Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steve Harris British Lion à Zurich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddie6

Masculin Nombre de messages : 832
Album preferé : Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son

MessageSujet: Steve Harris British Lion à Zurich   Mer 27 Fév 2013 - 15:09

Hier j'ai fait environ 600km pour aller voir Steve Harris à Zurich.

N'ayant pas vraiment aimé l'album, je ne m'attendais pas forcément à un concert exceptionnel. et pourtant ce fut le cas :edrock: !

La salle était petite et n'était même pas remplie, on était environ 200 personnes au maximum. C'est bizarre que de se dire que le Hallenstadion de 14'000 places non loin de là était déjà sold out avec 6 mois d'avance et que c'est ce même musicien qui joue dans une salle aussi petite devant un public aussi intime à la manière de Blaze Bailey.

J'ai fait la rencontre d'un américain aussi fan que moi, voir plus qui était à mes côtés, il a déjà vu Maiden 5 fois sur la tournée Maiden England. J'ai tout de suite compris, que malgré des bières échangées, ça allait être la Guerre entre nous 2 pour avoir un souvenir de Steve à la fin du concert. evll

Le groupe de 1ère partie était bon, vraiment, ils viennent de UK et sont très sympas.

Le concert a été une claque pour moi, être si proche de Seve fut fantastique, j'ai choisi le côté centre droit exprès pour ça contre la barrière. J'avais même un peu honte de ne pas connaître les morceaux car Steve, comme d'habitude débordait d’énergie et venait toujours vers nous en chantant les paroles et me regardait souvent ...du coup souvent j'étais un peu gêné Embarassed J'essayais de deviner les paroles et de chanter en yogourt parfois..... Mr.Red La setlist est restée inchangée depuis el bédut de la tournée. Le nouveau morceau intitulé The Burning est tout simplement génial!

Le groupe et surtout la voix sonne beaucoup mieux en live que sur l'album, il y a beaucoup plus de puissance! Et à la fin du concert, j'ai réussi à attarper la wirstband de Steve alors que 2 gars ont sauté la barrière pur attraper le 2e. Steve m'a également serré la main.

A la fin du concert, En attendant pour des autographes, petit bàmol, j'ai accepté de ramener un fan à la gare pour son dernier train. Résultat des courses : je me suis fait flashé par un radar à 6km au dessus de la limite autorisée (100€ d'amende) et en revenant 10 min plus tard,,, le véhicule transportant Steve était parti --- madd madd Une amende et une session d'autographe ratée...

Je ne ferai plus jamais le St-Maritin pour un inconnu, Laughing

Après 3h de route retour, et la rage de fin de soirée passée, j'estime que ça en a valu la peine, le concert était génial, il y avait bcp d'énergie contrairement à l'album et le public était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: Steve Harris British Lion à Zurich   Mer 27 Fév 2013 - 18:05

Merci pour ton compte-rendu. J'ai hâte d'y être. Pourrais-tu nous dire s'il y avait du merchandising au concert ? Et le groupe avait prévu une séance de signature ?
eddie6

Masculin Nombre de messages : 832
Album preferé : Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son

MessageSujet: Re: Steve Harris British Lion à Zurich   Mer 27 Fév 2013 - 18:10

Oui il y avait un stand merchandising, plutôt bien garni, par contre il n' y a pas eu de séance de dédicace. Les gars de la sécurité nous ont chassé 10-15 min après la fin du concert.
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: Steve Harris British Lion à Zurich   Mer 27 Fév 2013 - 20:02

Merci beaucoup de ta réponse winky Je suis content qu'il y ait du merchandising, je déteste repartir d'un concert sans un souvenir matériel, alors celui d'Harris, ça aurait été dommage...
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Steve Harris British Lion à Zurich   Jeu 28 Fév 2013 - 11:59

Pas de dédicace? Il parait qu'il y en a eu à Barcelone.
nicko54

Masculin Nombre de messages : 126
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: Steve Harris British Lion à Zurich   Jeu 28 Fév 2013 - 17:33

Une équipe a attendu vers la salle en début d'après-midi et lorsqu'ils sont arrivés, ils ont pu avoir des dédicaces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steve Harris British Lion à Zurich   

Steve Harris British Lion à Zurich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1