Nombre de messages: 315 Age: 22 Localisation: Paumé dans la Haute-Savoie Album preferé: Killers, Brave New World, Dance of Death, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 25/02/2006
Sujet: Re: Stage ground Sam 11 Mar - 22:21
J'adore le décor de la tournée de l'album Powerslave (je sé plu comment elle s'appelle ...) Sinon j'aime bien ossi la tournée de Somwhere in Time (lorsque Nicko était perché sur la tête de Eddie !!!!) ou encore celle de Dance on the Road (les statue et l'ambiance médiévale es simpatik)
Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2006
Sujet: Re: Stage ground Sam 11 Mar - 22:33
Sans hesiter : celle du world Slavery Tour Je pense que c'est leur tournée où les decors et les effets scéniques sont les plus impressionants. :edtroop: J'aime bien celle du somewhere on tour aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Stage ground Dim 12 Mar - 14:32
WORLD SLAVERY TOUR et SEVENTH TOUR le decor y est genial
Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
Sujet: Re: Stage ground Dim 12 Mar - 19:35
hum très difficile mais j'ai un faible pour somewhere on tour
Invité Invité
Sujet: Re: Stage ground Dim 12 Mar - 21:19
Dark Spyre a écrit:
charlotte the harlot a écrit:
WORLD SLAVERY TOUR et SEVENTH TOUR le decor y est genial
Exactement comme toi. En plus j'adore le 7th et powerslave.
Seventh son...c'est mon album prefere :edsmile: Powerslave j'aime un peu moins mais le decor a ete enorme
Nombre de messages: 838 Age: 35 Localisation: Fréjus Album preferé: Live After Death Date d'inscription: 24/02/2006
Sujet: Re: Stage ground Jeu 23 Mar - 15:12
Contrairement à toute attentemoi ma préférée est celle de "No Prayer On The Road" avec le mur d'amplis Marshall et Eddie qui sort de sa tombe derrière les futs de nicko....