Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Médusa666
MAIDENATRICE

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mer 15 Mar 2006 - 16:08

Waou, quel enthousiasme ! Cette soirée a l'air d'avoir été géniale, chuis bien contente pour ceux qui ont pu y participer ! :edlight:
Revenir en haut Aller en bas
http://tomblainedanse.nanoum.net/
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mer 15 Mar 2006 - 19:30

@Médusa666 a écrit:
Waou, quel enthousiasme ! Cette soirée a l'air d'avoir été géniale, chuis bien contente pour ceux qui ont pu y participer ! :edlight:
En plus, on m'a présenté une de tes homonymes...! Very Happy
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Jeu 16 Mar 2006 - 7:19

La prochaine fois, je tâcherai de prendre sa place ! :edwink:

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
36arnaud

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 8:29

@ironchris a écrit:

Une petite pause et c'est au tour de Metal Up 'Em All : Un groupe assez jeune (je dirais pas plus de la 30aine de moyenne d'age), avec un guitariste soliste très très fort, un bassiste avec une technique hallucinante aussi (Si Rob Trujillo quitte le groupe on connait son remplaceant) et un chanteur pas mal mais qui manque un peu de voix. Le Batteur quand à lui ressemble à un Lars Ulrich des débuts au niveau technique.

Bon il y a eu quelques paings mais l'esprit y était et j'ai pris un malin plaisir à les voir jouer.

Il y a eu (à peut pres dans l'ordre) :
- Intro classic de Metallica : The Good, The Bad, The Ugly (Ennio Moricone)
-Enter Sandman
-Creeping Death (jusqu'à la, on se croirait revenu au live Shit de 1993)
-Sanitarium (on attaque les bon vieux morceaux)
-For Whom The Bell Tolls
-Master Of Puppets (joué en entier)
-Seek & Destroy
-Fade To Black
-The Four Horsemen

En resumé, un concert basé sur les 3 premiers albums : que du bon !!

:edrock:

Salut à tous!

Je suis le "chanteur" de Metal Up, je me permets juste de dire pour ma défense que je me battais avec mes intestins victimes d'une infâme gastro qui m' a laissé le souffle court, expliquant je l'espère mon manque de voix...

Effectivement le groupe est jeune, moins de 30 ans de moyenne d'âge, et seulement quatre répèt' dans les pattes. Merci pour toutes ces critiques constructives.

C'était une très belle soirée malgré l'odeur pestilentielle qui règnait, un grand bravo à COVERSLAVE, et tout particulièrement mon ami ERIC, qui sans relâche donne le meilleur de lui même pour
nous assurer du grand spectacle. Ce mec est une figure et je lui dois beaucoup.

Merci également à tous ceux qui ont fait le déplacement, rarement vu une ambiance de feu comme celle-là, et c'est un rêve de gamin que voir et entendre les gens se défouler sur les standarts de METALLICA, j'ai pris un pied énorme.

Merci aussi à WILLER pour sa prestation de haute volée, une soirée entièrement dédiée au Métal avec autant de morceaux cultes, il fallait y songer.

Bientôt le site de METAL UP 'EM ASS en ligne, et des dates communes avec COVERSLAVE. Je suis ravi de voir qu'il y a un public pour ce genre de manifestation.

UP THE IRONS!!!!!
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 8:44

Ben, c'est tout à ton honneur...!
Chanter dans cet état, là, je dis: respect!*
En tout cas, merci de rendre hommage aux quatre pistoleros avec autant d'ardeur...!
:wink:

* je dis ça d'autant mieux que depuis samedi soir, je suis cloué au lit avec la grippe et que c'est ma première incursion de plus d'une demie-heure dans le salon...
fred

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : s-i-t /s-s-o-a-s-s/a-m-o-l-a-d

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 10:11

bonne idee de venir faire un petit coucou sur ce forum cheers ,encore felicitation pour votre prestation ,un superbe set ,4 repetition Janick gers tu sais avec mon oreille de non musicien tu m'aurais dis plus que je n'aurais pas entendu de difference.pour ta voie finalement ,c'est peut etre le public qui chantait trop fort. rock
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 10:25

@36arnaud a écrit:
Je suis ravi de voir qu'il y a un public pour ce genre de manifestation.

UP THE IRONS!!!!!

Oui il y a un public . et un sacré public même !
Ils vous ont adoré ! et viendront si vous passez pas loin de chez eux ;-)

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
36arnaud

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 11:01

Mort de rire....Il est vrai que ça claironnait méchamment dans la salle. C'est dingue de ressentir ce genre de chose, les frissons qui montent quand tu entends ces gens en train de hurler...

Quant à METALLICA, Fred (le soliste) et moi sommes idem là-dessus : c'est de la faute à Hetfield si on a pris une guitare. Ce mec est un p***ain de métronome suisse, à mon humble avis un des meilleurs rythmiques. Une fois que l'on aura bien répété et etoffé le répertoire - même s'il ne faut jamais dire "jamais", je pense que nous ne toucherons pas à la période post black album - j'ose croire que les concerts avec COVERSLAVE seront une pure tuerie... :edrock:
ironchris

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 13:08

Ca fait plaisir de lire ce que marque le chanteur de Metal Up Em All !
Merci a toi (ainsi qu'au groupe) pour la préstation que vous avez donner ce soir là.

J'ai vraiment pris mon pied à vous ecouter ! Encore bravo pour avoir assuré au concert malgrès une gastro ! Chapeau bas aussi pour un tel résultat après juste 4 répetitions.

