| | Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
burrich Petit Eddie
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Mer 11 Oct 2006 - 21:06 | |
| en general j'ecoute l'album en entier en arrivant chez moi sauf pour Dance Of Death je l'ai acheté en allant au boulot alors j'ai commencé de l'ecouter dans l'autoradio |
|
 | |
metallyan Eddie timide

Nombre de messages: 28 Age: 36 Localisation: REIMS Album preferé: POM et Power et ts les autres Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Lun 16 Oct 2006 - 13:29 | |
| moi je l'écoute en boucle, en boucle, en boucle jusqu'a plus soif Mais comme je bois bcp c'est encore jamais arrivé. Pour ma part AMOLAD est vraiment bon et la 8 est digne d'un Hallowed |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Lun 16 Oct 2006 - 14:41 | |
| J'écoute en boucle également, histoire de bien m'imprégner de l'atmosphère, des riffs, des solos....et quand je commence à siffler tel ou tel morceaux, c'est qu'il est intégrer dans ma petite caboche.....  |
|
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Mer 18 Oct 2006 - 21:49 | |
| Je n'ai pas de voiture donc j'attends tranquillement de rentrer chez moi. Dans le bus j'arrache le célophane comme une brute épaisse et je survole un peu le livret. Puis quand je rentre, je le mets dans mon PC et j'exulte. Puis je le mets dans mon iPod et l'écoute au casque pour mieux capter des détails qui m'ont échappé et pour renforcer l'immersion. Et je l'écoute encore et encore... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Jeu 19 Oct 2006 - 13:55 | |
| Au calme dans ma chambre!!! |
|
 | |
tyra Eddie timide

Nombre de messages: 59 Age: 40 Localisation: Isère Album preferé: AMOLAD,Somewhere in time Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Mar 12 Déc 2006 - 21:39 | |
| Pas de protocole particulier, ecoute le plus rapidement possible en boucle pour une durée variable selon les albums. Pour Amolad, je me suis calmé que depuis quelques jours et j' en profite pour réécouter des albums que j' ai négligés quelque temps. |
|
 | |
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Mer 13 Déc 2006 - 12:44 | |
| Direct à la sortie du magasin, je l'écoute et je sélectionne les titres que je préfère dès la première écoute, puis je réécoute en boucle pour intégrer le reste. |
|
 | |
axel Moyen Eddie

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Saint-André-Les-Vergers Album preferé: AMOLAD, fear of the dark,brave new world Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Sam 30 Déc 2006 - 17:32 | |
| j'attend d'etre chez moi pour foutre tout ca a fond et je me le fout en boucle pendant au moins une semaine |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Mer 7 Fév 2007 - 16:06 | |
| En boucle du matin au soir (voir meme desfois en roupillant) sauf pour Dance of death ou ca m'avait un peu gavé et que je m'ettait rabattu sur mon Brave new world |
|
 | |
| | Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? | |
|