| | La premiere chanson écouté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stephanie Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Sam 5 Jan - 19:50 | |
| je suis bien incapable de le dire, je sais que c'était y'a au moins 15 ans, chez le voisin pendant les vacances d'été, avec ma soeur il nous faisait des quizz, il mettait un CD, on devait deviner si c'était Maiden, Metallica, AC/DC ou les Guns on se gourait souvent, petit à petit on s'est mis à adorer ces groupes, ma soeur est "totally crazy" des guns depuis, moi à part "appetite for destruction" un peu moins .... mais des autres groupes complètement !  |
|
 | |
mike88 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 16 Age: 32 Localisation: remiremont / vosges / france / 88 Album preferé: seventh son of the beast Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Sam 5 Jan - 19:51 | |
| il y avait a l'epoque deux vynyls de maiden à la maison, le killers et le life after death, jai commencez par la pochette qui m'a le plus inspirez, choix difficile il faut dire, et se fut killers qui l'emporta, et donc ides of march fut mon premier titre de maiden ecoutez... et pour la petite histoire sur cette album c'est le morceau purgatory qui aura le plus fumez le manche disque suivi d'un killers et enfin de gengis khan...que de souvenirs... |
|
 | |
june666 Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 18 Localisation: territoire de belfort 90 Album preferé: Brave New World et The X Factor Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 17 Jan - 19:50 | |
| pour ma part c était rainmaker j ai tout de suite accrocher |
|
 | |
Nico. Moyen Eddie

Nombre de messages: 312 Age: 18 Localisation: France Album preferé: T.N.O.T.B, P.O.M, POWERSLAVE, 7 SON OF A 7 SON, X FACTOR, Brave New World, A.M.O.L.A.D Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 17 Jan - 19:50 | |
| Et moi 2 Minutes To Midnight  |
|
 | |
MICHEL Moyen Eddie

Nombre de messages: 268 Age: 43 Localisation: SOMEWHERE IN ARDECHE 07 Album preferé: THE NUMBER OF THE BEAST - POWERSLAVE - AMOLAD Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 14 Fév - 7:41 | |
| WOE TO YOU OH EARTH AND THE SEA....... pour moi c'était une évidence ! |
|
 | |
sundae Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 14 Fév - 16:11 | |
| le debut du live after death un pote m'avait fait une cassette en 88. Je suis devenu fou quand j'ai entedu ca la premiere fois. |
|
 | |
killers-95 Petit Eddie

Nombre de messages: 140 Age: 18 Album preferé: Killers + The Number Of The Beast + 7th Son Of A 7th Son Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Jeu 6 Mar - 11:26 | |
| pour ma part c'est "the wicker man" |
|
 | |
interval Eddie timide

Nombre de messages: 52 Localisation: bretagne Album preferé: 7 son, x factor, somewhere et powerslave Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Mar 22 Juil - 10:55 | |
| aces high, de live after death... |
|
 | |
angeldust Eddie timide

Nombre de messages: 94 Album preferé: senventh son Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Mar 22 Juil - 11:53 | |
| The number of the beast!!! yeah!  |
|
 | |
jibch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2575 Age: 20 Localisation: dans mes rêves... Album preferé: tous Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Mar 22 Juil - 12:06 | |
| |
|
 | |
Bob l'éclair Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 6 Localisation: Perpignan Album preferé: Je n'arrive pas à me décider Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Mer 23 Juil - 17:28 | |
| Fear of the dark. Le clip du live at donnington 92 est passé un dimanche chez Charlie et Lulu. J'ai eu le bonne idée d'être vautré sur le canapé ce jour là. |
|
 | |
Spike924 Moyen Eddie

Nombre de messages: 312 Age: 29 Localisation: Courbevoie Album preferé: Tous Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Mer 23 Juil - 17:59 | |
| pour moi c'était un lot de 3 chansons, man of the edge, aces high et the trooper, ces trois chansons étaient la bande son d'un jeux video que j'aimais bcp, carmegeddon 2, ça devait être en 1997 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Ven 9 Jan - 22:03 | |
| for the greater good of god |
|
 | |
Helldoween Moyen Eddie

Nombre de messages: 493 Age: 43 Localisation: Pumpkin Garden Album preferé: 7th Son Of A 7th Son Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Ven 9 Jan - 22:42 | |
| |
|
 | |
the trooper Moyen Eddie

Nombre de messages: 218 Age: 43 Localisation: metz Album preferé: tous Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Lun 12 Jan - 20:55 | |
| évidemment! THE TROOPER!  |
|
 | |
maiden13 Eddie timide

Nombre de messages: 63 Age: 19 Album preferé: The final frontier,Somewhere in time,7th son of a 7th son,The number of the beast,No prayer for te dying,The x-factor Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 22 Fév - 21:32 | |
| caught somewhere in time trop bien |
|
 | |
| | La premiere chanson écouté | |
|