Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 13:31

Selon le site Blabbermouth, Rebecca, la femme de Nicko McBraina été arrêtée en février dernier pour avoir frappé deux personnes à coup de bûches après avoir tenté de les frapper avec une lance..!
Citation :
According to BocaNewsNow.com, Rebecca McBrain — wife of IRON MAIDEN drummer Nicko McBrain — was arrested on February 24 and charged with battery after she allegedly tried to stab two people in her home with a decorative lance.
Although the stabbing attempt failed, Rebecca was allegedly successful in hitting the victims with logs that had been sitting in a firepit behind her home.

Rebecca McBrain, who is 50, was released on $3,000 bond.

According to a 1994 article in the Sun Sentinel, Nicko and Rebecca met in 1984 at the Button South in Fort Lauderdale. They married five years later and have made a home in Boca Raton around their son, Justin, who is now 19 years old.

"It's very peaceful here. And there are great golf courses," Nicko said about living in Boca Raton.

He added: "This is a great community. After the humdrum life on the road, the last thing I want to come home to is craziness."

Rebecca comes from a big family in West Virginia and did some modeling while studying at Marshall University in Huntington. In 1985, she was a finalist in the Miss West Virginia Pageant.

Back in July 2003, Nicko McBrain was arrested for allegedly hitting a parking lot attendant — on purpose — with his black Jaguar after a disagreement over McBrain's VIP credentials before a concert at Jones Beach Theatre in Wantagh, New York. "It's one of those things that happened that shouldn't have happened, but it did, and over time, you sort of look at it and go, 'Gosh, that was silly,'" Nicko said in an August 2004 interview.
"And the other guy that was involved with it, I'm sure he's sitting there thinking [the same thing]."

Rebecca McBrain photo courtesy of Palm Beach County Jail

http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=188847
Revenir en haut Aller en bas
dourgan

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 13:50

@Wicker_Man a écrit:
.... avoir frappé deux personnes à coup de bûches après avoir tenté de les frapper avec une lance..!

Et ben! Laughing

En circonstances atténuantes n'y aurait' il pas quelques restes Ecossais ou Irlandais dans sa génétique, par hasard???

:edtroop:
http://emerald.free.fr
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 15:14

Mais ça ne dit pourquoi elle les a frappés ?
Wicker_Man

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 16:30

@ Dourgan: en même temps, elle vient de Virginie Occidentale, état ravagé par la désindustrialisation et dont les habitants subissent le préjugé tenace d'être des culs-terreux attardés, édentés et consanguins (voir les séries policières et les nombreux films d'horreur qui s'y déroulent). :edsmile!

@ Freddy: c'est vrai que c'est une question fondamentale! Entre le dîner d'amis qui tourne mal et le cambriolage qui échoue, il y a une multitude de scenarii possible!
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 16:32

@Freddy Krueger a écrit:
Mais ça ne dit pourquoi elle les a frappés ?

Ils ne voulaient pas la croire quand elle disait qu'elle cognait aussi fort que son mari head-bang
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 18:00

@Wicker_Man a écrit:
... elle vient de Virginie Occidentale, ravagée par des culs-terreux attardés, édentée et consanguine
Avec ce background je suis pas étonné de la news ni de sa gueule
Beki

Masculin Nombre de messages : 126
Album preferé : Brave New World

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 18:11

A prendre au conditionnel, mais il parait que l'une des deux personnes concernées pourrait être... Nicko Himself.
Enfin tant qu'on n'a pas les éléments, je vais éviter d'extrapoler.
the_ancient_mariner1983

Masculin Nombre de messages : 152
Album preferé : Somewhere In Time / Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 18:17

J'ai pu lire sur une autre source qu'elle aurait été arrêté pour avoir tenté de poignarder son mari...je suis venu sur le forum où les sources me paraissent bien plus fiables histoire d'être "sûr" de ce que je lisais...
http://www.deathagony.fr
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 18:30

Houla, c'est glauque. Smile
http://www.bonesartworks.ft
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 20:45

Je pense que si elle avait tenté de poignarder Nicko en février, on le saurait peut-être. C'est étonnant que la news n'arrive que maintenant et surtout, déjà que je vois pas bien l'intérêt de rapporter cela au moment des faits, j'ai du mal à comprendre pourquoi le faire trois mois après.
Wicker_Man

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 21:35

En tout cas, tout le monde sort l'info aujourd'hui!

http://www.noisecreep.com/2013/04/17/iron-maiden-nicko-mcbrain-wife-arrested/
http://ultimateclassicrock.com/nicko-mcbrain-wife-domestic-battery/
http://loudwire.com/nicko-mcbrain-wife-face-judge-allegedly-assaulting-iron-maiden-drummer/
http://www.metalsucks.net/2013/04/17/nicko-mcbrains-wife-arrested-for-battery/
http://www.bravewords.com/news/202405
http://www.contactmusic.com/news/nicko-mcbrain-s-wife-pleads-not-guilty-to-battery-charge_3612087
dourgan

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mer 17 Avr 2013 - 22:01

un radeau pour sauver la méduse?

