| | MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 0:22 | |
| Suite à un topic concernant Pink Floyd... Ma question est la suivante... Est ce que maiden a déjà fait des concerts caricatifs, avec d'autres groupes ? Si oui, pour quelle cause se sont ils battus ? avant que Clive Blur soit atteint de sclérose en plaque). Si non, quelle serait votre idée et est ce que celà vous plairait ?  |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 7:42 | |
| Dave et Adrian ont participé à une réunion des hardos en vue du moment organisée par Ronnie James Dio au milieu des 80s pour récolter des fonds pour l'Ethiopie baptisée HEAR 'N' AID. Ils ont enregistré un titre "we're stars" composé par RJ qui durait dans la version album environ 12 minutes. Chaque chanteur assurait un ou deux vers, le solo de gratte est très long partagé par une vingtaine de solistes et nos Adrian et Dave ont assuré la rythmique de la chanson. Au dernière nouvelle, les Ethiopiens n'auraient pas vu la couleur de l'argent du projet, à moins que je ne confonde avec l'opération de M. Jacksonfive. |
|
 | |
Adrian Smith666 Moyen Eddie

Nombre de messages: 408 Age: 17 Localisation: Schiltigheim (67) Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 11:59 | |
| | Harry a écrit: | Dave et Adrian ont participé à une réunion des hardos en vue du moment organisée par Ronnie James Dio au milieu des 80s pour récolter des fonds pour l'Ethiopie baptisée HEAR 'N' AID. Ils ont enregistré un titre "we're stars" composé par RJ qui durait dans la version album environ 12 minutes. Chaque chanteur assurait un ou deux vers, le solo de gratte est très long partagé par une vingtaine de solistes et nos Adrian et Dave ont assuré la rythmique de la chanson. Au dernière nouvelle, les Ethiopiens n'auraient pas vu la couleur de l'argent du projet, à moins que je ne confonde avec l'opération de M. Jacksonfive. |
http://www.youtube.com/watch?v=H0oIKubFsic&search=iron%20maiden
voila pour voir a quoi sa ressamble :edsmile: moi j'adore  |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 12:23 | |
| Dickinson aussi avec avec gillan et d'autres qui ont repris smoke on the water pour une action caritative Maiden on t également fait des concerts caritatifs notamment en Angleterre. L'une des plus en dehors des concerts pour clive fut en 1986 lors du Somewhere on tour à l'Hammersmith odeon. |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 12:47 | |
| C'est quoi un évenement caricatif ?  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 12:51 | |
| | still life 17 a écrit: | C'est quoi un évenement caricatif ?  |
C'est quand t'as un dessinateur célèbre qui vient faire des caricatures, non? |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 12:53 | |
| | Tailgunner a écrit: | | C'est quand t'as un dessinateur célèbre qui vient faire des caricatures, non? |
... possible ...  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 12:59 | |
| |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 13:50 | |
| Merci pour le clip. Belle équipe de poseurs.... en plus quand ils sont à la fin tous regroupés pour le refrain final, on dirait les muppets avec toutes ses coupes de cheveux permanentés qui gigottent.... |
|
 | |
lex the revelator Eddie timide

Nombre de messages: 70 Localisation: nantes Album preferé: 18 Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Mer 22 Mar 2006 - 15:49 | |
| je suis toujours écroulée quand je vois autant de chevelus regroupés !! c'est excellent ! ils sont mignons concentrés sur leur gratte nos 2 guitaristes internationaux ! (Dave sa clope et sa canette = une grand histoire d'amour  ) en tout cas c'était rigolo de voir Malmsteen ! y a que lui pour porter des lunettes aussi grosses ! à part Paris Hilton :  : |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Jeu 30 Mar 2006 - 13:36 | |
| Je n'étais pas au courant... que certains membres avaient ce genre de concerts à but de faire de bonnes actions dans le monde... Excuse pour le caricatif... Je n'ai plus le mot... Domage que ce soit des individualités de membres de ce groupe... Et qu'il faille attendre Le malheur de Clive pour avoir ce type de concert... |
|
 | |
lex the revelator Eddie timide

Nombre de messages: 70 Localisation: nantes Album preferé: 18 Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? Jeu 30 Mar 2006 - 15:59 | |
| ben on peut se dire qu'il y en a au moins certains qui utilisent leur notoriété à de bonnes fins... en tout cas j'ai lu que Dave faisait souvent dont de ses guitares pour des ventes aux enchères au profit d'oeuvres cearitatives justement, quel mec généreux ce Dave :king: |
|
 | |
| | MAIDEN a déjà participé des évènement cariTatif ? | |
|