Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Dim 24 Mar 2013 - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/maidenforumMF
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 10:24

A ceux qu'il parait, il y a eut une p'tite pointe d'émotion à certains membre du MF, hier soir :edsmile! .
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 10:35

Y'a eu des trucs assez inimaginables..! winky
Mais à la base, une super soirée entre potes, déjà!
(et, en prime, un traditionnel plan loose à la Wickie...)

Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 10:41

J'espère que vous vous êtes tous éclatés.

Wickie, tu en as dit trop ou pas assez. Raconte nous tout ça si tu as 5 minutes ! winky
http://www.bonesartworks.ft
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 10:45

Non, là, j'ai trop honte..! Laughing
Suffit juste de savoir que je suis grillé à vie (et même au-delà!) auprès du garde-chiourme de Stivaris..! (si ce n'est auprès du Taulier lui-même!)
Mais la leçon que j'en ai retirée est: quelques soient les circonstances, il faut toujours avoir SON appareil photo avec soi...
... ou apprendre à se servir d'un I-phone.

Dernière édition par Wicker_Man le Lun 25 Mar 2013 - 10:48, édité 1 fois
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 10:46

Une soirée bien sympathique avec le plaisir de se retrouver entre amis.
Public chaleureux qui a répondu présent,
un show bien énergique sans temps mort. Et puis... le boss nous a reçu pour les photos !
Même si c'était la version défilé les portraits on été tirés c'est l'essentiel.
Vite les photos !
http://www.coverslave.fr
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 10:47

Rattrapage le 5 Juin Wickie...
http://www.coverslave.fr
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 10:50

Sûr que c'était expédié. Mais ne faisons pas la fine bouche, ça le faisait grave, quand même!

@ CoverMan: oui, sauf qu'au lieu de 30 péquins à attendre dehors, ce sera plutôt 900..!!! Laughing

En attendant, voici déjà la setlist:

This is My God
Lost Worlds
Karma Killer
Father Lucifer
The Burning
The Chosen Ones
These are the Hands
Guineas & Crowns
Last Chance
Us Against the World
A World without Heaven
Do you want It?
Judas

Rappel:
Let it Roll (UFO)
Eyes of the Young

Dernière édition par Wicker_Man le Lun 25 Mar 2013 - 12:57, édité 1 fois
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 12:46

Y'a pas eu Judas?
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 12:53

Ah, mais oui, tu as raison..!
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 14:10

@Wicker_Man a écrit:
Non, là, j'ai trop honte..! Laughing
Suffit juste de savoir que je suis grillé à vie (et même au-delà!) auprès du garde-chiourme de Stivaris..! (si ce n'est auprès du Taulier lui-même!)
Mais la leçon que j'en ai retirée est: quelques soient les circonstances, il faut toujours avoir SON appareil photo avec soi...
... ou apprendre à se servir d'un I-phone.

Qu'est-ce que ça m'aura fait marrer !
En tous cas su^per soirée, avec une petite rencontre de Steve en prime ! Et surtout, content d'avoir pu retrouver de nombreux membres du MF que je n'avais pas vu depuis des lustres.
Il faut faire ça plus souvent :edsmile!
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 14:32

C'est vrai que ça avait un petit goût de concert de Maiden..!
Généralement, on peut croiser quelques membres par ci, par là, au gré des autres groupes, mais là, y'avait une grosse portion de membres du MF!
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 17:59

Salut les aminches, de retour en belle terre lorraine. J'ai déjà mon brouillon de report mais au vu de ce qui est évoqué il serait sympa de m'envoyer par mp:
- vos petites ou grandes anecdotes perso ou cellectives,
- faits sympas que vous avez constatés ou rapportés,
- d'ou et comment êtes venus,
- petites ou grosses galères,
- appréciations diverses sur sujets à convenance,
- n'hésitez pas non plus à balancez sur les "conneries" des potes (qui ne s'en vanteront pas alors il faut bien leur rendre justice),
- vos photos que vous jugerez plaisantes (voire vos vidéos mais ce point peut attendre, j'ai quelques idées dans la besace),
- votre photo avec steve, photo de sa dédicace,
- etc etc etc

Plus sympa en effet de faire quelque chose d'un peu plus collectif qu'un truc perso, aussi plus fourni et cela collerai plus, me semble-t-il, à ce que fut cette soirée.
Donc jetez-vous à l'eau, même si c'est très télégraphique n'hésitez pas je mettrai tout ca en forme en essayant de garder votre esprit. Au diable les hésitations, la pudeur, la retenue !!!!
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Lun 25 Mar 2013 - 20:59

Allez-y les gars, balancez, j'ai hâte de lire tout ça... Ça avait l'air bien sympa, contente pour vous, et... merci de partager avec ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement ! :edlight:

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1828
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Mer 27 Mar 2013 - 12:19

Pour ma part ravi de ce concert !!! je découvrais cette belle petite salle du Trabendo pour la première fois et j'ai vraiment bien aimé l'interprétation live où on n'a pas l'impression de voir un Steve Harris band mais bien un vrai groupe!
Nan je ne regrette pas les 400 bornes aller retour et ces quelques bières descendues hummmm
Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Dim 31 Mar 2013 - 11:30

Une excellente journée et une très bonne soirée.

