Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dourgan

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 17 Mai 2013 - 15:48

wouaff wouaff! tu sais j'en parle là, mais pour ma part, je suis de + en + décroché de tout ça.
Que ceux qui veulent acheter ces figurines les achètent, si ça leur fait plaisir et bien tant mieux.

Qu'on soit un produit de ce système ou bien outré par tout ça.
C'est quasi du pareil au même et ça nous bouffe notre énergie. Presse officielle ou médias alternatifs c'est pareil (ça joue sur les peurs, frustrations et colères), faut s'en déprogrammer une fois qu' on a vu, pesé, établit ses propres synthèses à partir des thèses/anti-thèses.
On dit ce qu'on a à dire et point barre, sans même chercher à convaincre l'autre.

:edviolon:
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald.free.fr
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 17 Mai 2013 - 18:48

@Bones a écrit:

Et pourtant j'ai du mal à plaindre cette enseigne. If you live by the sword...
Ce sont finalement les "clients" qui sont à plaindre. Rolling Eyes
Non, là tu peux pas dire ça ...
Les gars qui bossent là n'y sont pour rien, et les dirigeants eux s'en foutent c'est pas eux qui prennent..
Les consommateurs eux sont inexcusables, là on voit bien qu'on est à deux doigts du chaos total....
Les raisons à ce débordement j'en ai vu quelques unes mais aucune qui peut justifier un comportement aussi bestial et proche de l'anarchie .
On a juste la preuve que l'espèce humaine est minable.
Je ne plaindrais pas des types qui ont fait de la société de consommation leur religion et qui ont développé une économie parallèle en revendant ce qu'ils ont acheté là bas ou ailleurs sur ces sites que je déteste pour ce qu'ils représentent comme ebay , price etc

Après ça m'empêchera pas de dormir mais je sais ce que valent certains de mes contemporains.
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 17 Mai 2013 - 19:51

Moralité:
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 17 Mai 2013 - 19:58

Lorsque je dis que je plains les clients, c'est vraiment qu'autant de connerie me désole et que les mots me manquent pour qualifier ces gens. Oui, j'en arrive à les plaindre. Tomber aussi bas dans la bêtise et la violence pour des merdouilles électroniques ou des rondelles de plastique... ces gens sont autant à plaindre qu'à blâmer.

Notre société est gravement atteinte.

Quant aux employés, évidemment je compatis pour eux. Ils sont entre le marteau (je devrais dire les marteaux !) et l'enclume capitaliste.
http://www.bonesartworks.ft
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 17 Mai 2013 - 20:30

Ben ouais ...
JJ a tout dit :
god hates us all
DamsGORE

Masculin Nombre de messages : 1767
Album preferé : Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Dim 19 Mai 2013 - 18:53

c'est quand même pas officiel cette horreur ????? et qui voudrait collectionner çe truc ?
http://darkwebcreation.free.fr
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Lun 3 Juin 2013 - 15:41

Petite présentation, quand on ne s'y approche pas, ça passe Laughing

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   

Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3