Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Lun 22 Avr 2013 - 23:56

Je traduis vite fait le début de cet article lu à l'instant sur Blabbermouth :

Iron Maiden sortirait un nouvel album studio l'an prochain ?

Le chanteur Bruce Dickinson, dans une toute récente interview accordée au site web suédois Talarforum, a apparemment dit qu'il y avait comme projet(/éventualité ?) que le groupe rentre en studio pour tenter de sortir un nouvel album en 2014.

Je ne traduis pas le reste, c'est bien cette première phrase qui compte le plus. :edlight: :edlight: :edlight:

IRON MAIDEN To Release New Studio Album Next Year? - Apr. 22, 2013
IRON MAIDEN singer Bruce Dickinson has apparently told the Swedish web site Talarforum (Speakers' Forum) during a brand new interview that there are plans for the band to enter the studio to record a new album for a tentative 2014 release.

MAIDEN's 15th studio CD, 2010's "The Final Frontier", featured 10 tracks that had an average running time of seven minutes and 40 seconds, with the shortest song, "The Alchemist", clocking in at four minutes and 29 seconds, and the longest, "When The Wild Wind Blows", lasting ten minutes and 59 seconds.

"The Final Frontier" sold 63,000 copies in the United States in its first week of release to enter The Billboard 200 chart at position No. 4.

IRON MAIDEN's previous album, 2006's "A Matter Of Life And Death", opened with 56,000 units to land at No. 9. This was a notable increase from the 40,000 first-week tally registered by its predecessor, 2003's "Dance of Death" (which debuted at No. 18 on The Billboard 200 chart), and that of "Brave New World", which moved 38,000 copies in June 2000 to land at No. 39 on The Billboard 200 chart.

"The Final Frontier" was IRON MAIDEN's fourth U.K. No. 1 album. The band previously topped the chart in 1982 with "The Number of the Beast", in 1988 with "Seventh Son of a Seventh Son" and in 1992 with "Fear of the Dark".

"The Final Frontier" was released in North America on August 17, 2010 via Universal Music Enterprises (UMe). The effort was made available in a unique limited-edition collectors' "Mission Edition" CD case and features access to extra bonus content, including the director's cut of a video for the edited version of the opening song on the album, entitled "Satellite 15... The Final Frontier"; band "Mission Debrief" interview footage; wallpapers; photos; and the exclusive game "Mission II : Rescue & Revenge". MAIDEN also for the first time made the album available as an iTunes LP with bonus content as well as the traditional digital format. There was also a limited-edition double picture disc.

Le lien vers l'article, pour les amateurs de suédois :
http://www.talarforum.se/artikel/talarforum/328/328/iron_maidens_sangare_om_sin_tid_som_bostadslos.html

Au passage :
38000 Brave new world vendus aux States en première semaine en 2000
40000 Dance of death en 2003
56000 AMOLAD en 2006
et
63000 Final Frontier en 2010.

Pas étonnant que le groupe retourne prochainement y "travailler" son public avec la tournée Maiden England. :edsmile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonesartworks.ft
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 4:35

Merci Bones !
Se serait bien 2014, mais j'ai des doutes, en fin d'année alors :edsmile!

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 6:08

De la bonne news juteuse :edsmile!
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 8:12

Si je peux me permettre, il faut comprendre l'expression "tentative 2014 release" dans l'acception: "projet de sortie pour 2014".
Tout de suite, ça sonne mieux! winky
Bones

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 9:27

@Wicker_Man a écrit:
Si je peux me permettre, il faut comprendre l'expression "tentative 2014 release" dans l'acception: "projet de sortie pour 2014".
Tout de suite, ça sonne mieux! winky

Tu as tout à fait raison.
Bon, j'ai tapé ça à 2H du mat aussi. Very Happy
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 9:35

Ce n'est pas un reproche, hein, mais je trouve que ça donne un côté plus "officiel"..! C'est meilleur pour le moral!
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 10:22

Les ventes d'albums sont allucinantes, surtout qu'entre temps il y a eu la crise du disque qui visiblement n'a pas eu d'impact.
Beki

Masculin Nombre de messages : 126
Album preferé : Brave New World

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 10:41

Lors de la tourné SBIT, le père Bruce avait dit à Bercy que la prochaine fois qu'ils reviendraient, ce serait avec un nouvel album... Peut-être nous dira t-il la même chose dans un mois et demi?
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 11:32

merci Bones, avec Bruce on peut s'attendre à fin 2014/ mi 2015 .

@Beki a écrit:
Peut-être nous dira t-il la même chose dans un mois et demi?
Je ne serais pas surpris qu'il le fasse winky .
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 13:17

Il serait temps, même si c'est vrai qu'ils ne sont plus tout jeunes, et qu'ils n'ont plus rien à prouver. Juste nous faire plaisir.
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 14:14

Il y a tout de même un engouement énorme autour de Maiden. Ça m'impressionne de voir ça, pour un groupe qui est très peu soutenu par les médias grand public.

En tout cas l'info a déjà fait le tour du net, en très peu de temps.
http://ibuso.over-blog.com/
Bones

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 15:56

@trooper a écrit:
Il y a tout de même un engouement énorme autour de Maiden. Ça m'impressionne de voir ça, pour un groupe qui est très peu soutenu par les médias grand public.

Maiden est un ENORME groupe... underground.
Je ne sais plus qui est l'auteur de cette belle antonymie mais pour ma part je trouve que ça les décrit parfaitement.

dourgan

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Mar 23 Avr 2013 - 16:50

et bien attendons déjà que la prochaine tournée se passe.
Chaque chose en son temps.

Ce sont les tournées qui boostent, usent, rassemblent, divisent........

:edviolon:
http://emerald.free.fr
Metalmaiden

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   Jeu 2 Mai 2013 - 19:30

J'èspere qu'ils feront un autre album et tournèè en 2014-2015...mais nous voyerons quels sont leur plans après la tournèè de cette annèè...up the irons forever !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?   

Tentative d'un nouvel album studio en 2014 selon Bruce Dickinson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1