:edviolon:
Kurt_Menliff

Masculin Nombre de messages : 655
Album preferé : Somewhere In Time

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 8:43

@goonie a écrit:
@Wicker_Man a écrit:
... elle vient de Virginie Occidentale, ravagée par des culs-terreux attardés, édentée et consanguine

c'est elle qui a fait de Micko un born again christian si je ne m'abuse ?
http://ironmenliff.simplesite.com/
Bones

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 10:15

Selon les sites cités in situ ci-dessus ( Razz ), elle aurait bien tenté de poignarder Nicko.
Sensationnalisme ?
A prendre avec des pincettes quand même... dubitatif2
Wicker_Man

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 10:24

Enfin, bon, mon principal souci, c'est l'influence de ces événements sur la tournée à venir... Confused
Beki

Masculin Nombre de messages : 126
Album preferé : Brave New World

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 10:36

Ca s'est passé y a presque deux mois, si la tournue des événements avait été grave, je pense pas qu'ils auraient rajouté de date entre temps.
A priori, tout va continuer comme prévu depuis l'automne.
Bones

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 11:36

@Wicker_Man a écrit:
Enfin, bon, mon principal souci, c'est l'influence de ces événements sur la tournée à venir... Confused

Une mise à jour de l'affiche ? dubitatif

dourgan

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 13:37

@Kurt_Menliff a écrit:

Oui! Elle lui avait apporté la lumière. eddie bla bla

Plus la révélation du sang dans la coupe.
Ca nous rajeunit de 10 ans tout ça, hein!!! :edrool:
goonie

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 15:39

@Kurt_Menliff a écrit:
@goonie a écrit:
@Wicker_Man a écrit:

Tout à fait!
Elle l'a introduit dans sa secte de coucous pour un meilleur équilibre mental, mission réussie pour elle aussi visiblement!
Sont tous les deux très équilibrés...
Y se drogue plus, y prend juste des bûches à travers la gueule (nouveau jeu de société certainement) , essaye d'écraser les gens (mais depuis 10 ans il a pas réessayé ou on le sait pas), et joue au golf ( une addiction pour une autre, il aurait pas dû rencontrer les born again pour arrêter les drogues : il avait déjà choisi le bon sport)
Mais surtout...y picolent le vin de messe ensemble et ça c'est pas une bonne idée Razz

Blague à part je trouve que la vie privée devrait rester privée, y ressortent ce dossier 3 mois après , mais il n'aurait jamais dû sortir, ce ne sont pas des choses que tout le monde besoin de savoir, si leur couple est dysfonctionnel en quoi ça regarde la musique , en quoi ça nous regarde?
Avant tout ce mec est connu pour sa musique, c'est pour ça que je le connais et que je l'apprécie, dans le privé y peut être con comme une enclume, foutre sur la gueule de sa femme, collectionner les colibris je m'en fous ...
Wicker_Man

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 16:23

Bon, en gros, au vu des réactions, j'aurais mieux fait de me péter une jambe que de poster ça...
goonie

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 16:34

Mais non !
C'est pas pour toi que je dis ça enfin!
Ce sont les " journalistes" qui déterrent ces trucs qui sont en ligne de mire , c'est pas toi qui a été chercher l'info à ma connaissance!
C'est partout sur le net, et il est évident que de toutes façons ça allait apparaître ici, je ne te jette pas la pierre Pierre, ce que je trouve pathétique ce ne sont pas les gens comme nous qui mettons les news de toutes sorte ici, mais les fouilles merde qui piochent dans la vie privée .
Une fois une info balancée, ce n'est pas celui qui relaye qui est à crucifier mais celui qui l'a cherchée et éventée.
Et puis je suis le premier à déconner dessus le plus souvent même si je n'aime pas les méthodes de ces journalistes.
Ca fait parler, ça fait rire, et puis après tout c'est pas notre vie donc R.A.F winky
Bones

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Jeu 18 Avr 2013 - 16:50

@Wicker_Man a écrit:
Bon, en gros, au vu des réactions, j'aurais mieux fait de me péter une jambe que de poster ça...

Non, ça fait partie de l'actu autour du groupe, même très lointaine.
On est du côté public, ces gens sont du côté vedettariat, et bien que ce soit une info extra-musicale assez déplaisante on est un peu forcé de la "recevoir". C'est moins léger et agréable que lorsque Nicko s'achète une Jag, mais sa nana est impliquée dans une affaire sérieuse, Nicko peut-être également, et ce serait difficile d'éluder ça sur un forum Maiden.

Pour moi,
oui on peut commenter ça
oui on peut faire de l'humour autour de ça (heureusement il n'y a pas eu mort d'homme)
oui on peut surtout plaindre cette femme ou la blâmer.

Chacun peut recevoir ça malheureusement car la nana a terminé au poste de police et cette affaire pathétique est devenue publique. C'est clair qu'il aurait mieux valu que ça reste purement privé. A qui la faute ? ou plutôt à qui la fuite ?
beberman

Masculin Nombre de messages : 196
Album preferé : AMLOAD, BNW, DOD, Killer

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   Mar 23 Avr 2013 - 20:00

@Wicker_Man a écrit:
@ Dourgan: en même temps, elle vient de Virginie Occidentale, état ravagé par la désindustrialisation et dont les habitants subissent le préjugé tenace d'être des culs-terreux attardés, édentés et consanguins (voir les séries policières et les nombreux films d'horreur qui s'y déroulent). :edsmile!

merci pour ce fou rire très documenté. Je ne peux m'empêcher de voir mes voisins, et la plupart des habitant de mon coin (je viens d'ailleurs ça va de sois), dans cette brillante description !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.   

La femme de Nicko arrêtée pour coup et blessures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1