Vivement les prochaines prestations ! :edrock:
http://www.ironwebsite-perso.net
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 13:51

Franchement, Coverslave et vous, dès que vous revenez, je serai là.
:wink: rock
Chris

Masculin Nombre de messages : 11400
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 14:10

@Wicker_Man a écrit:
Franchement, Coverslave et vous, dès que vous revenez, je serai là.
:wink: rock
Et WILLER, c'est de la merde ? :edmad:

http://www.troyandream.com/calendrier%20WILLER.pdf
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Naoufal

Masculin Nombre de messages : 564
Album preferé : 2 premiers, BNW, AMOLAD

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 18:17

Willer . . . le chanteur balance grave dans les hautes fréquences comme dirait mon prof d'acoustique . . ! :edsmile!
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 18:29

@36arnaud a écrit:
même s'il ne faut jamais dire "jamais", je pense que nous ne toucherons pas à la période post black album -

Je viendrais vous voir (si vous jouez pas trop loin de chez moi) s'il y a Until it sleep et The memory remain !!!!! (Et TOC !)
Bon je viendrais quand meme sans ces morceaux

Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
goldorak

Masculin Nombre de messages : 1003
Album preferé : powerslave

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 20 Mar 2006 - 21:50

C'était effectivement une bonne soirée, vivement la prochaine. :edtroop:
Chris

Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 21 Mar 2006 - 8:04

@ironchris a écrit:
Le chanteur a une voix hallucinante, et les musiciens ne sont pas des manchots loin de là.

Au niveau de la set list, nous avons eu le droit à : (pas tout à fait dans l'ordre)

- Metal God (Judas Priest)
-I Want Out (Helloween)
-The Hellion/Electric Eye (Judas Priest)
-Metal Heart (Accept)
-1 titre de Savatage
-1 titre de Manowar
-1 titre de Sacrilege (groupe Francais)
Soit dit en passant, c'est toi qui vient d'en commettre un sacré de "sacrilège", le morceau repris par WILLER était bien entendu "Sortilège" du cultissime groupe français SORTILEGE :edrool:

Concernant SAVATAGE, il s'agissait de l'incontournable "Gutter Ballet"

A tout seigneur, tout honneur, n'oublions pas non plus de citer le fabuleux "Hail And Kill" de MANOWAR

Chris

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 21 Mar 2006 - 8:12

@36arnaud a écrit:
Salut à tous!

Je suis le "chanteur" de Metal Up, je me permets juste de dire pour ma défense que je me battais avec mes intestins victimes d'une infâme gastro qui m' a laissé le souffle court, expliquant je l'espère mon manque de voix...
On l'avait pourtant dit qu'il ne fallait pas faire des papouilles à Wickie Evil or Very Mad
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 21 Mar 2006 - 8:53

Wickie est cloué au lit depuis samedi soir, agonisant avec la pire grippe depuis l'aube de l'Humanité, et il vous dit bien des choses...!
Confused
Pfffff, s'en prendre à un pauvre malade sans défense qui tient debout à peine 30 mn par jour et qui crache des trucs qu'ils auraient pas osé montrer dans Cabin Fever.....! vomito affraid
Vous êtes méchants!
(et puis tiens, je boude...!)
Chris

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 21 Mar 2006 - 8:59

@Wicker_Man a écrit:
Wickie est cloué au lit depuis samedi soir, agonisant avec la pire grippe depuis l'aube de l'Humanité, et il vous dit bien des choses...!
Confused
Pfffff, s'en prendre à un pauvre malade sans défense qui tient debout à peine 30 mn par jour et qui crache des trucs qu'ils auraient pas osé montrer dans Cabin Fever.....! vomito affraid
Vous êtes méchants!
(et puis tiens, je boude...!)
Tu ne serais pas un peu fragile comme garçon ? :edwink:
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 21 Mar 2006 - 16:47

J'ai trois enfants et une femme instit'.
Ca te suffit comme explication...? Rolling Eyes
ironchris

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 21 Mar 2006 - 22:20

sortilege ; sacrilege : je n'étais pas loin. :edwink:
Je ne conaissais pas ! Simpa comme morceau en tout cas !
http://www.ironwebsite-perso.net
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 3 Avr 2006 - 22:06

Hello à tous !

enfin les voila ! les extraits vidéos du klub sont en ligne sur le site de coverslave - http://www.coverslave.fr.st
totalement live, 100 % brut !
ambiance chaleureuse grâce à vous -
prochains concerts en cours de confirmation on espère vous retrouver bientôt

stay metal, stay maiden !

eric pour coverslave
http://www.coverslave.fr
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 4 Avr 2006 - 7:01

Merci pour ces extaits, ça permet à ceux qui n'étaient pas là de se faire une meilleure idée de ce qu'ils ont loupé ! :edwink: L'ambiance avait vraiment l'air excellente ! :edlight:

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 4 Avr 2006 - 7:02

Super, merci beaucoup...! thumright

Shocked Wouah, un authentique boot de Coverslave...!
Quand vous serez célèbres, ça vaudra de l'or...! :wink:
(déja que ça vaut son pesant de metal...!)
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mar 4 Avr 2006 - 7:25

En plus, ça nous permet d'apercevoir nos chers Naoufal et Dani, ainsi que les cheveux de Chris...! :wink:
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3583
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Ven 7 Avr 2006 - 13:21

Ah! Quel souvenir! Vivement le prochain! Et là on aura nos T-shirt. Ca sera plus simple pour se reconnaitre.
"Scream for me Le Klub!!!!!!"
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Ven 7 Avr 2006 - 13:52

@ironlambino a écrit:
Ah! Quel souvenir! Vivement le prochain! Et là on aura nos T-shirt. Ca sera plus simple pour se reconnaitre.
"Scream for me Le Klub!!!!!!"
Mais, je me suis reconnu, moi...!
imbecile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   

COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant