| | La premiere chanson écouté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La premiere chanson écouté Dim 12 Mar 2006 - 17:47 | |
| beaucoup d'entre vous vont trouver cette question bete, mais je la pose quand meme: quel est la premiere chanson de maiden que vous avez entendu et comment, je sais pas mais quand on est fan ca marque l'esprit |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16620 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 12 Mar 2006 - 17:50 | |
| Je déplace le topic dans la bonne section..... |
|
 | |
rainmaker68 Petit Eddie

Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Ensisheim (Alsace) Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, Brave New World, The Final Frontier Date d'inscription: 29/05/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 12 Mar 2006 - 17:51 | |
| Pour ma part c'est: The Wicker Man (Rock in Rio) Le riff m'a littéralement scotché sur place... Un truc que j'oublierai jamais. |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 12 Mar 2006 - 18:11 | |
| Caught Somewhere in Time, sur une compil' de divers groupe qu'un pote m'avais fait (et que je n'ai plus....c'était une cassette...) |
|
 | |
PHB Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 12 Mar 2006 - 18:57 | |
| moi c'est Bring Your Daughter... To the Slaughter . Le clip passait à la TV et j'ai vraiment adoré.  :edtroop: |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 12 Mar 2006 - 19:07 | |
| | PHB a écrit: | moi c'est Bring Your Daughter... To the Slaughter . Le clip passait à la TV et j'ai vraiment adoré. :edtroop: |
Des clips de Maiden à la télé??Sur quele chaine?Et quand?? |
|
 | |
PHB Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 12 Mar 2006 - 19:13 | |
| Sur VH1 , tous les vendredi soir après 23h, y a Friday Rocks et ils passent que des clips de hard rock des années 70 à aujourd'hui . Du style AC/DC, Judas Priest , Metallica, Whitesnake, ... Mais surtout des trucs des années 80  |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Dim 12 Mar 2006 - 19:30 | |
| |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | |
 | |
the coop THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 818 Age: 35 Localisation: Fréjus Album preferé: Live After Death Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Lun 20 Mar 2006 - 18:52 | |
| Moi c'était "Invaders", en juillet 88... Mon cousin s'était débarrasé de sa K7 "The number of the beast" il avait honte je m'en souviens... Je ne connaissais pas Maiden et puis je mourrus.... Splendide, ma révélation à 11 ans. Hallowed be thy name me faisait tourné la tête (aujourd'hui encore). Eddie me faisait peur et le logo me faisait frissoner !! |
|
 | |
Fan de Murray Moyen Eddie

Nombre de messages: 562 Age: 20 Localisation: Nevers Album preferé: Somewhere in time + AMOLAD Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Lun 20 Mar 2006 - 19:03 | |
| moi, c'était Wrathchild, et franchement, j'ai tout de suite accroché |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Lun 20 Mar 2006 - 19:05 | |
| | the coop a écrit: | | Moi c'était "Invaders", en juillet 88... Mon cousin s'était débarrasé de sa K7 "The number of the beast" il avait honte je m'en souviens... |
imbecile imbecile imbecile imbecile Tsssk c'est pas permi ce genre de trucs!Honte de Maiden!!! |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 29 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Lun 20 Mar 2006 - 19:13 | |
| La premiere chanson que j'ai écouté est The number of the beast !! trop bonne chanson, je me suis défoncé la tete !! lol |
|
 | |
Sire d'Albret Eddie timide

| Sujet: Re: La premiere chanson écouté Lun 20 Mar 2006 - 19:48 | |
| Live after death...je ne me rappel plus laquelle... |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: La premiere chanson écouté Lun 20 Mar 2006 - 20:34 | |
| C'était Killers en 1983 ça je m'en souvient très bien je suis resté sur le cul j'avais le début de la chanson planté dans mon cerveau et j'ai loupé ma sélection de foot de Saone et Loire car le dimanche matin j'avais que ça en tête sur le terrain  |
|
 | |
| | La premiere chanson écouté | |
|