| | La premiere chanson écouté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maiden927 Royal Eddie
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Sam 8 Avr 2006 - 18:59 | |
| Ides of march ... Ma mère me l'a fait découvrir ... |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Sam 8 Avr 2006 - 19:08 | |
| | Maiden927 a écrit: | | Ides of march ... Ma mère me l'a fait découvrir ... |
T'as une bonne mère....Elle mérite la médaille d'honneur de la famille!  |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 92 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 9 Avr 2006 - 18:12 | |
| |
|
 | |
ironbar Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Age: 34 Localisation: Chaumont (52) Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 9 Avr 2006 - 18:17 | |
| moi c'était prodigal son,sur une copie pourrave de killers,la cassette n'était pas rembobinée donc je suis tombé sur celle-ci en premier. |
|
 | |
Ricky_Banlieue Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 48 Album preferé: The X Factor, Brave new World Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 9 Avr 2006 - 19:31 | |
| live after death "aces high" ......et fan depuis ce temps là  |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 13 Avr 2006 - 12:24 | |
| le premier titre que j'ai enttendu était the trooper (version studio). Ca m'a tellement skotché que j'ai acheter tous les albums en quelques mois (du début --> faer of the dark). Ca fé maintenant 14 ans que je suis infecté  :edrool: |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 13 Avr 2006 - 13:15 | |
| Ma première chanson et celle qui a tout démarré est Run to the hills, merci Tonton Zégut !  |
|
 | |
Alexander the Great THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 925 Age: 46 Localisation: Tours Date d'inscription: 27/02/2006
 | |
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| |
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 13 Avr 2006 - 15:13 | |
| La première qui m'ait vraiment marquée : The Number Of The Beast ! J'adorais déjà la pochette de l'album, que mon père avait en poster, et quand j'ai vraiment écouté cette chanson pour la première fois, j'ai pris une claque, et je me la suis mise en boucle, j'ai ensuite écouté le reste de l'album, sur lequel j'ai scotché un moment, puis je me suis attaquée au reste de la discographie... __________________________________________ - What do you wanna do with your life ? - I wanna rock ! |
|
 | |
Ricardo Torres Petit Eddie
Nombre de messages: 183 Age: 26 Localisation: Villejuif 94 Album preferé: 7th son Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Ven 21 Avr 2006 - 14:31 | |
| moi ma premiere chanson c étai fear of the dark version live je sais plus laquelle la façon don les fans du public fredonnent l intro guitare avec des oh oh oh oh me donne encore la chair de poule comment ne pa devenir fan après ça |
|
 | |
nono75 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: paris Album preferé: the number of the beast Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 27 Avr 2006 - 20:03 | |
| moi c'était be quick or be dead en k7 un pote me l'avais fait écouter car je ne connaissais pas du tout le hard rock à l'époque (comme quoi tout a un début) ensuite j'ai écouté tout l'album fear of the dark en boucle et je suis tombé dans la maidenmania et 14ans plus tard me voilà avec (presque) toute la discographie en poche et toute une époque en mémoire (si si ! admettons qu'on ne réagit pas de la meme façon à 13ans qu'à l'age adulte, meme si on apprécie toujours autant)  :edtroop: |
|
 | |
Homer Simpson Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: La premiere chanson écouté Ven 28 Avr 2006 - 10:02 | |
| J'avais un pote qui me faisait découvrir le Hard et il m'avait passé une K7 de "The Rods - Let them eat metal"  Puis pour finir la K7, il avait enregistre "Alexander the Great". Quand je lui ai rendu la K7 et que je lui est dit que le dernier morceau était fabuleux, mais qu'il était totalement différents des autres titres, il m'a répondu que c'était du Maiden. Il m'a ensuite prété l'album Somewhere in time. Tchô  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Ven 28 Avr 2006 - 20:06 | |
| [i]Caught Somewehere In Time[/i Le choc  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Ven 28 Avr 2006 - 20:37 | |
| |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Sam 29 Avr 2006 - 12:35 | |
| moi, un ami m'a fait écouter Prowler il y a 6 ans, un moment magique, et on s'est fait le 1er album en entier il me l'a prêté et je m'écoutais Prowler en boucle. Eddie I LOVE YOU :edsmile: |
|
 | |
| | La premiere chanson écouté | |
|