|
|
| Tournée ET ALBUM | | Un album suivi d'une tournée je prefere | | 71% | [ 49 ] | | Laisser sortir 2 albums et faire une tournée ensuite | | 2% | [ 2 ] | | Faire les tournée encore + rare ( apres tout les 4 ou 5 albums ) | | 0% | [ 0 ] | | Faire que des tournées avec les chansons deja connues | | 1% | [ 1 ] | | je m'en fous du moment que le spectacle en vaut le coup | | 24% | [ 17 ] |
| | Total des votes : 69 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: TOURNEE ET ALBUM Lun 9 Mai 2005 - 2:11 | |
| Album suivi d'une tournée .... ou attendre un peu ...... vous en pensez quoi ??
perso je pref attendre 2 albums puis une tournées "best of" de ces albums là......
Quel serait votre choix ????
XAV :farao:
Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005 - 10:28, édité 1 fois |
|
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | |
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Lun 9 Mai 2005 - 8:54 | |
| De toute façon ils ont toujours fonctionné ainsi: une tournée mondiale qui suit la sortie d'un nouvel album. C'est vrai qu'il y a eu ces dernières années quelques tournées Best Of mais sinon ils n'ont jamais laissé de "trou" entre deux albums. __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Lun 9 Mai 2005 - 9:40 | |
| Quel est l'intérêt de sortir un album si ce n'est pas pour faire une tournée ensuite  :  :  : A moins qu'un groupe n'en ait pas les moyens (ce qui n'est pas leur cas) je trouverais vraiment étonnant de pas tourner pour promouvoir un album.... |
|
 | |
ironchris Moyen Eddie

| Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Lun 9 Mai 2005 - 10:33 | |
| Moi, je trouve que je les verrais jamais assez donc j'adorerais les voir tout les ans en concert.
Donc la solution d'un album suivi d'une tournée me convient très bien. |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Lun 9 Mai 2005 - 10:56 | |
| Je veux bien attendre 2 albums si c'est pour avoir un show titanesque ensuite.  |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Jeu 19 Mai 2005 - 23:18 | |
| pas répondu car je préfère 2 tournées pour un album. Sous certaines conditions: -Une tournée best-of de courte durée en ressortant des vieux titres mis au placard depuis longtemps (comme pour la prochaine certainement). -Une tournée d'album digne de ce nom, avec un vrai concept (dod tenait à peut près la route), du nouveau, de la surprise, de la fraicheur et surtout qu'ils arrêtent de nous pomper l'air avec certains titres qui n'ont plus rien à foutre en live (sauf sur un best of) et doivent saturer également les mecs du groupes (comme une bonne partie du public).
:pirat: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Jeu 30 Juin 2005 - 21:20 | |
| Un album, une tournée + tournée "Best Of" par époque comme la tournée de cet été  |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Sam 2 Juil 2005 - 8:33 | |
| je préfèrerais un bon album suivi d'une courte tournée comme ça ils se concentreraient plus sur l'écriture que sur le chiffre d'affaire peut être | whiteshark a écrit: | | Un album, une tournée + tournée "Best Of" par époque comme la tournée de cet été |
t'inquiètes pas maintenant c'est ce à quoi on aura droit,pas que je trouve ça dommage mais un peu quand même . c'est pas bandant comme concept,j'espère encore un album chef d'oeuvre mais mes espoirs s'amincissent en voyant le planning qui est prévu. tant pis ,si tout se passe bien ,la prochaine tournée early days concernera powerslave ,SIT et seventh son:là je ferais le déplacement |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Album et tounée Sam 16 Juil 2005 - 20:13 | |
| Bonjour à tous... Fans de Maiden... Je préfère albums et tournées... Toujours les tournées, je pense, que ce n'est pas judicieux... Maiden tourne déjà beacoup... et je pense que ça peut ralentir les gens, à les voir trop souvent... L'évênement perd de son importance... Fred Dickinson |
|
 | |
Jojo S.T.Coleridge Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 25/06/2005
 | |
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Mer 2 Nov 2005 - 17:04 | |
| Un bon album et une bonne tournée c'est ce qu'il faut..Et aussi beaucoup plus de date en france, ca serait bien, parce que on est pas gaté comparé a l'Allemagne !!! |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Jeu 3 Nov 2005 - 13:41 | |
| | Nico-Nam a écrit: | | Un bon album et une bonne tournée c'est ce qu'il faut..Et aussi beaucoup plus de date en france, ca serait bien, parce que on est pas gaté comparé a l'Allemagne !!! |
Tu t'es planté dans les dates, le Père Noël, c'est le 25 Décembre pas début Novembre... |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Jeu 3 Nov 2005 - 14:21 | |
| | Chris a écrit: | | Nico-Nam a écrit: | | Un bon album et une bonne tournée c'est ce qu'il faut..Et aussi beaucoup plus de date en france, ca serait bien, parce que on est pas gaté comparé a l'Allemagne !!! |
Tu t'es planté dans les dates, le Père Noël, c'est le 25 Décembre pas début Novembre... |
Ouais, je me suis planté, je n'ose pas espérer ou plutot je n'ose plus espérer avoir un paquet de concert de maiden en france  |
|
 | |
Journeyman Moyen Eddie

Nombre de messages: 487 Localisation: Quelque part en train d'écouter du Maiden... Album preferé: 20 Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: TOURNEE ET ALBUM Jeu 3 Nov 2005 - 20:33 | |
| Perso, c'est un album une tournée... :edsmile: |
|
 | |
|