Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
goonie

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 27 Mar 2013 - 1:49

Non j'ai même pas la sensation de me punir (et je ne dis pas ça pour faire le fanfaron ceux qui me connaissent savent que je ne bouffe pas de ce pain là ) :
j'ai pas envie une seconde d'y jeter un oeil tellement je suis en colère encore !
Je ne dis pas que je ne le ferais jamais, non, mais là il est hors de question que je l'achète à ce prix , il sera à moi quand il sera à 7€ pas avant, ça mérite pas plus pour un truc que j'estime bâclé ( la partie history semble attester du caractère moyen de l'entreprise à mes yeux).
Mais je suis content pour ceux qui apprécient hein, moi ça me ferait pas plaisir donc je m'abstiens et vraiment sans frustration aucune ce qui était pas gagné, car je l'attendais comme le messie mon blu ray...( pour en vivo je l'avais commandé dès l'annonce c'est dire que je peux aussi me laisser faire quand je juge que le produit me convient)
Ils l'ont pas fait , tant pis: je ne me rabattrais pas sur un dvd à 17€ pour compenser, à 7 ok pas à 17.
J'ai ce côté têtu des fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 27 Mar 2013 - 7:36

@goonie a écrit:

Pareil, sauf qu'en plus je n'ai même pas de lecteur blu ray
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 27 Mar 2013 - 10:11

@goonie a écrit:

Ils l'ont pas fait , tant pis: je ne me rabattrais pas sur un dvd à 17€ pour compenser, à 7 ok pas à 17.

Honnêtement, je te comprends. Ça m'est arrivé d'attendre de grosses baisses de prix pour acheter des produits maideniens. Very Happy
Mais là sur SIT/7th son, y'avait pas moyen. ouf
http://www.bonesartworks.ft
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 27 Mar 2013 - 10:22

@goonie a écrit:
j'ai pas envie une seconde d'y jeter un oeil tellement je suis en colère encore !
Après, je comprends la démarche: j'ai fait pareil sur le DVD En Vivo!, son hideuse jaquette et son caractère pro-latino ("bla-bla, super ambiance, bla-bla, meilleur public du Monde", etc...) trop mercantile à mes yeux.
Donc, je te soutiens sur le principe!
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 27 Mar 2013 - 14:02

Merci les gars!
La lutte est dure mais je tiens bon! Razz
Wicker_Man

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 27 Mar 2013 - 14:09

Oh, oui, tu dois souffrir, quand même..!
Mais, euh, le 2CD, tu le prends quand même..!????
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 27 Mar 2013 - 14:31

Ca oui , plus tard aussi, mais j'ai rien contre eux à l'inverse What a Face
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mer 27 Mar 2013 - 19:26

Le tiercé gagnant est at home : DVD, CD , VINYL. ça rappelle de sacrés souvenirs et ça colle toujours autant de frissons !
http://www.coverslave.fr
trashspaper

Masculin Nombre de messages : 922
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Dim 7 Avr 2013 - 12:57

Bon alors là, j'ai un peu besoin de vous.
Dans la semaine, j'ai voulu me procurer le package CD / DVD / Vynils tant attendu.
Bon pas de chance, j'ai eu du mal à trouver ne serait-ce qu'un seul des 3 items, le vynil, pas de DVD et pas de CD, pas le temps de me renseigner, je me dis que je verrais ça ce Week-End.
Hier je vais dans un autre magasin, commence à ramasser le CD et file au rayon DVD.
Je récupére le DVD, direction la longue file d'attente à la caisse.
En attendant je commence à regarder la jaquette du DVD et là, un gros coup de massue :

Y'A PAS LES SOUS TITRES EN FRANCAIS !!!!!
Pourtant comme je le sais maintenant, au Québec, les disquaires commandent chez EMI, ce que je vérifie sur le DVD, édition EMI, Printed In EU. Il y a les sous titres Anglais / Espagnol(Amerique du Sud et Europe) et Portugais si je me souviens bien.

Est ce que les DVD en France ont bien la mention des sous titres en Français ?
Est ce que les DVD vendus ont la mention zone 2 ?
Est ce que des Québécois du Forum ont trouvé le DVD avec les sous titres en Français ?

Merci.

Wicker_Man

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Dim 7 Avr 2013 - 16:11

Hello, M'sieur!
Alors, le mien indique des sous-titres en "French" et Zone 0.
Si ça peut t'aider...

trashspaper

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mar 9 Avr 2013 - 14:46

@Wicker_Man a écrit:
Hello, M'sieur!
Alors, le mien indique des sous-titres en "French" et Zone 0.
Si ça peut t'aider...

Merci Wicker_Man,
aprés des recherches au téléphone et en magasins, il n'est possible pour les distributeurs d'ici de ne vendre que la version du DVD avec les sous titres en Anglais, Portugais (pour le Brésil), Japonais, et peut être Espagnol comme je l'ai dit dans l'autre message.
Je vais donc attendre une visite cet été pour avoir le DVD avec les sous titres en Français.
EMI a fait ce produit pour le continent Américain (Nord & Sud).

Là où je peste un peu, c'est que contrairement à la légende, ici les gens ne sont pas tous bilingues, loin de là, aprés c'est sur que le Québec, c'est pas forcément le plus gros du marché, mais des sous-titres, sur un DVD c'est si encombrant que ça ???
En plus lors de la sortie des Pictures-Discs on a eu droit à la version Européene d'EMi, et là, on a un produit spécifique, vraiment pas de pôt pour moi.
Wicker_Man

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mar 9 Avr 2013 - 15:51

Après, si tu tombes sur un collectionneur des différentes éditions du DVD, tu peux faire un échange..!
trashspaper

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   Mar 9 Avr 2013 - 16:32

Dans l'absolu, c'est pas faux, pas forcément pour un échange, mais aprés si quelqu'un est vraiment intéressé par ce DVD, y'a moyen et ça me fera plaisir d'agrémenter la collection d'un membre.
Si vraiment ça branche quelqu'un un MP commencera le processus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !   

25/03/13 MAIDEN ENGLAND 88 EN DVD officiel enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5