Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dourgan

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Mer 16 Juil 2014 - 10:15

excellent en tous points!

On sent Harry heureux et proche des autres zicos! L'alchimie opère.
Son quasi parfait, groupe ultra carré, j'aurais juste apprécié un peu + de basse (comme l'année dernière).
Ils auraient du attendre un peu pour sortir l'album, qui est largement en deçà des rendus live. Trouver le bon mix.
Même le chant met tout le monde d'accord!

:edviolon: 
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald.free.fr
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Mer 16 Juil 2014 - 12:04

C'est vrai que le live rend beaucoup mieux que l'album, avec une énergie plus hard rock! Et je le répète, voir le boss à moins de 2 mètres est une expérience à ne pas râter!!!
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Mer 16 Juil 2014 - 17:40

Oui, je me demande toujours comment on peut louper un truc pareil (sauf problème d'argent évidemment !)
nicolasbuton

Masculin Nombre de messages : 151
Album preferé : NOTB POM POWERSLAV AMOLAD FINAL F THE BOOK

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Mer 16 Juil 2014 - 18:50

c était absolument génial ! encore mieux qu au trabendo ( j aurais pas cru ça possible ) .
je crois qu il se passe un truc avec Britih Lion . pour moi toujours . c est très différent d un concert de Maiden mais objectivement là ou je me suis le plus éclaté à un concert ces deux dernière années c était à British L .
je trouve ça super : tous les ans un grand show Maidenien et un concert intimiste ultra puissant avec Lion ... pourvu que ça dure et merci au patron !
je me demande ce qu on aura l an prochain ...
djeep

Masculin Nombre de messages : 1466
Album preferé : seventh son.

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Mer 16 Juil 2014 - 19:13

Je me suis régalé du début a la fin ,devant le boss pendant le show et la petite photo qui vas bien ,le tout pour moins de 20 euros . TOP !
bomberharris

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Mer 16 Juil 2014 - 22:59

Nicolasbuton, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les shows de Maiden sont toujours fantastiques, tu en as pour ton argent, mais tu n'as pas beaucoup de surprises, surtout avec les tournées revival. Là, c'est la grosse beigne, un ambiance fantastique, la possibilité de discuter avec tous les membres du groupes et de "rencontrer" (un grand mot peut-être) le boss. D'ailleurs, eux aussi ont eu l'air d'adorer cela.
Je ne pense pas qu'on les reverra de sitôt, mais d'ici deux ans, j'ai bon espoir. En tout cas, l'un des guitaristes, Leslie, m'a dit qu'ils allaient sortir un DVD, puisque la tournée 2013 a été filmée intégralement, et il y aura assurément un deuxième album. D'ailleurs, Father Lucifer est une tuerie, et je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas retenue pour le premier album.
ironlambino

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Jeu 17 Juil 2014 - 10:26

Il faudrait vraiment qu'ils sortent ces morceaux sur un nouvel album!!
C'est vrai que ce qui est génial c'est le côté intime. On rencontre facilement Steve et les membres du groupe, on parle facilement à des tas de nouveaux fans, on peu aller boire une bière sans perdre sa place tout devant, et on prend une claque pendant un concert très énergique! On ne regrette même pas qu'il n'y ai pas de reprise de Maiden.
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Jeu 17 Juil 2014 - 18:45

Surtout que la reprise d'UFO le fait bien. Et colle mieux au son et à l'esprit du groupe que du Maiden, qui en plus augmenterait le côté "projet de Harris" plutôt que "groupe", et alimenterait des comparaisons pas gagnées d'avance.

Sinon, je me suis éclaté à Toulouse. Le son était pourri tout devant on entendait bien que la basse (donc c'était pas trop grave !   ), un peu batterie et chant et à peine les guitares.
Effectivement plus d'énergie que sur disque et les morceaux passent vraiment bien. Le côté intime est fantastique.

J'ai attendu à l'arrière de la salle, avec vue sur les loges (voir Steve Harris torse nu se s'essuyer les cheveux, check...). Heureusement qu'une fille de l'organisation (merci à elle) nous a informé qu'il y avait dédicaces à l'intérieur...
J'ai pu avoir ma signature, ma photo (merci au gars qui a compensé la faillite de la batterie de mon portable en me prenant en photo) et le dernier métro...  bravo 
nicolasbuton

Masculin Nombre de messages : 151
Album preferé : NOTB POM POWERSLAV AMOLAD FINAL F THE BOOK

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Jeu 17 Juil 2014 - 18:50

ça c est des bonnes nouvelles ! et father lucifer est une tuerie ! un morceau à part . the burning aussi .
je crois que le patron est un gros malin et un gros vicelard ... il en garde un max sous le pied pour nous l envoyer à la gueule au bon moment .
dans le genre gros malin et gros vicelard ultra talentueux on a aussi Dickinson . il nous ferait bien un retour solo lui aussi .
apres quand je parlais de l année prochaine je pensais aussi au prochain Maiden . ça devrait tomber non ?
bomberharris

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Jeu 17 Juil 2014 - 19:06

J'ai discuté 15 mn avec Leslie à Paris. Il m'a dit que Maiden écrivait et enregistrait l'album à partir d ela fin de l'été. "September, I think" : ce sont ses mots exacts. Et il m'a dit qu'ils avaient des projets pour les deux prochaines années. Donc tu as raison d'y croire  head-bang 
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Jeu 17 Juil 2014 - 22:14

Richard Taylor m'a aussi confirmé la sortie d'un deuxième album d'ici deux ans après que je lui ai dit que les nouveaux titres étaient excellents et que j'espérais qu'un autre disque sorte. C'est vraiment quelqu'un de très sympathique et abordable en tout cas.
djeep

Masculin Nombre de messages : 1466
Album preferé : seventh son.

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Ven 18 Juil 2014 - 5:15

@kELDANT a écrit:
Surtout que la reprise d'UFO le fait bien. Et colle mieux au son et à l'esprit du groupe que du Maiden, qui en plus augmenterait le côté "projet de Harris" plutôt que "groupe", et alimenterait des comparaisons pas gagnées d'avance.

Sinon, je me suis éclaté à Toulouse. Le son était pourri tout devant on entendait bien que la basse (donc c'était pas trop grave !   ), un peu batterie et chant et à peine les guitares.
Effectivement plus d'énergie que sur disque et les morceaux passent vraiment bien. Le côté intime est fantastique.

J'ai attendu à l'arrière de la salle, avec vue sur les loges (voir Steve Harris torse nu se s'essuyer les cheveux, check...). Heureusement qu'une fille de l'organisation (merci à elle) nous a informé qu'il y avait dédicaces à l'intérieur...
J'ai pu avoir ma signature, ma photo (merci au gars qui a compensé la faillite de la batterie de mon portable en me prenant en photo) et le dernier métro...  bravo 

Ah ,je crois qu'on etait pas loin ^^
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Ven 18 Juil 2014 - 16:18

Je suis caché juste derrière les 2 chauves...  Razz 

http://theravenage.org/news/european-tour-update-21/
ironlambino

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    Jeu 24 Juil 2014 - 11:21

Que de bonnes nouvelles!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE    

BRITISH LION: TOURNEE JUILLET 2014, à PARIS & TOULOUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2