Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iron Maiden en France au Download festival 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the coop

Masculin Nombre de messages : 861
Album preferé : Live After Death

MessageSujet: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 18:10

Ça vient juste de tomber :

IRON MAIDEN
DOWNLOAD FRANCE 2016
VENDREDI 10 JUIN
Hippodrome de Longchamp
PARIS

Et pour la France :

Note de modération: message modifié pour en faire une annonce
Revenir en haut Aller en bas
still life 17
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4394
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 18:36

Unique date en France, places en vente le 23/10 à 10h, 66€ :
http://www.ironmaiden.com/fefiles/DWDFR2016.pdf

IRON MAIDEN TO HEADLINE 2016 DOWNLOAD FESTIVAL UK AND DOWNLOAD FESTIVAL FRANCE

Published: Oct 19, 2015

Maiden will headline France’s first Download Festival on Friday June 10 at Longchamps Racecourse, Paris.

They will then fly across to England in Ed Force One, landing at East Midlands Airport next to Donington Park, to close the UK Download Festival on Sunday June 12. This will be Maiden’s only UK appearance.

Tickets for both festivals go on sale on Friday.

..............................................................................................

"La vie, c'est des rencontres"
Chris Garrel
J-Rod

Féminin Nombre de messages : 122
Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 19:34

Je vais boycotter...Les festivals, je ne peux pas les blairer, vu que les programmations sont souvent pourries, surtout celles du Download...

Je veux un Bercy pour 2017 !!
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 19:42

Je vais essayer de choper la place après le taf, si des idiots n'en prennent pas 10 000 d'un coup pour les revendre au plus cher. Je le sens ce coup là.
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 20:41

C'est ou le download ???
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4591
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 21:06

Je ne sais pas si j y vais ou pas
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 21:14

brla78 a écrit:
C'est ou le download ???
Le français, c'est
Citation :
Hippodrome de Longchamp
PARIS

L'anglais, c'est... loin ! :edrool:
brla78

Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 21:22

Merci j'avais pas vu
Putain j'esperee que c'est pas la seule date :-(
maidenspain

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 22:06

C'est bien indiqué dans le communiqué, il s'agira de l'unique date française....

C'est l'équipe du Hellfest qui doit bien faire la gueule, et on les comprend bien...

Et nous, on fait pas la gueule on chiale, on a la rage, ce qu'on veut c'est Bercy (bon, j'aurai pas dit non à un Zénith ;-))
Et à propos de "petite" salle, vous pensez que c'est envisageable de le voir fouler un jour les planches de l'Olympia ? Parce que là genre salle mythique parisienne, on est qd même au top.
Hein, z avez des tuyaux sur une éventualité de la chose, des tentatives passées ?

Beki

Masculin Nombre de messages : 126
Album preferé : Brave New World

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Lun 19 Oct 2015 - 22:32

L'Olympia ça fait quand même très fermé... Ca s'adresserait qu'aux chanceux qui ont acheté leur place très vite, c'est pas optimal comme solution.
Après le Hellfest c'est pas très grave, revenir juste deux ans après ça fait court. Même si plein de groupes font ça je trouve pas ça génial, ça tourne trop en rond.

Faut se souvenir toutefois qu'en 2013, le Download était la seule date annoncée en Angleterre pour la tournée, et qu'une fois cette date passée... Deux soirs onté été libérés pour l'O² Arena à Londres. Peut-être peut-on espérer ça pour 2016. Ca parait possible pour les anglais mais un peu moins pour nous malheureusement...
legions

Album preferé : tous

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 5:21

Ou est il question d'une seule date en France ? sur leur site ils disent qu'il seront en tête d'affiche du premier Download Festival Français donc des chances de les voir le 18 juin au hellfest non ?
http://ironmaidenfr.kazeo.com/
legions

Album preferé : tous

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 5:27

et oui je n'avais pas vue le site du Download Festival .qu'une seule date dommage? On pouvait encore rêver.
http://ironmaidenfr.kazeo.com/
lachaille

Masculin Nombre de messages : 44
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 6:44

legions a écrit:
Ou est il question d'une seule date en France ? sur leur site ils disent qu'il seront en tête d'affiche du premier Download Festival Français donc des chances de les voir le 18 juin au hellfest non ?
C'est précisé dans le communiqué officiel :
http://www.ironmaiden.com/fefiles/DWDFR2016.pdf
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 6:56

Bon...allez j y vais car je pense qu un festival doit être à faire au moins une fois j ai plus qu à convaincre mon fils.
Chris

Masculin Nombre de messages : 11403
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 7:19

Les légendes du rock, Iron Maiden, préparent leur retour en France ! Dans le cadre de leur tournée tant attendue - The Book of Souls World Tour – Bruce Dickinson dirigera vers Paris le « Ed Force One », son énorme Boeing 747–400 destiné au transport sur plus de 88 000 kms et 35 pays, du reste du groupe, de leur équipe de production et de tout le matériel pour leurs concerts.

C’est le 10 juin 2016 au Download Festival à Paris, que le groupe proposera son unique date en France !

Bruce précise :
« Notre dernier concert commence à dater et nous sommes impatients de repartir en tournée. Maiden se nourrit de ses concerts et du plaisir de jouer pour nos fans, c’est ce que nous préférons. Nous avons hâte de revenir à Paris, sur l’Hippodrome de Longchamp, dans le cadre du Download Festival en France.

Nous ne nous sommes pas encore mis d’accord sur la setlist et nous ne le ferons pas tant qu’on n’aura pas commencé à répéter. Néanmoins, nous avons vraiment envie de jouer un certain nombre de nos nouveaux titres, sachant que l’enregistrement de The Book of Souls s’est vraiment fait dans des conditions proches du live. Après, étant donné notre trop longue absence auprès de nos fans français, je suis certain que nous trouverons le moyen de jouer plusieurs de nos classiques. Nos fans devraient être contents du show sur lequel on aura réfléchi. Nous sommes en pleine réflexion créative sur cette nouvelle tournée et soyez sûrs que nous donnerons tout pour vous offrir un show vraiment spectaculaire!!! Votre patience mérite clairement récompense. On a hâte de tous vous revoir l’année prochaine, au Download Festival à Paris. »

► Tarifs :
- Billet 1 Jour (10 Juin) : 66 Euros
- Pass 3 Jours (10, 11, 12 Juin) : 148.50 Euros

► MISE EN VENTE : VENDREDI 23 OCTOBRE À 10H.
Sur www.downloadfestival.fr et dans les points de vente habituels.

http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3595
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 10:39

Coups de gueule :
-Les concerts tombent au compte-goutte. On attends en espérant avoir des salles en Allemagne, ou en Suisse, mais au final on va prendre un festival pour être sûr d'avoir une place
-Le festival ne parle que de Maiden. Dans le doute je vais prendre un seul jour mais que faire si les autres groupes sont intéressants? Je serai passé à côté.

Le bon point : le festival propose un pass 1 jour et à un bon prix.

En espérant des salles en 2017...
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1828
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 11:27

Bon c'était à douter...bien sur que j'y serai..C'est Live Nation qui organise....à qui on doit déjà l'infâme Mainsquare d'Arras...
petit dragon

Masculin Nombre de messages : 459
Album preferé : SSOAS et Powerslave

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 12:05

Je pense y aller... Pass 1 jour ou 3 jours, telle est la question...

Ramstein jouerait le 12 : http://www.ouifm.fr/le-download-festival-arrive-en-france/

A suivre !
Chris

Masculin Nombre de messages : 11403
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 13:46

petit dragon a écrit:
Je pense y aller... Pass 1 jour ou 3 jours, telle est la question...

Ramstein jouerait le 12 : http://www.ouifm.fr/le-download-festival-arrive-en-france/

A suivre !

Choix cornélien, Maiden joue également le 12 au Download UK scratch
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Jim_Maiden

Masculin Nombre de messages : 644
Album preferé : POM, SIT, SSOASS, BNW, AMOLAD, TBOS

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mar 20 Oct 2015 - 21:39

ironlambino a écrit:
Coups de gueule :
-Les concerts tombent au compte-goutte. On attends en espérant avoir des salles en Allemagne, ou en Suisse, mais au final on va prendre un festival pour être sûr d'avoir une place
-Le festival ne parle que de Maiden. Dans le doute je vais prendre un seul jour mais que faire si les autres groupes sont intéressants? Je serai passé à côté.

Le bon point : le festival propose un pass 1 jour et à un bon prix.

En espérant des salles en 2017...

JE partage tous tes sentiments, c'est une put*** de bérézina ce truc. On s'fait enfler
djeep

Masculin Nombre de messages : 1466
Album preferé : seventh son.

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mer 21 Oct 2015 - 5:13

Nul . :edhmm:
Virtual noch

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mer 21 Oct 2015 - 6:20

Je ne prends que le passage pour Paris en espérant un Bercy dans les prochains mois.... Et oui j espère encore
Virtual noch

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mer 21 Oct 2015 - 8:03

Est ce qu il y a plusieurs scènes au download?
brla78

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mer 21 Oct 2015 - 12:07

Ca pue... Je crains qu'il n'y ait pas d'autre date... Fais chier Fais chier Fais chier !!!
Ramstein est confirmé pour le dernier soir

Si j'y vais c'est juste pour Maiden (en même temps vu qu'on connait rien de la prog) mais du coup ça fait 66 euros la place !!! Fais chier Fais chier Fais chier !!!
frédouille

Masculin Nombre de messages : 129
Album preferé : SSoSS, TBOS, X Factor, Powerslave

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   Mer 21 Oct 2015 - 15:00

et un festoche un, et crotte et crotte et crotte j'y vais pas ça pue les festoches!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Maiden en France au Download festival 2016   

Iron Maiden en France au Download festival 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant