Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bones

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 10 Mai 2013 - 17:31

Le pire c'est que ça va se vendre.
Il y a le logo Maiden dessus. Merde ou pas, certains vont craquer pour la "collectionnite" et cautionner ce désastre. oeil clignot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonesartworks.ft
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 10 Mai 2013 - 17:53

Alors sachez quand même que les figurines Heroclix sont peintes à la main en Chine depuis 2004.
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 10 Mai 2013 - 18:06

Par des manchots pour celles de maiden
gilkman

Masculin Nombre de messages : 282
Album preferé : no prayer for a dying!

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 10 Mai 2013 - 18:29

d'habitude, je m'abstiens de tout commentaire mais à: y'en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous immonde!!
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 10 Mai 2013 - 20:42

Oui, mais on peut pas rester insensible devant des bouses pareilles: une telle médiocrité, ça force le respect, ça crée l'unanimité, ça touche au sublime, au grandiose!
On atteint le Nirvana de la mocheté, le Walhalla de l'immonde!
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Sam 11 Mai 2013 - 7:15

Joliment dit; je m'en suis tapé les cuisses de voir ça...
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Sam 11 Mai 2013 - 12:50

on dirait des personnages en pâte à modeler tellement c'est pourri.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Sam 11 Mai 2013 - 14:30

peints à la main en chine depuis 2004.......ils feraient mieux de les peindre au robot aux Etats-Unis.

Honnêtement je vois pas pourquoi les collectionneurs les achèteraient. Faut pas pousser non plus.
ROD2L

Masculin Nombre de messages : 510
Album preferé : le prochain

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Sam 11 Mai 2013 - 16:49

@djeep a écrit:
L'emballage est plus sympa ...

si c'est pareil pour leur binouzes,ça fout les jetons! afraid
très honnêtement,même si je collectionne quelques trucs inutiles qui ne servent qu'à attraper la poussière,impossible de cautionner ça! Evil or Very Mad
ils atteignent le sommet dans le foutage de gueule!!
j'aime de moins en moins la tournure que ça prend!il va vraiment être temps que ça s'arrête! Shit
dourgan

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Sam 11 Mai 2013 - 17:58

trop cool!!!
Depuis le temps que j' les attendais.
:edrool:
http://emerald.free.fr
jlr54

Masculin Nombre de messages : 651
Album preferé : tous, mais plus NOTB et FOTD

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Dim 12 Mai 2013 - 19:34

Ah non, c'est vraiment dégeu. :edpuk:
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 8:06

C'est vraiment dégeulasse, comment ils ont pu valider une merde pareille? On va finir par faire nous-même nos propres produits dérivés. Et avec les imprimamntes 3D on va rigoler, encore un paquet de connards va gueuler, hurler au viol de copyright. Mais à force de nous pondre de la merde et de nous enculer à tire-la-rigau faudra pas s'étonner. Internet et le mp3 ne leur a pas suffit. L'être humain ne tire vraiment aucunes leçons des expériences des autres et de l'histoire. Tant pis pour eux ils l'auront cherché !!!
goonie

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 10:38

Amen, j'aurais pas mieux dit ...
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1828
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 10:57

Beurrrrrkkkkkkkkkk à la limite ça peut servir de fèves dans les galettes des rois et encore
dourgan

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 11:01

@moostach a écrit:
L'être humain ne tire vraiment aucunes leçons des expériences des autres et de l'histoire.

On peut descendre encore plus bas et sans le moindre effort, je pense.
Mais pourvu qu'on consomme!!! Ho sacro saint!

Plus ça va plus je me dis que la croissance (qui ne reviendra plus) est quasi uniquement constituée de babioles inutiles et d'achats compulsifs! Fringues, déco, objets inutiles... rien ne dure mais on nous les vend comme du bonheur (instantané car faut vite repasser à la caisse). Et y'en a pour tous et pour tous les goûts!
Beaucoup de gens (consommateurs) réagissent exactement comme les camés ayant besoin de leur dose, sans même s'en rendre compte.

:edviolon:

Dernière édition par dourgan le Mer 15 Mai 2013 - 12:21, édité 1 fois
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 12:19

Dourgan, je ne changerais pas UNE virgule à ce que tu viens de taper. bravo

On passe nos vies avec des "hochets" en mains, merdouilles inutiles qui ne comblent rien et amènent à l'achat de nouvelles merdouilles tout aussi inutiles.

Se rendre compte des conneries qu'on achète et se décider à fermer le robinet et trouver du sens ailleurs, dans l'être et pas dans l'avoir, c'est le début de la décroissance heureuse.
Un grand changement qui au choix :
- fait flipper,
- fait rire,
- met en colère ou
- donne de l'espoir.

Chacun rayera ses mentions inutiles. winky
pierig

Masculin Nombre de messages : 61
Album preferé : Killers/Seventh son of a seventh son/A matter of life and death

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 12:40

"C’est samedi matin le manque t’as réveillé
Survêtement, pompes de villes ta banane ton chéquier
Tu cherches le bon caddie qui pourra supporter
Les kilos de merde que tu vas acheté

Putain d’supermarché

Tu hantes les rayons,t’es à l’affût aux aguets
Tu r’nifles les promotions les fringues les surgelés
T’es carrément accro ton truc c’est d’consommer
Ici c’est ton temple c’putain d’supermarché

Putain d’supermarché

T’achète une balançoire, t’as même pas de jardin
Tout c’qui est inutile t’aide à te sentir bien
Les crédits sont là pour te tenir la main
Le monde est bien fait, tu crèv’ras sans rien."-Les Prouters-

dourgan

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 12:52

:edlight:
voisin d'en haut!
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 14:06

@ Bones: être, exister, c'est parfois avoir!
Ceux qui n'ont rien veulent toujours avoir quelque chose, ceux qui ont un peu veulent plus et ceux qui ont assez veulent souvent avoir plus que leur voisin - ou au moins autant!
C'est un des nombreux problèmes de la société actuelle, je pense: les gens ne se disent pas "Est-ce que j'ai besoin de ça?" mais "Pourquoi je ne pourrais pas avoir ça, moi aussi?".
L'autre souci vient souvent de la réponse à "Comment pourrais-je l'obtenir?"
cacaman

Masculin Nombre de messages : 3227
Album preferé : dance of death... nan, je déconne!

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 14:19

J'ai rarement, très rarement, voire jamais vu des figurines aussi moches.
Le Piece Of Mind m'a fait éclater de rire malgré la présence non lointaine de mon chef oeil clignot
Bones

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 15:01

@Wicker_Man a écrit:

C'est un des nombreux problèmes de la société actuelle, je pense: les gens ne se disent pas "Est-ce que j'ai besoin de ça?" mais "Pourquoi je ne pourrais pas avoir ça, moi aussi?".
L'autre souci vient souvent de la réponse à "Comment pourrais-je l'obtenir?"

Comme un gosse qui souhaite obtenir exactement ce que possède son petit camarade. Ça nous amuse tellement quand on regarde ces comportements puérils et immatures. Malheureusement, adultes, je crains qu'on en reste exactement au même point. Confused

Il y en a que ça arrange bien qu'on se comporte comme des gosses, sans plus de recul. oeil clignot Comme le disait Dourgan : "Mais pourvu qu'on consomme!!! Ho sacro saint!"

Je n'oppose pas l'être à l'avoir, je crois surtout qu'il est grand temps de déplacer le curseur vers l'être, l'Homme aurait à y gagner ce que le capitalisme et la croissance y perdraient. Un juste retour des choses... et une belle utopie. Rolling Eyes

goonie

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 15:44

Décroissance nécessaire ...
Ce type est formidable, je crois que Dourgan en avait parlé d'ailleurs
dourgan

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Mer 15 Mai 2013 - 16:06

il y a néanmoins un moment, un point clé, où être (au sens noble du terme) s'oppose aux savoirs et avoirs!
Y compris tout cet intellectualisme, quasi-imbécile, voir endoctrinant, voulant tout expliquer/contrôler.... qui n'a rien à voir avec les vrais savoir-faires, être cultivé....

Il est tout à fait normal d'acquérir des savoirs durant 10 ans, 20 ans, 30 ans...... mais pour trouver sa place dans la vie (être à sa juste place, ni plus ni moins)!
Savoir qui l'on est, tracer son sillon, trouver ses propres clés, puis se laisser porter par le chemin de la vraie vie, de sa vie.
Tout ce superficiel se déprogramme d'un coup (tentations, envies.... car on est à notre place) mais surtout on continue à se cultiver en permanence tout au long de notre vie et sans même y penser.
C'est là que le système est très fort car il nous empêche un max cette liberté d'être complètement libre et responsable de nous même (plutôt que toujours se plaindre sur notre sort, débattre, mendier des miettes à nos maîtres...). Et lorsqu'on essaye de lui enfoncer des choses en tête (comme aujourd'hui sous forme de pensées, philosophies, morale...) l'être qui s'assume, qui a déjà pesé, tracé son chemin, devient alors Rebelle.
Savoir, vouloir, avoir.... mutent vers voie du coeur et de la conscience.
C'est pas les petits rebelles de pacotilles qu'on trouve partout, qui s'affichent plus par esprits de contradictions et de paraitre (encore l' égo).

En cela, ça s'oppose à la personne qui veut toujours acquérir plus de savoirs, avoirs.... qui, le degré de "connaissances utiles pour soi" passé devient opportuniste et ambitieux!!!
A un moment il se dira peut-être: " mais qu' ai je donc fais de ma vie??? suis-je donc né pour cela? que de temps perdu à vouloir plus, paraître, observer les autres, m' accrocher à un fauteuil qu'on m'a prêté....."
Ca ne tient qu'à chacun!

Il y a une petite subtilité mais qui à un moment donné n'est plus compatible.

cacaman

Masculin Nombre de messages : 3227
Album preferé : dance of death... nan, je déconne!

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 17 Mai 2013 - 15:05

Tiens Dourgan, un article qui va te passionner

http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388
Bones

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 17 Mai 2013 - 15:28

@cacaman a écrit:
Tiens Dourgan, un article qui va te passionner

http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388

Dingue cet article. Evil or Very Mad
Et pourtant j'ai du mal à plaindre cette enseigne. If you live by the sword...
Ce sont finalement les "clients" qui sont à plaindre. Rolling Eyes
dourgan

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   Ven 17 Mai 2013 - 15:48

wouaff wouaff! tu sais j'en parle là, mais pour ma part, je suis de + en + décroché de tout ça.
Que ceux qui veulent acheter ces figurines les achètent, si ça leur fait plaisir et bien tant mieux.

Qu'on soit un produit de ce système ou bien outré par tout ça.
C'est quasi du pareil au même et ça nous bouffe notre énergie. Presse officielle ou médias alternatifs c'est pareil (ça joue sur les peurs, frustrations et colères), faut s'en déprogrammer une fois qu' on a vu, pesé, établit ses propres synthèses à partir des thèses/anti-thèses.
On dit ce qu'on a à dire et point barre, sans même chercher à convaincre l'autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente   

Mini figurines NECA HeroClix bientôt en vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant