Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mike*power

Masculin Nombre de messages : 304
Album preferé : tous

MessageSujet: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Sam 30 Nov 2013 - 10:24

Salut à tous les fans de Maiden, je suis tombé sur cet article intéressant: d'après une interview de Bruce sur le site suédois 'Talarforum' Ils envisagent d'enregistrer un nouvel album 'quelque part' en 2014 ! donc ça se précise! voici le lien:

http://www.hornsuprocks.com/news_view_full.php?id=997#.Upm7XMTuLFm

santa
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mer 4 Déc 2013 - 7:58

Enfin des chose intéressantes. Leur tournée de festivals à rallonge ne m'intéresse absolument pas. Mais comme disait un ami, il faut engranger un max de pognon tant que c'est encore possible.
http://www.trekbikes.com
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1828
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mer 4 Déc 2013 - 11:41

Chacun aura sa propre opinion, pour ma part reprendre "une tournée" justement tant qu'ils le peuvent encore c'est que du bonus....et entre nous Maiden en fosse Bercy = 48€.....combien déjà pour black sabbath qui vendait des "meet and greet' à plus de 400€????
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Jeu 5 Déc 2013 - 21:06

J'veux bien du Maiden tous les ans mais putain des festivals et pas une date à Paris... Merde. Merde. Merde !!!
Speed-Zone

Masculin Nombre de messages : 907
Album preferé : Pas facile. Jocker!

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Ven 6 Déc 2013 - 19:36

Un nouveau morceau à Clisson et Arras en avant première alors?
mike*power

Masculin Nombre de messages : 304
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Lun 16 Déc 2013 - 17:36

ce serait génial ça mais je ne pense pas qu'ils le feront Laughing
le jumper fou

Masculin Nombre de messages : 118
Album preferé : Powerslave, Somewhere, LAD

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Lun 16 Déc 2013 - 17:53

il me semble que sur la tourné GIVE ME ... un ou 2 titres de dance of death avait été dévoilé?
a confirmer.
Alors pourquoi pas pour 2014
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Lun 16 Déc 2013 - 18:52

Exact, ils avaient dévoilés Wildest Dreams sur la tournée Give me 'Ed et El Dorado à été jouée sur le First Leg du Final Frontier Tour avant que l'album ne sorte.
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Ven 20 Déc 2013 - 19:01

@Harry a écrit:
Enfin des chose intéressantes. Leur tournée de festivals à rallonge ne m'intéresse absolument pas. Mais comme disait un ami, il faut engranger un max de pognon tant que c'est encore possible.

Chacun son point de vue HARRY, moi je dit simplement qu'ils font leur boulot.
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Dim 5 Jan 2014 - 10:50

Tout ce que je demande, c'est qu'ils ne commencent pas la tournée avant la sortie du futur album.
Night Shadow

Féminin Nombre de messages : 10403

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Dim 5 Jan 2014 - 13:24

@brla78 a écrit:
J'veux bien du Maiden tous les ans mais putain des festivals et pas une date à Paris... Merde. Merde. Merde !!!

Bercy va fermer en plus donc on ne les reverra pas pendant un bout de temps. A moins qu'ils viennent entre octobre et décembre 2014.

http://www.bercy.fr/bercy_arena/projet
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 213
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mar 21 Jan 2014 - 14:01

Comme je l'écrivais par ailleurs, je rêve d'un nouveau Maiden avec:

8 Chansons (comme à l'époque des vinyles)
4-5 chansons heavy directes (type Wicker Man, Different World ou The Evil That Men Do...)
2-3 chansons plus nuancées (plus lente ou plus prog pourquoi pas...)
1 chanson épique de 8 minutes signée Steve Harris avec un véritable orchestre symphonique au lieu des synthés (je pense que Maiden en a les moyens financiers et musicaux)

Je pense qu'ils ne feront jamais ça mais on peur rêver...
Freddy Krueger

Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mar 21 Jan 2014 - 15:49

Moi je rêve d'un duo entre Bruce et Adrian.
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mer 22 Jan 2014 - 17:38

Un bon album tout court, mais surtout, une vrai pochette maiden (pour un album studio), ça fait trop longtemps qu'on en n'a pas eu.
Freddy Krueger

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mer 22 Jan 2014 - 19:42

Ouais, depuis 2000.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mer 22 Jan 2014 - 22:26

Elle étaut pas folichonne celle de 2000. Une photo, du bleu, un Eddie dans le ciel et 2/3 ajouts futuristes.
Pour moi celle de AMOLAD est la meilleur des années 2000 même si Eddie est en retrait.
Freddy Krueger

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Jeu 23 Jan 2014 - 12:29

Je la trouve classe la pochette de BNW, même si elle est pas très travaillée, le concept du Eddie dans le ciel au-dessus de Londres est sympa. Y a pas besoin de beaucoup de détails pour qu'une pochette soit belle, celle de Seventh Son en est la preuve.
AMOLAD est bien faite effectivement mais le style du dessinateur colle pas trop à Maiden, ça fait bizarre. Le fait que Eddie soit en retrait me gêne un peu aussi, j'ai plus l'habitude des pochettes des années 80 où Eddie est au premier plan, excepté Powerslave.
maiden78

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Jeu 23 Jan 2014 - 17:41

Moi, je remonterais même jusqu'à 7th son.
maiden78

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Jeu 23 Jan 2014 - 17:42

BNW n'est pas non plus ma tasse de thé
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Lun 27 Jan 2014 - 12:10

La grande question reste : est-ce que Maiden va garger le concept du Eddie du dernier album ou revenir à l'ancien??

D'un côté la dernièire bonne incarnation du Eddie ancienne version remonte à 7th Son. Depuis le groupe ne semble jamais trop savoir quoi en faire. Soit des concepts non repris par la suite (Fear of the Dark), des essais (X Factor) ou des Eddie trop propres et en retrait (DOD, AMOLAD).
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Lun 27 Jan 2014 - 16:16

Difficile à dire si Maiden sait où au contraire ne sait plus quoi en faire c est que depuis DoD j ai un peu de mal à cerner. Et pourquoi pas un album sans Eddie un truc de fou avec une set list complètement inedite avec non plus des trooper et autre notb mais des titres du X factor ou autre chose je ne sais pas.....
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mar 28 Jan 2014 - 18:48

Pareil, un top album ça me comblera... Pour la pochette je vous trouve dur... Un bon Eddie dessiné (pas du x-factor ou DOD ou les BD des derniers singles) à l'ancienne...
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 213
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Lun 3 Fév 2014 - 17:38

A part Dance of Death ou Flight 666, les pochettes de Maiden sont biens.

Brave New World est superbe, AMOLAD aussi et elle change un peu
Death On The Road, Maiden England 2012, les best-of Somewhere Back In Time et Fear To Eternity envoient bien aussi.
The Final Frontier aussi est pas mal du tout.

Enfin vous savez, les goûts et les couleurs...
maiden78

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Mar 29 Juil 2014 - 16:18

En cherchant des infos sur le prochain Maiden, je suis tombé sur cette page ( http://www.cavemanproductions.com/discogplus.html ). On y voit que Shirley a mixé le DVD "live at donington", et un autre surnommé mystérieusement "amosw". Serait-ce la partie 4 des "history" de Maiden?
Sinon, il semble que le site de Shirley ne soit plus trop alimenté.
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   Sam 13 Sep 2014 - 15:17

Nicko et Adrian sont au match de coupe Davis qui se joue à Roland Garros. Un petit moment de détente avant de répété le nouvel album?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?   

Le Nouvel album serait enregistré en 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant