Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 26 Avr 2016 - 11:47

Pour info je bosse à la poste en ce moment... mais fait chier quand même. On dirait que tous les colis importés arrivent à Roissy depuis peu, avant c'était dispatché directement sur la bonne plateforme et c'était carrément + rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 26 Avr 2016 - 12:52

je te rassure, la poste m a perdu des jaquettes de cd d'Iron Maiden que j'avais envoyée à un pote. alors la poste merci bien.
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 26 Avr 2016 - 15:59

Reçu ce matin la version US, commandée samedi. La version EU, commandée avant (en pré-co) n'est toujours pas arrivée. Je ne sais pas si ça vient de Roissy, mais pas normal que ça arrive plus vite des States que d'Italie. J'attends aussi la version US 10" de Benjamin Breeg.
Je vous mets des photos dès que j'ai tout.
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 29 Avr 2016 - 15:58

Reçu aujourd'hui, très bel objet de collection.
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Ven 29 Avr 2016 - 17:35

Peut être un des plus beaux
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 213
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Mar 7 Juin 2016 - 14:08

Je me suis offert ce superbe objet! La classe.
Virtual noch

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   Sam 10 Sep 2016 - 17:50

Incroyable, je trouve empire of the Clouds américain au Luxembourg, et à 29 €. Au départ sur ebay il était au alentours de 90€.
Bon et bien un de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"   

NOUVEAU SINGLE VINYLE SPECIAL POUR IRON MAIDEN: "Empire of The Clouds"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3