Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danifilth1666

Masculin Nombre de messages : 787
Album preferé : seventh son

MessageSujet: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Dim 12 Mar 2006 - 23:43

en effet goldorak a fait un tres tres bon eddie!!!
par contre ils n ont pas parle du forum...
moi je vient justede rentrer apres un tres tres bon concert... et des saussices frites dans un bar avec goldo"eddie"rak, chris et un pote a chris.... alors je sens que la questions vous brule les levres... comment etait la soiree?
les frites etaient super bonnes.... mdr
bon moi je bosse demain alors pour la chronique ca seras demain... bonne noye.... :edyaw: :edyaw: :edyaw:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/danifilth1666
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 5:38

@danifilth1666 a écrit:
en effet goldorak a fait un tres tres bon eddie!!!
par contre ils n ont pas parle du forum...
moi je vient justede rentrer apres un tres tres bon concert... et des saussices frites dans un bar avec goldo"eddie"rak, chris et un pote a chris.... alors je sens que la questions vous brule les levres... comment etait la soiree?
les frites etaient super bonnes.... mdr
bon moi je bosse demain alors pour la chronique ca seras demain... bonne noye.... :edyaw: :edyaw: :edyaw:
Je confirme aussi: Goldorak a fait un Eddie plus vrai que le vrai... :Laughing: :Laughing: :Laughing:
Le reste, vous verrez tout à l'heure!
Un indice, quand même: WOUAH! rock
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 8:05

Ben franchement, j'aime pas prendre des claques, mais là, j'ai volontiers tendu la joue gauche...!
Je vous préviens, j'ai pas l'habitude des cover bands, donc je vais être enthousiaste.
- Willer, une énergie totale sur scène et un chanteur qui... un chanteur dont... un chanteur... pour lequel y'a pas de mots: une capacité vocale hors du commun (AMHA - QNEQM!), une passion visible et un sourire permanent qui apporte en plus une note de sympathie joviale à la reprise de plusieurs standards de Judas, Helloween ou Manowar, voire plus inattendu et (bienvenu!) de Savatage ou de... Sacrilège! Oui, je sais, ça nous rajeunit pas, tout ça!
- Metal'Up'Em All a délivré un set carré, qui passait en revue quelques-uns des "tubes" de Metallica, par bonheur uniquement tirés de Kill'em All, Ride the Lightning et Master of Puppets, le tout introduit par Enter Sandman, la seule incursion du groupe dans les albums postérieurs à And Justice... Mais bon, en même temps, j'étais au bar avec deux mega-fans de Maiden et franchement, écouter ces deux gars parler de notre groupe fétiche, de leurs souvenirs comuns, etc... ben, ça vaut tous les Metallica du monde...!
- Quant à Coverslave, eh bin... [ A SUIVRE...!]
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 10:53, édité 1 fois
sini

Masculin Nombre de messages : 343
Album preferé : Somewhere et 7th son,Piece of mind

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 8:32

:edrock: COVERSLAVE :edrock: ça déchire . rock Janick gers
C'était vraiment bon quoique un peu court,j'ai vraiment passé un bon moment.
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 8:36

@sini a écrit:
:edrock: COVERSLAVE :edrock: ça déchire . rock Janick gers
C'était vraiment bon quoique un peu court,j'ai vraiment passé un bon moment.
Dommage que tu te sois pas manifesté...!
T'aurais pris un verre avec Chris et moi. :wink:
sini

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 9:14

j'ai apercu Chris furtivement et je crois que pendant le concert j'étais à coté de toi avant que le gars torse nu ne fasse le déménagement.
Pour la prochaine fois on se ramene tous avec le T-shirt du forum comme ça cela sera plus simple pour faire plus ample connaissance et boire un coup :edrock:
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 9:29

@sini a écrit:
j'ai apercu Chris furtivement et je crois que pendant le concert j'étais à coté de toi avant que le gars torse nu ne fasse le déménagement.
Oui, c'est à cause de lui que j'ai reculé, d'ailleurs...
Sinon, j'avais un T-shirt INS/MV, pour les connaisseurs...!

@sini a écrit:
Pour la prochaine fois on se ramene tous avec le T-shirt du forum comme ça cela sera plus simple pour faire plus ample connaissance et boire un coup :edrock:
En fait, j'ai reconnu Dani d'après sa photo et après on a croisé Chris, mais lui, je l'aurais reconnu sans problème...!!! :Laughing: :Laughing: :Laughing:

Sinon, pour moi, la prochaine grosse sortie (ben oui, je suis vieux, j'habite loin...), c'est Saxon, le 17 avril...!!!!
sini

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 9:40

j'avais également reconnu Dani dans la "fosse" pour ce qui est de Saxon c'est mort car je suis en vacance.
goldorak

Masculin Nombre de messages : 1003
Album preferé : powerslave

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 9:41

C'était un super concert, avec en plus pour moi le privilège d'incarner notre bon vieux EDDIE, c'était vraiment sympa. Il aurait presque fallu une salle plus grande car l'affluence était au rendez vous. Et l'occasion de mettre des visages sur les pseudo des forumeux ne se loupe pas.
Merci à chris pour avoir ramené sa panoplie. :edtroop:
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 9:58

Mais pourquoi personne ne veut parler du set de Coverslave... tout le monde fait A SUIVRE !!! ???
HEY !! ON VEUT CONNAITRE LES DETAILS !!

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Wicker_Man

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 10:08

You wanted the best and youuuuuuu've got the best, the Ironest band in the world...
Coverslave!

Bon, ben y'a pas à ch##r, du Maiden, c'est du Maiden.
Mais en plus, quand c'est brillamment interprété, par des gars qui y croient à fond, ça devient dantesque.
Comme le disait très bien un hurluberlu frisé au premier rang, "On est chez nous!"... :Laughing: :Laughing: :Laughing:
Déja, démarrer avec Caught somewhere in time, forcèment, ça m'a accroché, vous pensez bien. Le chant est génial, la bonne humeur et l'envie sont contagieuses, même si le chanteur n'a pas beaucoup d'efforts à faire pour nous entraîner avec Coverslave dans sa revisite des standards.
Techniquement, je n'y connais pas grand chose, mais ça m'a paru hyper bien joué, carré, professionnel (sans parler de l'ardeur destructrice du batteur). J'avoue avoir eu un faible pour le bassiste, aux faux airs de Karl Urban (voir ci-dessous)

qui tourne uniquement à l'eau et qui prend son rôle de Stivaris très à coeur.
Cependant, le duo de six-cordistes n'est pas en reste et force l'admiration (enfin, la mienne, au moins, c'est sûr!). Le chant est puissant et juste, le charisme indéniable.
Le seul bémol est à mettre à l'actif (ou au passif, plutôt) de l'incongrue présence d'un ou deux excités du pogo qui m'ont forcé à battre en retraite loin du duo Chris-Dani (mais à côté de Naoufal et de deux jolies demoiselles, donc, bon, ça va...!).
Un set qui balaie des classiques avec un entrain et une justesse remarquables: en vrac, comme ça The Trooper, Run to the Hills, Powerslave, Iron Maiden et d'autres se voient rendre un hommage vibrant.
Notons l'apparition d'un Eddie grandeur nature et - naturellement! - le Happy Birthday, Mr. Stivaris de rigueur ce soir-là.
Mais le clou reste quand même le superbe (si, si, superbe) duo entre le chanteur de Coverslave et celui de Willer sur Hallowed be thy Name... J'étais comme un gosse à Disneyland!
Franchement, c'était plus qu'un concert de cover bands, c'était une soirée entre potes!
Entre frères de sang, même...
sini

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 10:40

Je suis tout a fait d'accord avec toi Wicker Man ,ça déchirais grave de la mort qui à peur de mourir :edrock:

je confirme les demoiselles étaient charmantes :edwink:
fred

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : s-i-t /s-s-o-a-s-s/a-m-o-l-a-d

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 10:44

rock quand est ce qu'ont y retournent rock superbe soiree cheers ,superbe ambiance tchiin superbes groupes, Janick gers mais que demande le peuple :edrock:
sini

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 10:51

@fred a écrit:
rock quand est ce qu'ont y retournent rock superbe soiree cheers ,superbe ambiance tchiin superbes groupes, Janick gers mais que demande le peuple :edrock:

Qu'ils reviennent et dans une salle un peu plus grande si possible :edrock:

Chapeaux bas à COVERSLAVE d'avoir commencé le concert par CAUGHT SOMEWHERE IN TIME .Maiden devrait prendre exemple sur eux au lieu de nous jouer toujours les meme. :edrock:
goldorak

