Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blaze Bayley, l'émouvante interview...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maiden78

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 17:53

On peut dire ce que l'on veut sur blaze, mais x factor est, à mon avis, un des meilleurs albums de maiden.
Revenir en haut Aller en bas
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 18:53

Il l'est !
Mais évidemment avec Blaze au chant forcément c'est pas bon pour les vrais fans de maiden...
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 6:55

@goonie a écrit:
Il l'est !
Mais évidemment avec Blaze au chant forcément c'est pas bon pour les vrais fans de maiden...

Tu dis ça car à l'époque tout le monde aurai voulu voir ce que ça aurai donné avec Bruce, moi le premier et à force on voit que l'album est taillé pour Blaze.
goonie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 7:23

Je dis ça car dès sa sortie je l'ai aimé et je l'ai trouvé digne des meilleurs Maiden et ce SANS Dickinson, s'il a fallu plus de 15 ans à certains pour s'en apercevoir je trouve ça plus que dommage d'avoir les oreilles autant bouchées.
Je dis ça car dès sa sortie on a eu des gens , des vrais fans qui ont abandonné Maiden car Blaze n'était pas Dickinson et forcément ça n'allait pas car eux savaient et savent toujours ce qui est bon pour le groupe .
Je dis ça car cette mentalité m'a fait gerber à l' époque et me fait gerber aujourd'hui et encore plus quand j'entend que maintenant "c'était pas si mal "...
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 7:52

Suite à la lecture de ce topic j'ai réécouté l'album hier soir. En moyenne, je lui redonne une chance tous les 2 ans.
Eh bien je ne change pas d'avis. Pour moi ce n'est pas un bon disque et je trouve que Blaze n'est pas à la fête. Pour moi il chante même mieux sur Virtual. Mais quand j'entends les "ooooh oh ohhhhhh" sur Look for the truth, j'avale de travers. Ou les "all myYyYYy life..." sur Judgement o Heaven... ouille !! Blaze chante à la Dickinson sauf qu'il ne parvient pas à chopper la note. Pénible.
Niveau compos, il y a des parties franchement agaçantes sur X Factor, pour ne pas dire "naïves" pour les standards maideniens habituels. En fait je trouve qu'ils se sont nettement autoparodiés. Ca passe parfois avec brio (tout le début de l'album) mais le reste va de mal en pis.
Disque sombre, trop long, cafardeux. S'ils avaient mélangé ça avec les face B de l'époque (Judgement Day ou Justice of the peace) on aurait eu une écoute aussi moins linéaire, plus en relief. Steve a gardé les morceaux les plus homogènes, il faut le reconnaître, mais le résultat vaut une plaquette de Lexomil avalée tout rond.

Pour moi Virtual XI est un disque plus varié et qui se digère mieux du fait de sa faible durée. Je trouve aussi que la voix de Blaze y trouve beaucoup mieux sa place.
http://www.bonesartworks.ft
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 8:12

Et bien comme quoi. Moi je préfère The X Factor à Virtual XI, je trouve que le premier colle mieux au registre de Blaze Bayley. Et son atmosphère plus sombre a également apporté cette petite touche différente à la discographie de Maiden.

Je trouve au contraire Virtual Xi beaucoup plus convenu, moins intéressant et presque auto-plagié parfois. On sent bien que le groupe a voulu récupérer son public après The X Factor et son ambiance cryptique.
http://ibuso.over-blog.com/
alain

Masculin Nombre de messages : 178
Album preferé : 7thson,thenumber...pieceofmind

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 8:37

J'aime pas trop la période da maiden avec Blaze. même si j'apprécie certains morceaux... Ce qui me gêne le plus, c'est son timbre de voix, et j'aurais bien aimé écouter les mêmes titres avec le chant de Bruce. Techniquement, Blaze me semble limité par rapport à Dickinson ( c'est juste mon avis...). Dommage que Blaze soit plus à l'aise maintenant sur les morceaux enregistrés avec Maiden, il devrait réenregistrer avec eux...:edrool: Blague à part, il a l'air très sympa ( en même temps ça fait partie de son boulot ), et si comme il le dit dans l'interview ( merci au passage au forum), certains fans de maiden le détestent, ce n'est pas mon cas. J'accroche pas à sa voix, mais de là à le détester, il y a un grand pas, que je ne franchis pas.
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 8:39

@goonie a écrit:
Je dis ça car dès sa sortie on a eu des gens , des vrais fans qui ont abandonné Maiden car Blaze n'était pas Dickinson et forcément ça n'allait pas car eux savaient et savent toujours ce qui est bon pour le groupe .
Tu généralises peut-être un peu hâtivement..! winky

Si je prend mon cas personnel, j'ai laissé filer Maiden en 1990 parce que le départ de Smith m'avait déçu. J'étais fan des chansons écrites par Adrian, je trouvais qu'il était le principal artisan de Somewhere... et, pour moi, Maiden sans Smith, c'était plus vraiment Maiden (et ce fut pire pour Helloween avec le départ de Hansen: j'ai suivi Hansen et j'ai laissé tomber Helloween!).

Alors, oui, je sais, on me répond toujours "Maiden, c'est Stivaris, point!"
N'empêche beaucoup de gens ont estimé que Maiden sans Dickinson, ce n'était plus LEUR Maiden, comme moi je pensais de façon sanguine que Maiden sans Adrian, c'était plus mon Maiden. D'ailleurs, la première écoute de No Prayer... m'a conforté dans mon idée. Franchement, j'ai trouvé ça moins bien, en recul par rapport à Seventh Son - comme j'ai trouvé le Black Album à chier après Master et Justice...
Effectivement, a posteriori, ça parait stupide, mais sur le moment, c'était une attitude totalement logique à mes yeux!

Comme je ne fréquentais plus du tout le monde du métal dans les années 90, je suis même passé à côté du départ de Bruce. J'ai découvert ça en achetant Best of the Beast en 1996.
Et là, phénomène curieux, les deux "nouveaux" titres qui m'ont le plus accroché étaient Man on the Edge et Virus..!! Je pense même que si Virtual XI était sorti dans la foulée, je l'aurais acheté, mais deux ans plus tard, beaucoup de bière avait coulé sous les zincs et Maiden était bien loin de mes pensées.
Pour moi, Blaze n'a donc pas été un problème ou une cause de rejet et je n'ai jamais rien eu contre lui (ni contre Janick, d'ailleurs!).
MAIS, j'avoue que les albums de cette période me plaisent moins, beaucoup moins que ceux qui les ont précédés ou certains de ceux qui les ont suivis.

Alors, vrai fan, pas vrai fan, tu sais ce que je pense de ce type d'appellation...
Qui serait le meilleur fan? Celui qui possède 2000 vinyls de Maiden et ne va jamais à un concert ou celui qui suit toutes les tournées du début à la fin mais n'a rien acheté depuis Dance of Death..? Le RMIste qui a découvert le groupe en 2005 ou le cadre supérieur qui n'a jamais cessé de suivre depuis 1980?
Faux débat.

Je pense néanmoins que Maiden était au top entre 1982 et 1989, qu'après ils ont connu une décennie d'errance et que, à présent, ils sont plus forts et plus carrés qu'ils ne l'ont jamais été.
Et je pense très sincèrement que sans la période No Prayer/Virtual, ils n'en seraient peut-être jamais arrivés là où ils en sont. Depuis la sortie d'AMOLAD, quand je réécoute les albums des années 90, c'est beaucoup plus clair: l'évolution est là, sous nos yeux! Tous les éléments étaient présents depuis le début, éparpillés, pas encore expérimentés, mais ils ont trouvé un équilibre absolu sur les deux derniers albums.
AMOLAD et Final Frontier, c'est l'aboutissement de 30 ans de travail, avec - aussi - une part de X-Factor et de Virtual, c'est évident!

Dernière édition par Wicker_Man le Mar 2 Avr 2013 - 8:46, édité 1 fois
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 8:44

@goonie a écrit:
Je dis ça car dès sa sortie je l'ai aimé et je l'ai trouvé digne des meilleurs Maiden et ce SANS Dickinson, s'il a fallu plus de 15 ans à certains pour s'en apercevoir je trouve ça plus que dommage d'avoir les oreilles autant bouchées.
Je dis ça car cette mentalité m'a fait gerber à l' époque et me fait gerber aujourd'hui et encore plus quand j'entend que maintenant "c'était pas si mal "...

Ok toi et moi on est sur la même longueur d'onde, up the iron avec Paul, Bruce ou Blaze. :edlight:
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 9:00

Il est clair que Blaze est plus limité que Bruce Dickinson. Mais après tout, si un album est bon et surtout qu'il correspond bien à un registre vocal, même si celui-ci est limité, ça peut aussi devenir un "pilier" (sinon beaucoup ne ferait pas carrière). D'après moi c'est plus ou moins le cas de The X Factor, même si il est difficile de parler "pilier" dans une discographie qui regroupe Piece of Mind, Powerslave, The Number of the Beast...

Mais ce côté différent, je le dis encore une fois, a été, pour moi en tout cas, la petite "fraicheur" qu'il fallait à Maiden à cette époque. C'est surement même, on va dire globalement, en prenant aussi l'avis des autres "le moins pire" de ce qu'il pouvait arriver.

Et puis pour les plus sceptiques, on dit souvent que les passages difficiles dans une vie/ dans un carrière sont parfois les plus utiles à son futur, même si c'est parfois très difficile à imaginer sur le moment.

Ça a été le cas pour cette "période Blaze". On ne sera visiblement jamais tous d'accord sur les qualités (ou pas) de The X Factor, mais la période Blaze a permis à Maiden d'explorer de nouveaux marchés avec succès, comme l'Amérique du Sud. Ça a permis à Bruce Dickinson d'évoluer selon ses envies, de devenir pilote, de faire de nombreuses activités, de sortir de bons albums solos. Et de revenir plus fort que jamais dans le groupe.

Si Bruce Dickinson n'aurait pas eu, je dirai, la force de quitter Maiden (ça peut arriver, avoir l'envie de quitter...mais pas la force pour diverses raisons), Maiden se serait enterré complétement, très certainement. Ça arrive à bien des groupes.

Ensuite, imaginons que Maiden ai choisi un clone de Dickinson, ou un chanteur dans le même registre vocal (Kiske, matos). Pas sur que cela eut réussi. Ou cela aurait apporté des choses différentes qui feraient peut-être que le groupe n'en serait pas où il en est à l'heure actuelle.

Ensuite, il ne faut pas oublier le buzz des retours de Smith et Dickinson justement, après la période difficile, en 99.
http://ibuso.over-blog.com/
goonie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 9:19

@Wicker_Man a écrit:
@goonie a écrit:
Tu généralises peut-être un peu hâtivement..! winky

Oui, c'est vrai , là je suis dans la provoc' gratuite, mais je l'assume
Evidemment tout le monde n'est pas logé à la même enseigne je le sais, et certains n'aiment pas et n'aimeront jamais, c'est leur goût ça je respecte ( comme Bones qui n'aime pas et qui n'a jamais aimé)
Ce que je critique ce sont ceux qui n'aimaient pas parceque c'était Blaze et qui aujourd'hui avouent (ou pas encore) qu'ils aiment, ou encore ceux qui primitivement détestent parceque c'est Blaze : je déteste l'hypocrisie de la fanatitude bête et méchante .
Ha et concernant vrai fan et faux fan: tu sais aussi ce que j'en pense, et là encore je suis sarcastique comme souvent winky
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 9:28

Je me doute bien..!
Après, comme me disait le chanteur de Dreamcatcher, il y a quelques années, c'est dommage d'avoir raté cette période: ceux qui allaient aux concerts entre 1994 et 1998 avaient nettement plus de chance de les approcher parce qu'ils étaient plus accessibles!
goonie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 13:20

C'est rien de le dire!
Ils peuvent se bouffer les couilles :
backstage, heaven can wait on stage, accessibilité totale !
Ha ils avaient raison de les bouder y a pas à dire
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 14:26

Perso, je ne regrette rien: j'ai eu un black out sur tous les concerts de 1991 à 2005.
Donc, Blaze ou pas, vrai fan ou pas, je n'y serais sans doute pas allé. winky

@trooper a écrit:
Ensuite, imaginons que Maiden ai choisi un clone de Dickinson, ou un chanteur dans le même registre vocal (Kiske, matos). Pas sur que cela eut réussi.
Ben, franchement, je me demande.
La qualité vocale est quand même très prédominante dans le goût du public. Maiden n'a vraiment décollé qu'avec l'arrivée de Dickinson, n'en déplaise à ceux qui pensent que Paul est le VRAI chanteur de Maiden! Very Happy
Prends les fluctuations Barlow/Owens au sein d'Iced Earth, par exemple, ou le retour de Belladonna chez Anthrax. Ou, tiens, le remplacement de Bon Scott par Brian Johnson: je ne pense pas que la notoriété du groupe Australien en ait été affectée..!! Et plus personne ne remet en cause sa présence dans le groupe!
Sinon, l'exemple le plus probant est celui de Marc Tornillo chez Accept: c'est clairement l'affaire du siècle! Même registre qu'Udo Dirkscnheider, Anglophone de naissance, capable d'écrire des textes, sans oublier un charisme et une énergie incroyable sur scène! Là, Hoiffmann a réussi un coup de maître, alors qu'on lui avait déconseillé de prendre un clone d'Udo!

Dernière édition par Wicker_Man le Mar 2 Avr 2013 - 14:37, édité 1 fois
nicolasbuton

Masculin Nombre de messages : 151
Album preferé : NOTB POM POWERSLAV AMOLAD FINAL F THE BOOK

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mar 2 Avr 2013 - 18:57

je me suis fait plein de copains ... j aurais au mieux ouvert un debat et entendu des gens qui aiment bien bayley ... une première pour moi ! mais j aime pas cette periode . désolé .
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 11:00

Je suis d'accord sur le fait qu'un clone de Bruce aurait permis à Maiden d'avoir plus de succès, mais à titre perso je préfère la prise de risque qu'il y a eu avec Blaze car on a eu droit à 2 albums qui donnent de la diversité dans leur discographie.
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 12:23

@WANTED a écrit:
Si ils nous font une tournée best of no prayer, fear, X factor et virtual (je croise les doigts), il y aura sans doute quelques titres de X factor.

Blood on the world's hands (miam, miam)

Une tournée best of des années 90? cad la mauvaise période de Maiden ? Je ne vois pas trop l'intérêt, ah si, sortir un best of de plus! ça en fera combien depuis l'an 2000? Mais bon, ce ne serait pas si surprenant en fin de compte.

Moi ce n'est pas Blaze que je critiquerais pour les albums de 95 et 98 mais plutôt le contenu de ceux ci et donc l'écriture de Steve, le principal compositeur: Franchement sur X factor à part sign of the cross, il n'y a pas grand chose de potable, pareil pour virtual à part futureal et Clansman. Avis perso évidemment.

Donc des compos pas top + un chanteur qui n'assure pas sur les titres de Bruce (evil, heaven et j'en passe) = défection de nombreux fans.
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 13:04

@nicolasbuton a écrit:
Je n aime pas cette interview non plus .
Qui t'a obliger de la voir? on t'a mis un flingue sur la tempe?
@nicolasbuton a écrit:
je suis pourtant ouvert et progressif ... mais là non .
Ca se voit winky, je dirais que tu as des œillères et tu as de la cire dans les oreilles
@nicolasbuton a écrit:
bayley est une verrue sur le beau visage de Maiden .
insulter quelqu'un gratuitement, c'est intelligent. Il te connait? Il rayé ta caisse?

@nicolasbuton a écrit:
je me suis fait plein de copains ...
Tu peux également me rajouter
@nicolasbuton a écrit:
j aurais au mieux ouvert un debat et entendu des gens qui aiment bien bayley ... une première pour moi ! mais j aime pas cette periode . désolé .
Non, ce n'est pas un débat que tu as ouvert mais on a plus réagit sur la bonne l'interview de Phantom et la sincérité de Blaze. Ne pas aimer une période et cracher sur quelqu'un ce n'est pas la même chose winky .

@Fuckyourgod a écrit:
@WANTED a écrit:
Si ils nous font une tournée best of no prayer, fear, X factor et virtual (je croise les doigts), il y aura sans doute quelques titres de X factor.

Blood on the world's hands (miam, miam)

Une tournée best of des années 90? cad la mauvaise période de Maiden ? Je ne vois pas trop l'intérêt, ah si, sortir un best of de plus! ça en fera combien depuis l'an 2000? Mais bon, ce ne serait pas si surprenant en fin de compte.
Sur le documentaire du maiden england, ils précisent bien que "to be continued" après le départ de Adrian Smith. Ca serait con de passez de 89 à 99, non? et puis il faut expliquer du pourquoi et du comment de cette période, sortir le DVD live at donington, ect. Il y a du matos autant l'utilisé.

goonie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 13:51

@nicolasbuton a écrit:
je me suis fait plein de copains ... j aurais au mieux ouvert un debat et entendu des gens qui aiment bien bayley ... une première pour moi ! mais j aime pas cette periode . désolé .

Que dire:
t'as fais ton choix, tu as préféré dégueuler ta bile au lieu d'exprimer tes goûts normalement, c'est à dire sans provoc sans mépris, sans ce côté méprisant et puéril.
Pleins d'autres n'aiment pas, ils ne l'ont pas exprimé comme ça, y a une limite entre ne pas aimer et torpiller quelqu'un comme tu l'as fait.
Après faut pas s'étonner de s'attirer les foudres de certains.
T'as récolté ce que tu as semé : dans les mêmes termes et dans la même tonalité.
L'effet miroir est brutal, mais là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 14:51

Hmmm, ce style, tranchant comme un rasoir, impitoyable, ferme et néanmoins justifié, ça me rappelle quelqu'un..!! dubitatif2

Dernière édition par Wicker_Man le Mer 3 Avr 2013 - 16:04, édité 1 fois
cacaman

Masculin Nombre de messages : 3227
Album preferé : dance of death... nan, je déconne!

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 15:25

Hahaha moi j'ai bien aimé la fraîcheur du post de nicolasbuton Razz

Il n'a pas attaqué l'homme mais l'artiste, du moins je l'ai pris comme ça. Comme plein d'autres l'ont fait ici avec disons Marylin Manson, Jonathan Davis, Lars Ulrich, Chris Barnes ou Ozzy Osbourne, la liste est longue. Deux poids deux mesures?
Balancer un post de trois lignes qui détruit Bayley sur un forum de Maiden, fallait pas avoir peur de... disons.. briser le consensus mou

Après, Bayley est sûrement un mec adorable, humble, abordable, charmant, ce qui immanquablement tend à infléchir notre position de départ quant à ses performances scéniques et de studio avec Maiden. C'est humain (sans même parler des épreuves qu'il a dû traverser sur le plan personnel) mais on entre dans le domaine de l'affect. C'est comme critiquer un morceau, on sera naturellement plus enclin à être sincère si on ne connaît pas personnellement le musicien que si on est pote avec.

Je ne l'ai jamais rencontré et mon avis sur sa contribution au groupe n'a pas changé depuis que j'ai découvert X Factor à sa sortie : je ne peux pas le supporter (artistiquement) chez Maiden. Sur Virtual XI c'était mieux mais d'un autre côté les compos étaient quelconques voire minables, donc la période 98 de vacuité créative du groupe ne l'a pas aidé non plus on va dire. Avec un album solide et construit pour son registre vocal, il aurait pu s'imposer et, pourquoi pas, retarder le retour de Bruce-Bruce.
nicolasbuton

Masculin Nombre de messages : 151
Album preferé : NOTB POM POWERSLAV AMOLAD FINAL F THE BOOK

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 16:22

je n ai pas critiqué l homme mais le chanteur et la periode 90's que je n aime pas du tout .
certes je me suis un peu foutu de sa gueule mais c est pas une icone sacrée quand mème ...
en tout cas les gens qui l aime bien ou le defende se sont exprimés et j aurai appris le gout des autres concernant blaze bayley . si j en ai blessé je m excuse sincèrement .
mais bon ca va ... si j ai pas été très malin vous vous etes dur !
je retire "fétide" et "verrue" , je maintiens mauvaise periode d Iron Maiden symbolisée par bayley que je n aime pas . c est une question de gouts pas de bile .
goonie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 16:39

@Wicker_Man a écrit:
Hmmm, ce style, tranchant comme un rasoir, impitoyable, ferme et néanmoins justifié, ça me rappelle quelqu'un..!! dubitatif2
Comprend pas
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Mer 3 Avr 2013 - 19:02

Lui, il comprendrait..!
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Jeu 4 Avr 2013 - 7:05

@cacaman a écrit:
fallait pas avoir peur de... disons.. briser le consensus mou

Very Happy bravo
J'adore.
http://www.bonesartworks.ft
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Jeu 4 Avr 2013 - 14:14

On peut critiquer Blaze en tant qu'artiste mais d'une autre manière. Et puis il n'y a jamais de consensus sur lui dans ce forum ni ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   

Blaze Bayley, l'émouvante interview...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant