Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOOK OF SOULS: 27 secondes de SPEED OF LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico40

MessageSujet: Re: BOOK OF SOULS: 27 secondes de SPEED OF LIGHT   Ven 31 Juil 2015 - 9:31

perso, je vais vraiment attendre avant de me prononcer, 27s c'est trop peu les gars, ça évitera les déceptions si l'album n'est pas à 100% comme on l'imagine.

le résultat serait que l'on soit déçu d'un super album au demeurant, par trop d'attente et de ferveur à ce bourrer le mou entre nous!

j'ai fait cet erreur avec the X factor et virtual XI, et du coup je les apprécie pas, même si le line up doit y être pour beaucoup dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: BOOK OF SOULS: 27 secondes de SPEED OF LIGHT   Ven 31 Juil 2015 - 9:55

Cet extrait c'est sur, reste bel et bien du MAIDEN on savait rien avec le titre que le morceau serai très rapide, pour l'instant j'adore ce morceau de solo surtout les 5 première secondes et je suis persuadé que l’album sera une tuerie, 5 ans d'attente, ils ne peuvent pas nous décevoir après les gouts les couleurs.....
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: BOOK OF SOULS: 27 secondes de SPEED OF LIGHT   Ven 31 Juil 2015 - 12:52

J'espère pour le groupe que l'album sera à la hauteur d'autant plus qu'il cartonne véritablement en pré-vente internet. Il atteint déjà les dix premières places des différents sites amazon (3 ème au classement général en Angleterre) et il serait en train de battre des records de pré-ventes au Brésil.

Une attente très importante donc.
http://ibuso.over-blog.com/
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: BOOK OF SOULS: 27 secondes de SPEED OF LIGHT   Ven 31 Juil 2015 - 14:37

@mike*power a écrit:
l'extrait est une sorte de croisement entre Somewhere in Time et Brave New World je trouve (avec une petite touche de Futureal) ^^

C'est ce que je me disais en le ré-écoutant aujourd'hui, le rythme et le son font vraiment somewhere in time.
Et c'est une "densité sonore" taillée pour le live.

Mais bien sûr, il faut voir la suite...
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: BOOK OF SOULS: 27 secondes de SPEED OF LIGHT   Ven 31 Juil 2015 - 15:13

Au bout de 5 ans d'attente c'est sur que les pré ventes et ventes vont surement exploser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOK OF SOULS: 27 secondes de SPEED OF LIGHT   

BOOK OF SOULS: 27 secondes de SPEED OF LIGHT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2