Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Sam 28 Fév 2015 - 11:22

Nicko McBrain Batteur d'Iron Maiden a été interviewé plus tôt cette semaine dans les studios de la station de radio Gater à West Palm Beach, en Floride. 

Résumé de l'interview:

Concernant Bruce Dickinson et son cancer:
 "Nous avons tous été stupéfaits quand nous avons entendu la nouvelle. 
Mais Bruce est entre de très bonnes mains chez lui en Angleterre, non seulement avec sa famille, mais avec des professionnels. Ils étaient tous très positifs".
 [...] "Il descend toujours au pub ... bien qu'il ne peut pas boire de bière. 
mais comme a dit Bruce «Au moins, je sais que c'est de la Trooper que j'ai dans la main». 

Nicko ajoute:... "Alors, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est vraiment entre de très  bonnes mains, donc nous attendons son rétablissement complet dans les deux prochains mois". 

Concernant le nouvel album:
"Nous avons fait un album. L'album était prêt à sortir cette année ... et il l'est toujours malgré tout. Quand je dis «était», nous avions l'intention de faire un petite tournée autour de cet album, mais nous allons donc attendre et une fois que Bruce sera opérationnel, je l'espère dans les deux prochains mois, nous lancerons la chose ... ça pourra se produite à n'importe quel moment. Personne ne sait... [Rires] "

IRON MAIDEN était bien en France à Paris ces derniers mois, avec leur producteur de longue date, Kevin Shirley, qui dit avoir fournis un beau travail.

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 

Dernière édition par Xav' le Jeu 18 Juin 2015 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Sam 28 Fév 2015 - 11:57

C est bon signe et je comprends qu'ils attendent le retour de Bruce
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Sam 28 Fév 2015 - 11:59

Très bonne nouvelle, maintenant que Bruce se rétablisse tranquillement, je ne suis pas pressé.
Comme BNW, il aura une touche française, cocorico.
the_Mercenary

Masculin Nombre de messages : 5691
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Sam 28 Fév 2015 - 13:25

enfin des nouvelles tres réconfortentes de bruce. :edsmile!
quand a l'album cela peut attendre ,on est plus a quelques mois prêt.
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Sam 28 Fév 2015 - 17:58

Tout est devenu un peu secondaire.... L'album fera patienter les fans...
Je pense qu'en fonction des résultats, un petit concert en France pourrait avoir lieu en Octobre/Novembre.... 2 mois ça me paraît utopique... Enfin j'espère me tromper...
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Lun 2 Mar 2015 - 13:01

Le premier pas vers la guérison c'est de garder le moral. Et visiblement c'est le cas pour Bruce. A partir de là, avec la médecine et un peu de chance, le reste suivra tout seul.

En tout cas il goûtera à la prochaine tournée d'une manière peut-être plus intense que d'habitude et le public aussi. On parle beaucoup des prestations du groupe, on peut faire des critiques, mais c'est dans ces moments qu'on se rend compte de la chance à chaque fois d'avoir un album et une tournée.
maidenforever13

Masculin Nombre de messages : 3
Album preferé : Pièce of mind

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Jeu 18 Juin 2015 - 15:02

Oh yeah je crois que j ai trouvé une info qui va devenir officielle sur le nouvel album sur le site amazon.co.uk the books of souls 2cd rien que ça. Yes yes
WANTED

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Jeu 18 Juin 2015 - 16:11

C'est officiel.
hellraiser

Masculin Nombre de messages : 4512
Album preferé : POWERSLAVE

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Jeu 18 Juin 2015 - 16:48

oui malheureusement la pochette est officiel aussi :o(
http://www.om.net/
WANTED

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Jeu 18 Juin 2015 - 17:23

Tu réagis comme si la cover ressemblait un pygmée cannibal.
hellraiser

Masculin Nombre de messages : 4512
Album preferé : POWERSLAVE

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Jeu 18 Juin 2015 - 17:32

sur un fond noir mdrrrrr
http://www.om.net/
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1828
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Jeu 18 Juin 2015 - 17:33

Pas certain que ce soit la pochette définitive...souvenez vous de The Final Frontier, on avait découvert la tête du Eddie Alien et ensuite la pochette définitive..enfin peu importe j'aime le côté malsain de ce Eddie, ça me rappelle ma découverte des pochettes de Fear of The Dark ou X-Factor
J-Rod

Féminin Nombre de messages : 122
Album preferé : TNOTB / Powerslave / SIT / Seventh Son / BNW / The Book Of Souls

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   Jeu 18 Juin 2015 - 19:59

La pochette...je n'adhère pas...J'espère et je prie que le groupe nous fasse la surprise d'une pochette plus travaillée, plus colorée et plus digne de celles qui ont illuminées les yeux des millions de fans à travers le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !   

Le nouvel album d'Iron Maiden est prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1