| | Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Dim 19 Mar 2006 - 17:39 | |
| Chaque fois que nos English sortent un album c'est un évènement pour tout fan qui se respecte. Alors comment se passe la première écoute ?
Vous vous tapez l'intégrale illico dans la voiture à la sortie du magasin? Vous attendez d'être chez vous pour faire cracher les watts? Vous faites ça entre potes? Vous écoutez tout l'album en boucle 15 fois de suite? Vous en gardez un peu pour chaque jour pour mieux savourer? ........
Perso c'est la dernière solution. |
|
 | |
Fan de Murray Moyen Eddie

Nombre de messages: 562 Age: 21 Localisation: Nevers Album preferé: Somewhere in time + AMOLAD Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Dim 19 Mar 2006 - 17:46 | |
| Moi, quand j'achète un nouveau maiden, je l'écoute du matin au soir pendant au moins une semaine. |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Dim 19 Mar 2006 - 17:49 | |
| Il y passe dès la sortie du magasin (comme a chaque fois que j'achète un album!), et après, en boucle pendant au moins 8 jours! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Dim 19 Mar 2006 - 18:19 | |
| Je déplace le topic dans la partie SONDAGES |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Dim 19 Mar 2006 - 18:48 | |
| je l'ecoute sans arret pendant 3-4 jours... |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Dim 19 Mar 2006 - 22:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Lun 20 Mar 2006 - 17:01 | |
| Premierement je regarde bien une pochette,souvent je lis des paroles et puis j'ecoute sans arret pendant plusieurs jours |
|
 | |
Sire d'Albret Eddie timide

| Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Lun 20 Mar 2006 - 17:24 | |
| Sans être préssé, à chaque fois, j'ai l'empréssion de revoir un vieil ami que je n'ai pas vu depuis quelques semaines, pas de mauvaises surprises, pas grand chose à se dire pour se comprendre. |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Lun 20 Mar 2006 - 20:36 | |
| De suite dans la voiture et ensuite en boucle pendant 3à 4 mois si c'est du Maiden  |
|
 | |
PHB Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Mar 21 Mar 2006 - 20:22 | |
| | Citation: | | Achat dès la sortie et écoute non-stop pendant plusieurs jours |
Pareil, je l'écoute jusqu'à ce que je le connaisse par coeur.  |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Mar 21 Mar 2006 - 23:44 | |
| C'est une bonne question... :edwink: Dès que j'achète un album, je l'écoute directement dans la voiture et ensuite chez moi sur la chaîne... Sinon, à la 1ère écoute, j'écoute entièrement l'album d'entrée de jeu plusieurs fois et après je l'admets... Il peut arriver qu'il y aie une sélection... :edtroop: |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Jeu 8 Juin 2006 - 21:02 | |
| Quand j'achete un album j'ecoute les 2/3 premieres chansons dans la voiture puis je réécoute tout chez moi bien tranquillement... Et j'ecouta au moins deux fois par jour... |
|
 | |
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 812 Age: 25 Localisation: la rochelle/ rennes Album preferé: tous ! trop dure de répondre Date d'inscription: 20/11/2005
 | |
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Mar 20 Juin 2006 - 8:42 | |
| La question est amusante car justement je respecte toujours le même "protocole".
1ère étape (après achat, bien sûr) : je me coltine le livret, je lis les textes, j'essaye de me construire les chansons sans les écouter... Une bonne demi-heure de travail exclusivement sur le livret, pour me mettre en appétit.
2ème étape : Ecoute d'une minute en gros de chaque titre. Un zapping rapide. Je note celles sur lesquelles je flashe immédiatement. Je me fais une idée de la production. Je note que, comme d'habitude, j'adore ce putain de groupe.
3ème étape : Ecoute intégrale des titres dans le désordre, en fonction de l'écoute précédente. Ceux sur lesquels j'accroche vraiment d'abord, en général dans un état proche de l'extase mystique, ceux qui m'ont semblé moins percutants ensuite, avec une écoute très attentive pour découvrir ce qui se cache derrière.
Et après, ben écoute non-stop de l'album pendant deux bonnes semaines. :edwink: |
|
 | |
ironstef Eddie timide

| Sujet: Re: Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? Lun 21 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Ecoute en boucle jusqu'a plus soif !!! |
|
 | |
| | Comment découvrez-vous un nouvel album de MAIDEN ? | |
|