Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wicker_Man

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Sam 16 Fév 2013 - 10:05

@XAV' a écrit:
pourquoi ne le font ils pas... là... seuls eux peuvent donner une réponse...
Oui, je sais, et c'est bien ce que je leur reproche..!
@XAV' a écrit:
Le peu de chose à peut-être été mal tourné et le groupe / management estiment (estimaient à l'époque) qu'il n'y a pas assez de bonnes séquences pour faire un produit final qui tienne la route
Mouais, mais ils ont bien publié Dortmund 83 et le Ruskin qui n'avaient pas été tournés en HD..!
@ManOwaR a écrit:
La vraie raison : seule la période SSOASS a de l'intérêt
Hérétique..!
@goonie a écrit:
J' appelle le père Merrin What a Face
Un collègue au Père Manant..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Sam 16 Fév 2013 - 11:04

@Samir a écrit:
D'après Steve Harris la raison pour laquelle il y a si peu de vidéos live du SIT tour est que Rod Smallwood ne voyait pas à ce moment là l'intérêt de mettre autant d'argents pour filmer les shows .
De plus, RS pensait qu'il n'y avait aucune raison de refaire ce qui a été fait concernant la production des vidéos durant le Slavery tour .
Au grand regret de Steve Harris car pour lui, le visuel de la scène du SIT tour était très réussit .
Depuis lors, Steve Harris a décidé de filmer tous les concerts jusqu'à maintenant .

Oui oui je connais le "texte" officiel là dessus... mais on ne nous dit pas tout ;-)

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Samir

Masculin Nombre de messages : 66
Album preferé : Piece Of Mind, 7th Son, The Book Of Souls

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Sam 16 Fév 2013 - 14:02

En même temps la tournée du slavery tour a été très très éprouvante au point de créer d'importantes tensions entre bruce et Steve .
Bruce voulant s'impliquer vers quelque chose de moins sophistiqué de ce que représentait le production de somewhere in time .
En plus, il était à 2 doigts de quitter le groupe car se sentant moins à sa place .

Sans doute ces tensions ont mis à mal la cohérence du groupe lors des concerts durant le SIT tour .

Cette période me fait penser un peu à celle de fear of the dark où cette fois il avait pris la décision de quitter le groupe pour vraiment faire ce qu'il souhaitait après tant d'années de frustrations depuis somewhere in time ...

@XAV' a écrit:
@Samir a écrit:
D'après Steve Harris la raison pour laquelle il y a si peu de vidéos live du SIT tour est que Rod Smallwood ne voyait pas à ce moment là l'intérêt de mettre autant d'argents pour filmer les shows .
De plus, RS pensait qu'il n'y avait aucune raison de refaire ce qui a été fait concernant la production des vidéos durant le Slavery tour .
Au grand regret de Steve Harris car pour lui, le visuel de la scène du SIT tour était très réussit .
Depuis lors, Steve Harris a décidé de filmer tous les concerts jusqu'à maintenant .

Oui oui je connais le "texte" officiel là dessus... mais on ne nous dit pas tout ;-)
http://www.myspace.com/106587236
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Sam 16 Fév 2013 - 15:38

En voilà une bonne nouvelle ! N'ayant pas la VHS de ce concert, j'avais dû me contenter d'un DVD bootleg de piètre qualité jusque là donc je vais enfin pouvoir le redécouvrir de bonne qualité, et complet en plus ! J'ai aussi hâte de revoir le docu 12 Wasted Years, ma VHS est morte et je ne l'ai pas vu depuis des années. J'espère qu'il sera sous-titré, pas comme le 21st Century Box sur The Early Days. Et comme bon nombre d'entre vous, je regrette l'absence d'archives inédites comme on avait eu droit auparavant avec le Ruskin Arms ou Rock in Rio '85 mais je ne me faisais pas trop d'illusions à ce sujet. Et pour la pochette, c'est dommage qu'ils aient pas remis l'originale mais bon, c'est pas dramatique non plus, l'important étant surtout le contenu.
MICHEL

Masculin Nombre de messages : 279
Album preferé : THE NUMBER OF THE BEAST - POWERSLAVE - AMOLAD

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mar 19 Fév 2013 - 19:43

Ca me parait fun cette affaire comme dirait nos amis canadiens
Cette annee va etre une maiden s year
oh yeah
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Fév 2013 - 11:24

Le pack CD + LP + Dvd est en précommande sur le site officiel pour 46£ soit environ 57€ !
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Fév 2013 - 12:56

Pas trouvé Smile

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
aaaagent007

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Fév 2013 - 13:22

Voilà le lien : http://shop.emimusic.com/ironmaiden/?utm_source=facebook%3FIQid%3DFacebook.Organic&utm_medium=web_link&utm_campaign=maidenengland
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Fév 2013 - 15:10

Merci !
Cependant, avec 21.2 livres de frais de port, ça nous donne un total de près de 77€ pour le bundle. Autant l'acheter à la sortie en France...

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
trashspaper

Masculin Nombre de messages : 922
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Fév 2013 - 16:49

Prévision de prix ici :
2 CD : 25.99 $Ca
DVD : 29.99 $Ca
LP : 36.49 $Ca
bien sur, ceci est Hors Taxes, ajouter environ 15 %
Et pour une sortie le 26 Mars...
aaaagent007

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Fév 2013 - 19:34

@ManOwaR a écrit:
Merci !
Cependant, avec 21.2 livres de frais de port, ça nous donne un total de près de 77€ pour le bundle. Autant l'acheter à la sortie en France...

Mince, ils se font pas ch*** là dessus... Bon ben ce sera Amazon avec une livraison gratuite...
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Lun 25 Fév 2013 - 20:46

C'est un peu dommage de prendre le visuel de la tournée 2012/2013... Ils auraient pu nous faire une tuerie avec les visuels de 88 !!! Mais bon je prendrai tout de même le DVD et le CD
:edrock:
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Lun 25 Fév 2013 - 23:03

@brla78 a écrit:
C'est un peu dommage de prendre le visuel de la tournée 2012/2013... Ils auraient pu nous faire une tuerie avec les visuels de 88 !!! Mais bon je prendrai tout de même le DVD et le CD
:edrock:

J'étais de ton avis au départ mais je me dis finalement que ça aura le mérite de différencier les 2 versions dans nos collections, vu que Maiden England existait déjà en version CD simple (coffret Maiden England VHS + CD).
Et puis il est particulièrement cool ce visuel de Monjeaud !
http://www.bonesartworks.ft
HarryHCorbett

Masculin Nombre de messages : 1167
Album preferé : Tout entre 1980 et 1990

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mar 5 Mar 2013 - 15:39

Cela reste une tres bonne nouvelle , meme si il y a des insatisfaits dont je fais partie.

Ce visuel n est pas moche , l ancien non plus dailleurs , on aurait pu le conserver .

Que de souvenirs , de cette vhs vue et revue , le montage initial me plaisait beaucoup , alors celui d Harris j espere que ce ne sera pas Donington 92!
Un dvd avec les 2 montages ca j aurais aimé, et vous ? ou au moins un documentaire sur le sujet , la selection des plans etc...
Je me rapelle plus des dates , si cela coincide , auront nous ces pitres de Killer je sais plus quoi , qui ont fait les guignols pendant le show ?!

Somewhere on Tour hélas pas de matériel , je pensais qu avec le tournage du clip Stranger in a Strange Land ( à Sheffield je crois ) on aurait quelques trucs , ou des passages tv , y a eu ici meme des backstages de dates japonaises

Va t on aborder ce souhait de Steve et d un retour vers Killers et d un Adrian voulant encore pousser le bouchon dans la story ?

Et enfin le docu 12 wasted years, avec ce grand mystere de la bande perdue retrouvée brulée de la version d Iron Maiden à Dortmunt. Concert ecourté sur Early Days I et certainement le 12 wasted years complet , allez comprendre....

Bones

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Lun 18 Mar 2013 - 10:00

Dans une semaine... :edlight:
sergent eddie

Masculin Nombre de messages : 17
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Lun 18 Mar 2013 - 18:38

encore une semaine à attendre.
aaaagent007

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Lun 18 Mar 2013 - 23:13

En écoute sur Spotify depuis ce matin winky
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mar 19 Mar 2013 - 5:02

Il y a 8 morceaux en écoute, ça claque bien, pas de doute ! :edsmile!

http://www.om4ever.com/index.htm
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mar 19 Mar 2013 - 21:00

Premier extrait !!! Le son est TOP !!!

http://www.om4ever.com/index.htm
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Mar 2013 - 11:40

Bien meilleur que sur le CD fourni avec la VHS ouf

Bones

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Mar 2013 - 12:20

Là je n'arrive pas à me rendre compte de la différence avec mes enceintes pourries, mais ce que vous dites est de bon augure !!
Une fois le double CD à la maison, ce sera plus facile de comparer les 2 sources.
L'attente ne va plus être très longue.
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 20 Mar 2013 - 20:19

@ManOwaR a écrit:
Bien meilleur que sur le CD fourni avec la VHS ouf

AH que oui!!! Y'a pas photo! Je n'ai pas la version améliorée (cad "abonné payant") du site, et c'est déjà mieux! (D'ailleurs merci pour les liens, je ne connaissait pas Spotify)
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Jeu 21 Mar 2013 - 20:14

Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Jeu 21 Mar 2013 - 20:30

Les pré-ventes semblent être satisfaisantes sur les différents sites comme Amazon ou la Fnac.

Comme à chaque "History part" d'ailleurs. Seul nouveauté, l'album live qui va avec. Plus ou moins utile.

Mais je vais l'acheter pour la collection. Le dvd + le cd, 30 euros.

Ça peut aller.
http://ibuso.over-blog.com/
fred

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : s-i-t /s-s-o-a-s-s/a-m-o-l-a-d

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Ven 22 Mar 2013 - 9:19

hello , un bon ptit moment que je n'etais pas passé vous voir sur le MF,mais je ne vous oublie pas Confused , j'ai la chance d'aller voir cet aprés midi la projection du DVD chez EMI , et la possibilité d'étre accompagné donc si un ou une d'entre vous est d'intéressé merci de me contacter en MP .Bonne journée a tous winky
merlin54

Masculin Nombre de messages : 1117
Album preferé : powerslave, tnotb,7son of 7 son...

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Ven 22 Mar 2013 - 11:17

Mode hors sujet: ça fait plaisir de te relire fred, rdv à Bercy?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   

25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant