Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lars Ulrich répond à Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Lars Ulrich répond à Bruce   Mar 3 Juin 2014 - 10:29

source : radiometal.com

Lars Ulrich, le batteur de METALLICA, a répondu aux questions du Guardian concernant les déclarations de Bruce Dickinson, le chanteur d’IRON MAIDEN, qui avait affirmé en 2011 que le groupe IRON MAIDEN était un meilleur groupe que METALLICA. « Je vais avoir des ennuis en disant que nous sommes meilleurs que METALLICA – et, c’est vrai » avait affirmé le frontman à Metal Hammer. « Ils sont peut-être plus gros que nous et ils vendent peut-être plus de tickets, et ils ont peut-être plus de bourgeois de la middle-class qui se rendent à leurs shows mais ils ne sont pas Maiden. » avait déclaré Bruce Dickinson.

Dans une nouvelle interview accordée au Guardian, Lars Ulrich a affirmé « qu’il ne débattra jamais de ça » tout en déclarant malicieusement : « Je soutiendrais toujours Bruce Dickinson dans n’importe quelle sottise qu’il dit. C’est une partie du jeu. Donc allez Iron Maiden ! C’est cool ». Les deux groupes seront à l’affiche du Sonisphere anglais qui se déroulera du 4 au 6 juillet 2014 où Bruce Dickinson, également pilote de ligne, fera d’ailleurs une démonstration aérienne de 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Mar 3 Juin 2014 - 16:56

Pour une fois, Lars m'épate..!
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Mar 3 Juin 2014 - 18:36

Faut bien vendre du papier !!!
ironlambino

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Mer 4 Juin 2014 - 10:14

Pour une (rare) fois, je suis plutôt du côté de Lars que Bruce. C'est vrai que ça n'apporte pas grand chose ce genre de déclarations (Maiden n'a plus besoin de rappeler qu'il survit très bien en dehors du système MTV et companie), surtout que ça amène à être plus intransigeant et si ce n'est pas vrai, le retour de bâton se fait sentir. La discussion actuelle sur la tournée 2014 en est un exemple.
nicolasbuton

Masculin Nombre de messages : 151
Album preferé : NOTB POM POWERSLAV AMOLAD FINAL F THE BOOK

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Jeu 5 Juin 2014 - 19:11

" le retour de baton " faut pas exagérer quand même ... on est tous très content de les revoir cette année , avec révélations que j adore .
en plus Dickinson a raison . après j admet que j aime plus trop metallica depuis un moment et lars Ulrich j ai jamais pu le blairer .
de toutes les vieilles gloires du metal Maiden est le seul à continuer à travailler , sortir des albums . c est l essentiel .
the_ancient_mariner1983

Masculin Nombre de messages : 152
Album preferé : Somewhere In Time / Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Jeu 5 Juin 2014 - 19:26

Ça fait parti du jeu de se lancer des piques, c'est même dit dans les interviews. Metallica comme Maiden sont deux poids lourds de la scène métal et n'ont pas besoin de ce genre de relais dans la presse pour faire bouger les foules. C'est plutôt amusant et pour une fois que ça ne part pas en sucette...
http://www.deathagony.fr
Naoufal

Masculin Nombre de messages : 564
Album preferé : 2 premiers, BNW, AMOLAD

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Ven 6 Juin 2014 - 10:26

Je ne sais pas, mais moi je suis plutot daccord avec Bruce. Lars a bien réagit car se genre de débat ne sert strictement à rien.
Naoufal

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Ven 6 Juin 2014 - 10:30

Je ne sais pas, mais moi je suis plutot daccord avec Bruce. Lars a bien réagit car se genre de débat ne sert strictement à rien.
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Sam 14 Juin 2014 - 14:35

Bruce est coutumier de ce genre de déclaration qui n'apporte rien (cf. ses problèmes avec Ozzy, avec Harris qui va s'excuser dans la loge de ce dernier). Il peut penser ce qu'il veut (et j'espère bien qu'il pense que Maiden est meilleur que Metallica), mais ça ne sert à rien de le clamer dans la presse. Il est vraiment puéril parfois, et il est le seul des six à agir comme ça. C'est son petit côté DiAnno...
ironlambino

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Lun 16 Juin 2014 - 11:51

Surtout que si a une époque sa pouvait servir au retour de Maiden en créant un "buzz" avec des phrases de genre, ça ne sert à rien aujourd'hui. Ni Maiden ni Metallica n'ont de preuves à donner sur leur qualité, ils sont des légendes du metal et il y a suffisamment de place pour les 2.
Naoufal

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Ven 20 Juin 2014 - 1:35

La différence entre Maiden et Metallica c'est que les premiers sophistiquent leur musique alors que les autres la simplifient pour la passer sur MTV ...
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Lun 30 Juin 2014 - 17:23

Plutôt que des discussions puériles de ce genre, à savoir qui aura le plus gros ego, j'aimerais voir 2 de mes groupes préférés jouer ensemble... Ça ce serait le pied !!!  :edlight: 

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Mar 1 Juil 2014 - 8:27

D accord avec toi Medusa
ironlambino

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Mer 2 Juil 2014 - 12:30

Autre polémique pour Metallica qui encore une fois s'en sort très bien. Info de Radiometal.com :
"Samedi 28 juin dernier, METALLICA était la tête d’affiche du Glastonbury festival en Angleterre. La présence du groupe a été controversée pour de multiples raisons puisque, selon les détracteurs du festival, l’essence de ce festival indie était en contradiction avec le groupe « commercial » que serait devenu METALLICA. Par ailleurs, certains opposants à la venue du groupe ont reproché à James Hetfield (chant) d’être le narrateur d’un documentaire sur la chasse à l’ours et de chasser lui-même. Le groupe a donc répondu avec humour à cette polémique en diffusant un film de 7 minutes (mis en scène par Julian Temple) au début de son concert. La vidéo qui a été diffusée samedi au concert est désormais en ligne ci-dessous."

nicolasbuton

Masculin Nombre de messages : 151
Album preferé : NOTB POM POWERSLAV AMOLAD FINAL F THE BOOK

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   Ven 4 Juil 2014 - 19:25

comme ils sont rigolos ces metalliquois? . et on dégueule sur les anglais via la chasse au renard ... je sais pas qui est puéril . moi sans doute mais eux surtout . et eux c est pas n importe qui quand même ... y a pas à dire metallica et Maiden c est pas pareil . je profite de ça pour dire mon adoration pour Megadeth et Jason Newsteed .
mais le clip était tres rigolo ! on a ri ... mais on a ri ! comme à chaque fois qu on voit lars Ulrich .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lars Ulrich répond à Bruce   

Lars Ulrich répond à Bruce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1