Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blaze Bayley, l'émouvante interview...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Ven 29 Mar 2013 - 12:29

Maiden en acoustique dans une petite salle?
A deux-trois mètres de la scène..?
Tu es sûr..?
Revenir en haut Aller en bas
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Ven 29 Mar 2013 - 12:30

Oui j'ai pas envie de me faire ch...r
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Ven 29 Mar 2013 - 12:45

Note, ça se défend, comme point de vue...
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Ven 29 Mar 2013 - 14:54

Oui tu as raison, mais moi quand je vais voir Maiden c'est pour passer un moment de forte excitation et en prendre plein la vue chose qu'un concert acoustique ne peut pas me donner
Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Dim 31 Mar 2013 - 10:25

@Phantom of the Opera a écrit:

Si quelqu'un peut la poster sur l' IMOC?
Merci! winky
Fait ! :edwink:
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Chris

Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Dim 31 Mar 2013 - 10:40

@nicolasbuton a écrit:
je n aime pas la voix de bayley . je ne lui trouve aucun charisme et j ai détesté la periode bayley de Maiden . je n aime pas cette interview non plus . je suis pourtant ouvert et progressif ... mais là non . bayley est une verrue sur le beau visage de Maiden . vous braquez pas , ça vient du coeur . je peux pas le voir .
Je n'aime pas ta façon de voir les choses et ton manque d'ouverture d'esprit.

Tes propos sont une verrue dans le beau paysage Maidenien et une insulte au groupe et à son histoire.

Ne te braque pas, ça vient du coeur. :edkiss:

@nicolasbuton a écrit:
il ressemble à Fetide , vous savez dans La famille Adams ... non les attaques sur le physique c est nul ! je sais pas qui a dit ca mais c est deguelasse ..
Et toi, tu ressembles à quoi ?

A Kev Adams ?

Dernière édition par Chris le Dim 31 Mar 2013 - 13:53, édité 2 fois
Chris

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Dim 31 Mar 2013 - 10:56

@nicolasbuton a écrit:
peut etre . mais c est le resultat qui m interesse l arrière boutique non . je le trouvais vraiment nul . j aime Maiden ms ça mempèche pas de trouver cette periode déplorable . après chacun ses gouts . j ai plusieurs potes qui ont quand mème laissé tomber Maiden à cause de bayley ... ou de gers je sais plus .. non je rigole ... à moitié . enfin c est du passé . tout va très bien depuis un moment déjà ...
D'autres on fait le choix de rester et de soutenir Stivaris contre vents et marées.

Ne négligeons pas le fait que toute une nouvelle génération de fans à découvert Maiden en live avec Bayley au chant.
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Dim 31 Mar 2013 - 15:23

J'vais choisi l'ignorance de ces propos mais ça fait plaisir de lire ça .
On aime pas ok, qu'on lui chie dessus non...
Et ouais ça me fait bien marrer aussi , ils étaient où les fans de Stivaris et c° de 95 à 99?
Des zéniths vides, des ventes faiblardes, c'est pas vraiment ça soutenir son groupe non?
Et après on se fait emmerder et taxer de faux fan parcequ'on achète pas l'ersatz de dvd et la bière estampillée trooper... j'me marre doucement...
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Dim 31 Mar 2013 - 21:19

@goonie a écrit:
j'ai un très bon souvenir avec lui d'une soirée fort arrosée deux mois avant la sortie de x factor
I

Tu y étais? sors
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Dim 31 Mar 2013 - 21:27

@Chris a écrit:
Je n'aime pas ta façon de voir les choses et ton manque d'ouverture d'esprit.

Tes propos sont une verrue dans le beau paysage Maidenien et une insulte au groupe et à son histoire.

Ne te braque pas, ça vient du coeur.
@goonie a écrit:

J'vais choisi l'ignorance de ces propos mais ça fait plaisir de lire ça .
Je m'étais abstenu de répondre par sagesse et pour éviter les ennuis de dire des choses disproportionnées, mais je soutiens à fond ce que dit Chris..!
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Dim 31 Mar 2013 - 21:57

Je soutiens aussi ! J'ai toujours eu le plus grand respect pour Blaze, passer derrière Bruce n'était pas une tâche aisée et il a fait tout ce qu'il pouvait pour maintenir le groupe à flot. Personne ne peux imaginer la pression qu'il a dû ressentir quand il s'est retrouvé face au public du groupe, des mecs qui le détestaient alors qu'il n'était pas responsable du départ de Bruce, certains allaient même jusqu'à lui cracher à la gueule. Puis au moins, Maiden avaient eu le courage de ne pas engager un clone de Dickinson (pas comme Priest) même si je pense que si ils l'avaient fait, celui-ci se serait fait démonter quand même, le public de Maiden étant l'un des plus critiques et intolérants que j'ai pu voir (attention, je ne mets pas tout le monde dans le même sac).

Pour en revenir à Blaze, il a fait du très bon boulot sur les deux albums qu'il a fait avec le groupe. En live, il a galéré à cause de la pression et du fait qu'il avait pas la tessiture vocale pour chanter les titres de Bruce. Et maintenant, il est plus ou moins victime de son statut d'ex-Maiden (un peu comme Paul) même si il en reste fier. Il a connu de nombreuses galères, problèmes de managements, line-up, dépression, décès de sa femme et pourtant, il est toujours là, il se bat pour continuer à faire ce qu'il aime et ce qu'il sait faire de mieux. Ce mec est un passionné et ça se voit, il se défonce autant sur scène devant 50 personnes que quand il jouait en festival. Il a un public pas nombreux mais au moins, il sait qu'ils sont fidèles et les autres, il se débrouille sans eux. C'est pour toute ces raisons que je déclare haut et fort: TOTAL RESPECT TO BLAZE BAYLEY !
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 0:32

@WANTED a écrit:
@goonie a écrit:
j'ai un très bon souvenir avec lui d'une soirée fort arrosée deux mois avant la sortie de x factor
I

Tu y étais? sors
Avant ça et bien plus au sud si tu vois ce que je veux dire, dans une taverne qui a fermé depuis et qui accueillait les passionnés du groupe quoi
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 7:58

@Freddy Krueger a écrit:
le public de Maiden étant l'un des plus critiques et intolérants que j'ai pu voir (attention, je ne mets pas tout le monde dans le même sac).
C'est que tu ne fréquentes les forums de Metallica..! winky
Sinon, je suis d'accord: il se le pète pas, il est très lucide sur sa carrière et son statut actuel... et puis surtout, il ne crache pas dans la soupe, lui! Laughing
Virtual noch

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 8:42

AMEN Chris, je suis avec toi, Vive MAIDEN pendant la période Blaze. J'étais la également pour ces concerts de 95 à 98.
Freddy Krueger

Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 9:45

@Wicker_Man a écrit:
@Freddy Krueger a écrit:
le public de Maiden étant l'un des plus critiques et intolérants que j'ai pu voir (attention, je ne mets pas tout le monde dans le même sac).
C'est que tu ne fréquentes les forums de Metallica..! winky
Sinon, je suis d'accord: il se le pète pas, il est très lucide sur sa carrière et son statut actuel... et puis surtout, il ne crache pas dans la soupe, lui! Laughing

En effet, je ne fréquente pas de forums sur Metallica mais je suis conscient que leurs fans sont sans doute bien plus critiques que ceux de Maiden. Mais aussi, comment être tolérants devant des trucs comme Lulu ? winky
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 12:13

Pareil présent aux 2 concerts Blaze à Paris (mais ça ne m'empêche pas de dire que Virtual XI n'est pas top)... Et puis Blaze a permit à Maiden de continuer pendant l'absence de Bruce et pour ma part, m'a donné l'un de mes albums préféré de Maiden (comme quoi) avec X-Factor... Alors respect quand même.
Bizarrement sur le coup, je ne m'étais pas aperçu de son niveau sur les chansons de la période Bruce... Et j'ai toujours pensé qu'il s'en serait mieux sorti sur les chansons de la période Paul...
Et c'est aussi pour ça que je serais curieux d'entendre Bruce sur des chansons de Blaze... Parce que les seules que j'ai entendu (si je me trompe pas... SOTC, Clansman et Lord Of Flies) Bruce n'a pas fait beaucoup mieux.
Et je suis d'accord, je ne vois pas grand monde qui aurait été capable de toute façon de prendre le relai de Bruce. N'importe qui se serait prit le mur !!!
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 12:20

