Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...
 
AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bruce en maître de cérémonie du GBBF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironlambino

avatar

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 32
Localisation : Belfort
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Bruce en maître de cérémonie du GBBF   Mer 13 Aoû 2014 - 12:09


http://www.morningadvertiser.co.uk/General-News/Iron-Maiden-s-Bruce-Dickinson-to-announce-Champion-Beer-of-Britain

Il s'agit du festival Greet British Beer Festival organisé par la prestigieuse association "Campaign for real Ale" et Bruce en sera le présentateur.

Ce mec fait tout... On est sûr qu'il n'a pas un jumeau caché pour faire autant de choses?
Revenir en haut Aller en bas
ironlambino

avatar

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 32
Localisation : Belfort
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Bruce en maître de cérémonie du GBBF   Mer 20 Aoû 2014 - 7:44

Dans son discours, Bruce a critiqué le fait que 31 pubs ferment chaque semaine aux profits de bars américains inconfortables et où l'on joue "de la musique franchement horrible". Il précise "on a enlevé moquette et canapés confortables pour les remplacer par des tabourets hauts et où on joue une musique "oompah-oompah-oompah" qui ne fait que pousser les gens à la surconsommation."

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/metal/le-chanteur-diron-maiden-sinquiete-de-la-disparition-des-vrais-pubs-anglais-161523

Egalement une vidéo de la manifestation, en anglais bien sûr.


Il y explique qu'au départ les idées qu'il avaient avec ses proches étaient de faire du vin rouge mais qu'il ne voyait pas la logique alors qu'il était amateur de bière. Il s'est rapproché de la brasserie Robinsons qui a d'abord voulu voir le sérieux de l'entreprise avant de s'engager, ne voulant pas une pseudo-bière au nom d'un groupe de rock. Ils ont alors conçu ensemble une bière inédite, pas pour les fans de metal mais de bière Ale.
Il précise qu'en tournée, alors que d'autres membres du groupe préfèrent se contenter des bières proposées par la salle ou le festival, il aime sélectionner 5/6 bières locales pour goûter. Il dit aussi que la Trooper a la particularité d'être beaucoup exportée mais qu'il n'est pas facile de s'implanter partout en Angleterre. Il prend l'exemple de Londres où les gens sont habitués à leurs bières.
La trooper a un fort succès mais est très jeune. Le but est de lui créer maintenant une réputation en la faisant connaître dans des pubs la servant en permanence et en étant présent dans le milieu des amateurs comme dans ce salon.
Il raconte aussi que pour le Sonisphère ils ont utilisé un camion rapportant directement de la bière non filtrée des cuves aux stands de boissons. Et bien sûr, tout a été vidé. Il conclu cette partie en disant aux autres festival que c'est possible de faire cela au lieu de servir toujours les mêmes lagers blondes. (je suis plus que d'accord, y'en a marre des Kro à longueur de journée!!)

Concernant les tournées de Maiden, leurs 8 camions emportent toujours quelques palettes de trooper et donc pourquoi pas, pour la prochaine tournée, ils pourraient emmener avec eux un "mini festival de la bière". Probablement la prochaine idée marketing pour la prochaine tournée... (après le bus d'écoute en 2003, Ed Force One, Les shows aériens)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce en maître de cérémonie du GBBF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock
» Bruce Dickinson:" les fans ne sont pas des vaches à lait"
» Bruce Palmer - The Cycle Is Complete 1971
» Cérémonie du 14 juillet 2011 sur les champs élysée à Paris
» Bruce dickinson pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRON MAIDEN FORUM FRANCE :: IRON MAIDEN : les forums de discussions :: IRON MAIDEN: les forums de discussions. :: ACTUALITES-
Sauter vers: