée marche trés bien, je trouve! Pourquoi faire un album, si ce n'est pour le promouvoir, montrer que l'on est fier du travail accompli, et le partager avec les fans! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Sam 27 Jan 2007 - 21:12 | |
| je n'ai pas eu l'occasion de voire le dernier Bercy mais je suis d'accord pour un album et une tournée qui suit ensuite et si ils pouvaient sortir un dvd live du AMOLAD ça ferait un ratrapage sur les absents de bercy et meme remplire ma collection d'IRON MAIDEN |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Mer 7 Fév 2007 - 15:05 | |
| Ce qu'il ont fait en reprenant les 4 premiers albums au parc est génial (meme si il manquait des incontournables)! C'est bien de faire des tournées en reprenant que les anciens, si le temps entre 2 albums est suffisant |
|
 | |
|