Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Ven 6 Déc 2013 - 20:09

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/maidenforumMF
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Ven 6 Déc 2013 - 20:54

Respect :-)
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Dim 8 Déc 2013 - 16:14

Le groupe a fait un vraiment bon choix avec Hervé! Ses dessins sont efficaces, identifiables, on a l'humour qu'avait Riggs et ses idées colles parfaitement au principes de tournées. Ces dessins en particuliers feront de très belles affiches!
Night Shadow

Féminin Nombre de messages : 10403

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Dim 8 Déc 2013 - 20:01

Superbe, comme d'hab :edlight: 
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Lun 9 Déc 2013 - 6:27

Dans tous les cas une chose est indéniable....
C'est vachement + joli quand les idées viennent de lui au lieu de Rod Smallwood

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Kurt_Menliff

Masculin Nombre de messages : 655
Album preferé : Somewhere In Time

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Lun 9 Déc 2013 - 8:50

Bon, je vais encore faire le vieux con de service mais il ne vous en faut vraiment pas beaucoup ... Monjeaud à de bonnes idées mais ses croquis c'était juste bon pour NOTB ... ... il y a pleins de dessinateurs amateurs qui font aussi bien voire beaucoup mieux ...
http://ironmenliff.simplesite.com/
ironlambino

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Lun 9 Déc 2013 - 11:26

Question de point de vue... sous cette forme c'est vrai que c'est plus fait pour des affiches ou des T-shirt que des pochettes d'albums mais c'est franchement bon. Il y a parfois du moins bon (manque de temps, typique du management de Maiden) mais Riggs aussi faisait du moyen sur certains T-shirt mais franchement c'est quand même autre chose que pas mal de dessins sur Maiden fait par des amateurs, même si certains (dont sur ce forum) mériteraient aussi de se faire connaître.
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Lun 9 Déc 2013 - 19:45

Pas ses meilleurs dessins
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Mer 11 Déc 2013 - 9:09

C'est super sympa !

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
the coop

Masculin Nombre de messages : 861
Album preferé : Live After Death

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Jeu 12 Déc 2013 - 3:10

J'y arrive pas avec ses traits... Et puis dans le genre composition originale, tout est refait, repiqué... Un concept comme celui du X Factor n'avait pas fait l'unanimité à l'époque pourtant niveau création il y avait du risque. Pas une affiche pompée sans aucune innovation. Depuis Monjeaud, ma collection de T-shirt stagne !!!
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Jeu 12 Déc 2013 - 12:23

Sur Dance of Death aussi, y avait du risque et ça avait pas fait l'unanimité.  mdr 
ironlambino

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Jeu 12 Déc 2013 - 12:37

@the coop a écrit:
J'y arrive pas avec ses traits... Et puis dans le genre composition originale, tout est refait, repiqué... Un concept comme celui du X Factor n'avait pas fait l'unanimité à l'époque pourtant niveau création il y avait du risque. Pas une affiche pompée sans aucune innovation. Depuis Monjeaud, ma collection de T-shirt stagne !!!

Je trouve qu'il y a quand même des idées originales. Le dernier T-shirt parisien ou encore le concert de Los Angeles où Eddie avale l'autoroute sont de très bonnes idée, très visuelles. Il est vrai que pour une pochette d'album il faudrait une autre façon de faire mais pour des T-shirt je ne vois pas vraiment d'autres dessinateurs amateurs ayant autant d'idées.
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1828
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Ven 13 Déc 2013 - 12:15

Je trouve qu'il a de bonnes idées en effet, et son trait est pas mal....le gros hic pour moi c'est qu'il semble vouloir éternellement copier Riggs justement...enfin copier la façon dont Riggs dessinait Eddie dans les '80
the coop

Masculin Nombre de messages : 861
Album preferé : Live After Death

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Ven 13 Déc 2013 - 14:00

Bah moi j'aime vraiment pas ! Et puis c'est comme ça...
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   Ven 13 Déc 2013 - 16:25

C'est ton droit absolu..!
Perso, j'aime pas tout ce qu'il fait mais j'avoue que certains sont très chouettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014   

Hervé Monjeaud: Affiches & visuels HellFest et Tournée 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1