Masculin Nombre de messages : 1003
Album preferé : powerslave

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 11:13

Il ne manquait plus que blade runner pour l'intro. Suivi par somewhere in time ça aurait encore plus donné.
Mais the ides of march c'était aussi dantesque.
C'est vrai que le pogo était un peu limite, surtout avec la configuration des lieux (le micro du chanteur du cover metallica a bien failli voler). Heureusement que chris, un de ses potes (appelés les vieux par un jeune fan dégouté de se faire prendre sa place au premier rang par des "papa")et dani qui étaient au premier rang ont su contenir les déchainés durant coverslave.
Pour l'interprétation de coverslave, que du bon. Surtout que les gars ne répètent apparemment pas souvent ensemble.
La set liste était très chouette avec cerise sur le gateau des morceaux comme "somewhere in time", "powerslave" ou encore "losfer words".
Toute la magie d'un set de maiden était réunie pour nous faire passer un bon moment, vivement la prochaine. :edtroop:
JS

Masculin Nombre de messages : 276
Album preferé : Live after death; Le prochain

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 11:51

Salut à tous,

J'avais la chance d'assister au concert et je rejoins tout ce qui a été dits.
Au niveau placement, j'étais debout en hauteur contre le poutre à gauche de la scène. C'était super drôle de voir l'ambiance de haut.

Grâce à tous ces groupes je me suis eclaté particulièrement coverslave car je connaissais très bien le repertoire ;-)

J'en profite également pour remercier les organisateurs car cette initiative est vraiment a saluer.

@ +

JS
lge666

Masculin Nombre de messages : 1374
Album preferé : NOTB - SOT - SSOSS

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 12:14

Et bien elle avait l'air bien sympas cette soirée
up the irons

Masculin Nombre de messages : 827
Album preferé : Iron Maiden, SIT, 7th Son, Final Frontier, Book of Souls

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 15:55

oué sa avait l'air super sympa. Il y aurait pas un moyen d'écouter ce qu'il font, ou peut être qu'ils on un site??
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 16:10

@up the irons a écrit:
oué sa avait l'air super sympa. Il y aurait pas un moyen d'écouter ce qu'il font, ou peut être qu'ils on un site??

[url]www.coverslave.fr.st[/url]

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
danifilth1666

Masculin Nombre de messages : 787
Album preferé : seventh son

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 17:29

set list:
ides of march
somewhere in time
2 minutes to midnight
trooper
remember tomorrow
clairvoyant
run to the hills
be quick or be dead
bring your daughter
losfer words
powerslave
_______
(rapel)
number of the beast
iron maiden (with goldorak!!!! sceem for me LE CLUB!!!!!) :edrock:
_______
(re rapel)
hallowed be thy name

voila.... epuisant pour les cordes vocales!!! Laughing
(desole mon xav mais j ai la voix defonce!!! mdr)
http://www.freewebs.com/danifilth1666
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3583
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 18:47

C'étais génial. Avec mes 3 potes on a adoré!!!! Dommage j'ai pas rencontré de gars du forum. Avec les T-shirt ça sera plus facile.
Je crois juste avoir reconnu Chris. C'est bien toi avec les lunettes, le bouc et les cheveux frisés? Tout devant en train de battre la mesure (j'ai adoré d'ailleurs). Si j'ai bien vu t'as pris quelques photos. C'est possible d'en poster 1 ou 2.

En tout cas merci d'avoir fait la pub pour ce concert!!! Le niveaux des groupes étaient excellents, l'ambiance dans le public géniale et pis être entre fans ultimes de maiden.........ca n'a pas de prix comme dirait l'autre.

Merci vraiment.
J'espère que se rencontrera entre membres du forums à un prochain concert.

P.S: Bravo Goldorak pour le Eddie. Mais dit-donc t'es bien barraque, je croyais que t'avais des échasses comme les vrais Eddie de maiden! (et pourtant je suis pas un nain!)
ironchris

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 19:31

Et bien je ne dirais qu'une chose : Merci à tous pour cette merveilleuse soirée !!

En premier groupe, Willer :

Le chanteur a une voix hallucinante, et les musiciens ne sont pas des manchots loin de là.

Au niveau de la set list, nous avons eu le droit à : (pas tout à fait dans l'ordre)

- Metal God (Judas Priest)
-I Want Out (Helloween)
-The Hellion/Electric Eye (Judas Priest)
-Metal Heart (Accept)
-1 titre de Savatage
-1 titre de Manowar
-1 titre de Sacrilege (groupe Francais)

Une petite pause et c'est au tour de Metal Up 'Em All : Un groupe assez jeune (je dirais pas plus de la 30aine de moyenne d'age), avec un guitariste soliste très très fort, un bassiste avec une technique hallucinante aussi (Si Rob Trujillo quitte le groupe on connait son remplaceant) et un chanteur pas mal mais qui manque un peu de voix. Le Batteur quand à lui ressemble à un Lars Ulrich des débuts au niveau technique.

Bon il y a eu quelques paings mais l'esprit y était et j'ai pris un malin plaisir à les voir jouer.

Il y a eu (à peut pres dans l'ordre) :
- Intro classic de Metallica : The Good, The Bad, The Ugly (Ennio Moricone)
-Enter Sandman
-Creeping Death (jusqu'à la, on se croirait revenu au live Shit de 1993)
-Sanitarium (on attaque les bon vieux morceaux)
-For Whom The Bell Tolls
-Master Of Puppets (joué en entier)
-Seek & Destroy
-Fade To Black
-The Four Horsemen

En resumé, un concert basé sur les 3 premiers albums : que du bon !!

Encore une petite pause, et c'est au tour de Coverslave !
On affiche le back drop aux couleurs de The Trooper avec le nom du groupe au dessus.

Voici ce qu'ils nous ont joué :
-Intro : The Ides Of March
-Caught Somewhere In Time
-2 Minutes To Midnight
-The Trooper (joué à 150km/h)
-Remember Tomorrow
-Run To The Hills (sur laquelle le Batteur a peter son pied de batterie), on le change et on a le droit à une 2e fois l'intro (et toute la chanson).
-Losfer Words
-The Clairvoyant
-Be Quick Or Be Dead (joué à 200 Km/h)
-Bring Your Daughter To The Slaughter (sur lequel il demandait à la foule de répeter ce qu'il disait et parmis la foule, y'avait le chanteur de Willer qui chantais plus fort et qui tenait mieux la note que le chanteur de Coverslave !!!)
-Powerslave
-The Number Of The Beast (avec un des guitariste déguisé en beast, donc avec un masque au visage rouge)
-Iron Maiden (avec Goldorak déguisé en Eddie : il avait les mêmes fringues que Di'Anno t-shirt rouge avec ecrit Iron Maiden et blouson de cuir noir) Et cet Eddie en a profiter pour tenir dans la main le masque de la Beast : Excelent.
-Hallowed Be Thy Name (chanté en duo avec le chanteur de Willer, excelent)

En résumé une superbe soirée ou j'en suis sorti mort mais heureux de l'être : c'était d'enfer !!!! :edrock:
http://www.ironwebsite-perso.net
Naoufal

Masculin Nombre de messages : 564
Album preferé : 2 premiers, BNW, AMOLAD

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Lun 13 Mar 2006 - 19:34

C'était génial! bravo goldo pour ta préstation, sinon dommage je me suis manifesté vers la fin, j'avais pas le temps de taper la discuss avec les autres membres du forum parceque j'avais un train un prendre, la prochaine fois peut etre . . .! Moi g t devant à coté du déménageur torse nu, j'avais un tshirt noire au dessus d'un tshirt blanc manche longue . . . g t super exité comme d'hab, impossible de ne pas me remarquer . . .! :edsmile!
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: impressions vues de la scène par eric au nom de coverslave   Lun 13 Mar 2006 - 21:06

saluuuut à tous ! ...ho ho hoooo ! ( a lire avec l'intonation de Nicko !)

Avant tout une mention spéciale à Chris pour son travail de fond et véritable porte-parole de coverslave ! sans oublier Xav bien sur !
vu côté scène nous avons été autant conquis que vous par la soirée ! On a été littérallement portés par vos voix ! vous étiez la pour "maidenisé" le klub autant que nous !
super entente avecwiller et metal up 'em all qui ont atomisé la salle aussi ! Merci à Simon et son équipe des acteurs de l'ombre pour avoir tenté une soirée cover à forte tendance heavy-metal, qui n'était pas gagnée d'avance !
promis, pour le prochain concert, on annonce le forum actif de Maiden, l'émotion a fait oublier à Stephane de l'annoncer hier soir!
les photos seront en ligne dans le courant de la semaine sur le site de coverslave avec notre " eddie " officiel qui plus que joué son rôle !
pour répondre aux demandes, on hésite encore pour proposer un string coverslave car le soleil se fait rare pour l'instant !
une good night à tous, des moments comme ça on en redemande tout le temps !
je préviens la coverslave troop de venir s'inscrire sur le forum, car ils savent aussi écrire quand ils posent leurs instruments !

see you soon, up the irons et up the " caisse claire stand " !!!

on vous tient au courant pour une prochaine date somewhere in france !
cheers
eric - au nom de coverslave
http://www.coverslave.fr
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   Mer 15 Mar 2006 - 16:08

Waou, quel enthousiasme ! Cette soirée a l'air d'avoir été géniale, chuis bien contente pour ceux qui ont pu y participer ! :edlight:

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3   

COVERSLAVE... Résumé de la soirée......VIDEO page3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant