|
|
| Etes vous fans de Kiss ? | | Je suis leur Plus Grand Fan ! | | 37% | [ 70 ] | | Je n'ai jamais trop écouter leur musique ... | | 53% | [ 102 ] | | Je Déteste ce Groupe ! | | 8% | [ 17 ] |
| | Total des votes : 189 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Night Shadow J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: KISS Jeu 9 Mar - 10:58 | |
| Il va se faire manger tout cru ! :  : |
|
 | |
Némésis Moyen Eddie

Nombre de messages: 350 Age: 61 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: KISS Jeu 9 Mar - 11:21 | |
| Je les écoute de temps en temps, c'est sympa. |
|
 | |
iron31 Membre BANNI

Nombre de messages: 367 Age: 47 Localisation: Stadium de Toulouse Album preferé: TNOTB,LET THERE BE ROCK Date d'inscription: 22/01/2005
 | Sujet: Re: KISS Jeu 9 Mar - 21:33 | |
| |
|
 | |
PHB Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: KISS Ven 10 Mar - 19:47 | |
| Salut Moi aussi je suis un grand fan de Kiss. J'ai plusieurs de leurs albums et c'est vraiment un des plus grand groupe de Hard Rock du monde. Il suffit d'écouter Detroit Rock City sur Destroyer, C'est une vrai tuerie.  Un groupe à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas . D'ailleurs Iron Maiden était leur première partie en 1980 :wink: I WANT HEAR IT LOUD !!!  |
|
 | |
flyingm@n Eddie timide

Nombre de messages: 86 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 27/01/2005
 | Sujet: Re: KISS Ven 10 Mar - 21:09 | |
| eh eh eh enfin un topic kiss pour moi le kiss alive IV, est une pure merveille que tout le monde devrait avoir. putain de son, ils sont tjs en forme sur scène. KISS c'est d'abord et avant tout un groupe de scene et mon seul regret est de ne pas les avoir vu.  . et je doute qu'ils se lancent sur une tournée en europe dans l'immédiat! le point faible: ce groupe vit un peu trop sur son merchandising, aller voir leur site internet et vous comprendrez de quoi je parle. ils sortent pas d'album, mais les bibelots, et autres accésoires se diffusent comme des petits pains  . je trouve ça un peu dommage, car on sort du cercle musical. sinon je voulais savoir: est ce qu'on peut trouver des traces audio ou vidéo de maiden a l'époque ou ils étaient en premiere partie de kiss?? ont ils joué ensemble sur scène? |
|
 | |
PHB Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: KISS Ven 10 Mar - 21:56 | |
| Je ne pense pas que Iron Maiden et Kiss ont joué ensemble sur scène pendant cette tounée. Par contre sur le DVD Early Days on peut voir Steve Et Paul Stanley ensemble sur scene (enfin il me semble que c'est Steve) .
Sinon sur le site The Iron Maiden Commentary (http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=album01_ironmaiden/interviews01_ironmaiden&lang=fra&link=albums) on peut lire une interview de Dennis Stratton où il dit avoir pas mal sympathiser avec Paul Stanley et Gene Simmons. |
|
 | |
Chiko-pops Moyen Eddie

Nombre de messages: 315 Age: 22 Localisation: Paumé dans la Haute-Savoie Album preferé: Killers, Brave New World, Dance of Death, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: KISS Sam 11 Mar - 22:37 | |
| | -=={flyingm@n}==- a écrit: | sinon je voulais savoir: est ce qu'on peut trouver des traces audio ou vidéo de maiden a l'époque ou ils étaient en premiere partie de kiss?? ont ils joué ensemble sur scène? |
Moi ossi j'aimerai bien en trouvé !! Dans Early Days, on peut voir 1 foto ou 1 des membres de Maiden de l'époque (je me rappelle plus ki) avec un sceau rempli d'eau prêt a etre je té sur Paul stanley. |
|
 | |
Phil Membre BANNI

| Sujet: Re: KISS Lun 13 Mar - 7:50 | |
| |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: KISS Lun 13 Mar - 10:51 | |
| L'option j'aime bien n'étant pas prévue, je la coche tout de même Ils ont eu une carrière en dents de scie. Il y a des bons trucs (de très bons même) et des franchements J'ai décrché depuis un moment, il faut dire que depuis un moment ils n'ont rien sortis. |
|
 | |
candice Moyen Eddie

Nombre de messages: 209 Localisation: 93 Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: KISS Ven 17 Mar - 17:38 | |
| j'aime bien c'est sympa , j'aime bien leurs chaussures ! ! :edflame:  :edsmile: :edrool: :edyaw: |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: KISS Ven 17 Mar - 18:09 | |
| J'adore ce groupe!! Le Glam-rock, leur costumes, leur énergie sur scène etc etc!! C'est vraiment excessivement commercial. Sa l'est meme tellement que leur musique ne l'est plus (vous suivez??) |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | |
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | |
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | |
 | |
Bruce Vince THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 705 Age: 34 Localisation: Marseille IXeme Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: KISS Lun 20 Mar - 12:58 | |
| Kiss est avant tout une machine de guerre. Quand on voit la débauche de matériel pour leurs live c'est assez énorme ! Kiss est bien entendu un des plus grand groupe de l'histoire du rock et le restera à jamais.
Maintenant il y a des préférences pour des périodes, ceux qui aiment la période maquillage et les autres lorsque Kiss décida d'enlever le make-up et de produire des diisques plus FM, plus glam dans l'attitude avec des I lovve you Paris, the city n°1 in my heart !
Ce groupe, est quand même le seul, à ce jour à avoir sorti, et ce en même temps des albums solos de chacun de ses membres et a avoir connu un succés Monstre, partout dans le monde.
Groupe touche à tout, cinéma, merchandising un peu à l'image de maiden qui se collectionne :-) |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4545 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: KISS Lun 20 Mar - 14:33 | |
| J'ai grandi avec ce groupe, c'est-à-dire que j'ai commencé à acheter tous leurs LPs à partir de creatures of the night .
Ayant donc suivi leur carrière en direct, j'ai toujours préféré leurs albums démaquillés (et je dois être un des rares fans dans ce cas). Je préférais ce son moderne très hard rock (lick it up est leur plus violent) aux productions des années 70 trop old-fashioned à mon goût. |
|
 | |
|