@brla78 a écrit:

Et c'est aussi pour ça que je serais curieux d'entendre Bruce sur des chansons de Blaze... Parce que les seules que j'ai entendu (si je me trompe pas... SOTC, Clansman et Lord Of Flies) Bruce n'a pas fait beaucoup mieux.
Tu peux rajouté futureal et man on the edge joué en 99 winky .
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 12:24

@WANTED a écrit:
@brla78 a écrit:

Tu peux rajouté futureal et man on the edge joué en 99 winky .

Exact, je les avais oublié... Mais même verdict que les autres... Bruce pareil que Blaze ou moins bien.... Mais jamais meilleur ou très peu.... :-)
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 12:32

Je suis content qu'autant de gens prennent la défense de Blaze. Il s'est vu proposer le job, l'a accepté (il aurait été bien con de faire le contraire) et a permis à Maiden de tenter autre chose. X Factor est un de mes cinq albums préférés, tous groupes confondus.
Il n'est pas dans une phase ascendante, il fait usé, vieilli, mais c'est justement pour ça qu'il est si touchant : il aime ce qu'il fait, il y croit. La passion : c'est ça qui manque à tellement de musiciens. Pour lui au moins, aucun doute.
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 13:38

Les 3 dates que j'ai vues de Blaze avec Maiden restent de très grands souvenirs.
A l'époque, pas besoin de courir à Bercy.
De vraies tournées à l'ancienne où il y avait une putain d'ambiance.

Il y avait même des fans qui gueulaient "Bernard Lama".

http://www.trekbikes.com
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 13:49

Blaze a fait de son mieux, perso j'ai connu le groupe en pleine période de transition entre entre Bruce et Blaze, et je garde de supers souvenirs !!!
Faut pas oublier que c'est Bruce qui s'est barré en 93...

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 15:22

Je ne suis pas entièrement d'accord avec brla78: certes, quand Bruce reprend certains titres, on sent clairement que c'était pas écrit pour lui (SotC, LotF où il est à la peine) mais pour Clansman, non!
Là, il ajoute clairement un côté épique, majestueux que n'a pas la version de Blaze.
Attention: je ne critique pas le chant de Blaze, mais je trouve que Bruce réussit à sublimer davantage ce titre-là!
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 16:54

@Wicker_Man a écrit:
Attention: je ne critique pas le chant de Blaze, mais je trouve que Bruce réussit à sublimer davantage ce titre-là!

Mode the voice:
- Nicko Saliagas: Wicker_Man, c'est le moment de faire votre choix
- Wicker_Man: .... J'ai envie de faire chanter à mon équipe des chansons comme Alexander the great ou to tame A land. Je pense que Bruce peux y arriver. Je choisis Bruce.
- Nicko Saliagas: BRUCE !!!! Vous êtes vainqueur de cette battle, vous serez sur les live !!! Mais attention Blaze peut être repêcher.
- Blaze: Fuck you, I don't want to work with Florian, jennifer or Garout, I leave the hall.
http://www.trekbikes.com
Phantom of the Opera
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 6982
Album preferé : Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier-

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 16:59

@Chris a écrit:

Et toi, tu ressembles à quoi ?

A Kev Adams ?

C'est qui? eddie bla bla

..............................................................................................

[b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b]
Freddy Krueger

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 17:27

Un gars qui ressemble à rien winky
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   Lun 1 Avr 2013 - 17:53

On peut dire ce que l'on veut sur blaze, mais x factor est, à mon avis, un des meilleurs albums de maiden.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaze Bayley, l'émouvante interview...   

Blaze Bayley, l'émouvante interview...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant