Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harry

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Dim 10 Nov 2013 - 10:02

Tu ne seras pas la première à perdre des copies du bac, et plus "c'est le Hell Fest merde !" (référence au film POP REDEMPTION)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trekbikes.com
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Dim 10 Nov 2013 - 17:41

C'est pas faux !
Dans le pire des cas, pour accélérer la correction, je me trouve un dé de 20...:edwink: 

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Lun 11 Nov 2013 - 18:07

Propose aux organisateurs de faire une tente spéciale profs pour les corrections... Ca arrangera peut-être pas mal de metalleux profs de pouvoir concilier les 2. Pourquoi pas faire les épreuves du bac direct au hellfest d'ailleurs!
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Mar 12 Nov 2013 - 23:11

Petite anecdote sur le Hellfest et les profs. Dans le bahut où j'enseigne, il y une prof assez coincée au premier abord, genre petit tailleur, talons et toujours sur son quant à soi ; jolie, mais pas marrante pour un sou. A la rentrée de septembre, on fait la queue avec des collègues pour ramener nos plateaux à la cantine. Et là, le type qui s'occupe de la plonge, jovial, lui balance un truc du genre : "Eh, c'était super sympa de vous voir au Hellfest cet été, je m'attendais vraiment pas à vous voir là-bas. Et le look, ça vous change !". L'autre pique un phare, ne pipe pas mot et se barre. Tout le monde se marrait, sauf le mec de la plonge, qui ne voyait pas ce qu'il y avait de si particulier. Depuis, tout le bahut sait que la petite coincée se transforme en headbangueuse furieuse dès qu'on balance un riff.
Médusa666
MAIDENATRICE

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Mer 13 Nov 2013 - 7:37

Excellent ! :edsmile! 

..............................................................................................

- I wanna rock !
bomberharris

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Mer 13 Nov 2013 - 8:06

Si Maiden y joue vraiment cet été, je pourrais faire plus ample connaissance avec la dame.
Beki

Masculin Nombre de messages : 126
Album preferé : Brave New World

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Mer 13 Nov 2013 - 8:51

Quel tombeur ce bomberharris...
bomberharris

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Mer 13 Nov 2013 - 10:49

Bah non justement. Et non seulement je ne tombe personne, mais je n'ai pas envie d'essayer avec quelqu'un qui a manifestement honte de ses goûts. Le métal, ça n'est manifestement pas assez intello pour certains. Mais dans le même genre, il y a plein de profs qui ont honte d'avouer qu'il sont dingues de foot... J'aimerais juste lui tomber dessus en pleine extase métallique ; ça le ferait bien marrer, et ça l'obligerait à m'adresser enfin la parole.
Speed-Zone

Masculin Nombre de messages : 907
Album preferé : Pas facile. Jocker!

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Mer 13 Nov 2013 - 11:05

Reçu via Up Concert !!winky 

Médusa666
MAIDENATRICE

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   Mer 13 Nov 2013 - 17:58

C'est fiable ce site ? Parce que là.... Pfiou : montée d'adrénaline !!!

- I wanna rock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?   

2014 : Iron Maiden en France au HellFest ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3