Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Mar 1 Mar 2016 - 16:34

The Book Of Souls World Tour 2016 c'est...

Une scène inspirée des Aztéques & Mayas avec Torches et Pyro...
Le BackDrop "étoilé" de la tournée précédente est réutilisé..
Un Eddie qui marche (à la fin de Book Of Souls) ainsi qu'un Big Eddie lors de la chanson "Iron Maiden".
Un gigantesque Diable/chèvre gonflable lors de "The Number of the Beast" 3 fois plus grand qu'avant.

Une vidéo d'introduction et Bruce derrière une marmite fumante qui ouvre seul avec sa voix le show (intro de Eternity should Failed)

Bruce Dickinson dans un style Baroudeur...
Adrian Smith utilise ses guitares habituelles...
Dave Murray joue sur une nouvelle version de sa Fender noire et blanche d'origine (Crosse style 70', 2 double micros HSH superdistortion et FloydRose).
Dave Murray utilise une sublime Lespaul modifiée avec un FloydRose.
Janick Gers utilise pour la première fois en live une Epiphone Lespaul Black Beauty 3

SET-LIST THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR

Intro Vidéo "Ed Force One"

01. If Eternity Should Fail
02. Speed Of Light
03. Children Of The Damned
04. Tears Of A Clown
05. The Red And The Black
06. The Trooper
07. Powerslave
08. Death Or Glory
09. The Book Of Souls
10. Hallowed Be Thy Name
11. Fear Of The Dark
12. Iron Maiden
RAPPELS:
13. The Number Of The Beast
14. Blood Brothers
15. Wasted Years

VIDEO OFFICIELLE D'INTRO DU SHOW

PHOTOS:

VIDEOS

Eternity should failed :

children of the damned:

the trooper :

Powerslave :

death or glory :

hallowed be thy name :

iron maiden :

the number of the beast:

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 

Dernière édition par Xav' le Dim 15 Mai 2016 - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4588
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Mar 1 Mar 2016 - 17:02

J ai visionné tears of the clown et je trouve qu'elle a des ressemblances à stranger in a strange Land, elle passe très bien
Mougs

Masculin Nombre de messages : 28
Album preferé : Seventh son

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Mer 2 Mar 2016 - 18:09

Quelques photos prises par un pote qui se trouvait par hazard à l'aéroport de Monterrey hier après-midi...

Le hazard des fois........

Note de modération: liens des photos modifiés...
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Mer 2 Mar 2016 - 20:28

J arrive pas a ouvrir tes photos
jlr54

Masculin Nombre de messages : 651
Album preferé : tous, mais plus NOTB et FOTD

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Jeu 3 Mar 2016 - 14:31

Purée, vivement le mois d’août, je ne serai pas à Paris, mais au Lux le deux août, l'intro est géniale, j'espère que le concert au Rockhal sera pareil. La scène est magique, superbe photos:edrock:
Virtual noch

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Jeu 3 Mar 2016 - 20:14

Vont ils atterrir à Rossy ou Orly car avec leur 747 je ne crois pas trop au Bourget.
fruntze

Masculin Nombre de messages : 574
Album preferé : somewhere in time....

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Jeu 3 Mar 2016 - 22:59

https://youtu.be/oxLfDKhVf8E

le concert entier !!!!!!
Virtual noch

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Ven 4 Mar 2016 - 8:07

Je l ai vu celui-là le définition est vraiment excellente.
edwardthegreat

Masculin Nombre de messages : 6
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Ven 4 Mar 2016 - 9:41

Pour moi aussi la Rockhal le 2 Aout... \m/
Jet

Masculin Nombre de messages : 114
Album preferé : Fear of the dark, seven son..., powerslave...

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Ven 20 Mai 2016 - 6:39

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci aux modos de me déplacer (pas virer hein ?) si besoin :edsmile!

Une vidéo sur youtube lors de la tournée et à 6:55 Bruce parle à un fan, mais que dit-il ? Je suis à la ramasse en Anglais...

https://www.youtube.com/watch?v=ZEfW6L4UjDQ

Merci :edsmile!

Jet
laxa

Masculin Nombre de messages : 131
Album preferé : piece of mind, 7th, X-Factor, BNW, AMOLAD, Final Frontier

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Ven 20 Mai 2016 - 7:32

Si j'ai à peu près compris, ils demande à un mec de se calmer parce que visiblement il profite de la fausse pour avoir les mains baladeuses sur une fille du public. Suite à ça, il lui propose de monter sur scène et de venir le caresser lui et qu'il se chargerait de le calmer;)

Il parle beaucoup trop vite pour moi alors c'est ce que je crois avoir compris! mais c'est peu être pas du tout ça!^^
J-Rod

Féminin Nombre de messages : 122
Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Ven 1 Juil 2016 - 17:11

Belle tournée. :edsmile! Que j'espère voir en vrai l'année prochaine à Bercy...vu que je n'ai pu me rendre au Download cette année...mais, heureusement, que certains internautes et fans de Maiden ont uploadé des vidéos du festoche sur Youtube !! :edrock:
rico73

Masculin Nombre de messages : 58
Album preferé : SIT SSOASS

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Sam 2 Juil 2016 - 11:22

Pour tous ceux qui n'ont pas pu aller sur une des dates de la tournée ou un petit souvenir pour les autres, avec enfin un son de très bonne qualité pour un ...concert non officiel !!! Tout ca en attendant la sortie officielle du DVD de la tournée (des bruits courraient il y a quelques mois du concert en Chine qui pourrait sortir en DVD, ce qui ne m'étonnerait pas d'eux...wait and see, en attendant...
http://newalbumreleases.net/86954/iron-maiden-2016-tokyo-1st-night-2016/
:edrock:
Virtual noch

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Sam 2 Juil 2016 - 13:36

Concert en Chine ??? Avec des fans retenus à 10 mètres de la scène par une rubalise rouge et des sièges dans la fosse, sacré ambiance, s ils ont que ce show à nous sortir en dvd...merci bien
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3587
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Lun 4 Juil 2016 - 10:44

C'est clair! Et sans pyro et tout... Il faut un concert avec de l'ambiance et une scène complète!!
rico73

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Lun 4 Juil 2016 - 19:52

C'est pas faux!!!
Virtual noch

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Mar 5 Juil 2016 - 13:13

Déjà que la Chine fasse tout et n importe quoi en matière d industrie, que ce soit les plus gros pollueur de la planète et maintenant pour couronner le tou, sortir un Dvd de chez eux??? Y a comme un problème enfin ça ne regarde que moi.
rico73

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Ven 29 Juil 2016 - 21:16

A priori le concert du 8 aout au Wacken sera retransmis en direct sur le lien ci dessous si toutefois j'ai bien compris...

Iron Maiden at Wacken Open Air with The Book Of Souls World Tour 2016. On Thursday, 4 August, from 9.30 pm CET. Exclusive and worldwide on Livestream at http://concert.arte.tv/de/wacken and www.wacken.com. :edrock:
Virtual noch

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   Sam 30 Juil 2016 - 13:17

C'est bon à savoir merci pour l'info. Le concert de Paris me reste en tête, c'est simplement monstrueux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup   

THE BOOK OF SOULS WORLD TOUR 2016: pour tout savoir d'un coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1