L'espace d'un instant j'ai eu le sentiment d'avoir retrouvé mes 16 ans. eddie bla bla
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Jeu 4 Avr 2013 - 23:08

Mon pote est allé le voir à PARIS il m'a envoyé également le CD signé par Steve, merci mon SEB.
moostach

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Ven 5 Avr 2013 - 14:17

Bon ben pas eu un seul mp donc pour le report donc c'est pas cool. La version short : pas mal de monde du forum, IMFC et FB, un invité de marque, soirée sympa, concert bien cool, les opinions n'ont guère bougées. Pour la version longue je verrai + tard. Quand aux bonus que je m'étais imaginé vu que vous êtes trop sage je me tâte ....

Une première sélection des photos, qui parait qu'on voit jamais. Vu les conditions d'éclairage (la fameuse lumière) vraiment lamentable de cette salle encore concue par une truffe non concernée par l'objet et qui nous pond une merde, ben c'est pas gégêne. D'autant que je n'ai pas eu le temps de les retoucher, faudra attendre.

Et il y a bien un tramway à paname, nom de dieu !!!!

J'ai reçu des friendships request sur FB mais comme je ne fais guère le lien entre les pseudos FB et forum ca serait cool de savoir qui est qui, donc merçi de m'envoyer un chti message. Surtout que je n'ai pas encore eu le temps de les traiter et que je n'accepte sans savoir si je connais le gonze en question. Pas folle la guêpe.

Bones

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Ven 5 Avr 2013 - 15:03

@moostach a écrit:
La version short

Laughing
Tu plaisantes ?!
moostach

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Ven 5 Avr 2013 - 15:42

Gaffe au kitten .....
Bones

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Ven 5 Avr 2013 - 15:52

@moostach a écrit:
Gaffe au kitten .....

Tout ce qui porte moustache, je me méfie. winky

Plus sérieusement, merci pour la dose de photos.
Que de visages connus !
Saturne, Wrathchild... des gens qui manquent ici, pour ne citer qu'eux.
Plein de visages inconnus aussi. Tu aurais la gentillesse et le courage de mettre les pseudos sous les photos, par exemple avec Michael Kenney ?
Merci d'avance !
moostach

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Ven 5 Avr 2013 - 19:11

En fait le meetup était assez ouvert vu que je l'avais balancé sur l'imoc et dans la face de bouc. Donc pas spécialement maidenforum même si c'était une bonne majorité. Sur fb y a des gens qui se sont inscrit que je ne connais ni d'eve ni d'adam, d'autres uniquement leur pseudo maidenforum mais sans savoir à quoi ils ressemblaient. Et y aussi des potes de potes qui ne sont ni sur l'imoc, ni sur fb ni içi. Bon pour ceux-là vu qu'ils n'ont pas de pseudo je ne sais pas encore comment je vais faire. J'avais prévu dans le report de n'utiliser que les pseudos parce qu'avec internet tu ne sais jamais ou cela va atterir et je ne veux emmerder personne. J'avais pensé avant le meetup à faire une jolie feuille de présence avec petit nom et pseudos divers à renseigner plus une chtite croix pour l'autorisation d'utilser leur droit à l'image. Mais j'ai renoncé, on se demande pourquoi ..... Y a même hervé qui a débarqué et je me suis demandé comment il était au courant, c'est dire.

D'ailleurs les mp que j'attendais içi sont arrivés sur fb via des pseudos fb, de mecs d'içi, que je ne connaissais pas (les pseudos fb pas les mecs d'içi). Mais leurs pseudos fb est différent de leur pseudo maidenforum. Très différent. Bande de vicelards. Donc va faire la connection raoul, moi je ne lis pas dans le marc de café. En plus comme je ne les avais pas encore accepté dans mon cercle fb (qu'est-ce qu'ils me veulent tous ces mecs qui me désirent?), leurs messages ont atteris dans une boite de réception secondaire qui évidemment n'apparait pas directement.
Ca va , vous arrivez à suivre le bouzin?
Donc je n'avais rien vu. En plus pratique du tout pour récupérer les vidéos de 3,6 ko, putain c'est méga lourd faut que j'passe à la fibre en bois, ou les photos. Dès qu'il s'agit de partager des fichiers ou des liens sur fb c'est infâme, une merde sans nom !!!!! Tu ouvres une photos t'es bloqué, tu ne peux revenir en arrière, faut revenir à la boite de récetion puis la secondaire et on recommence !!!!!!! Génial. Pour certaines photos faut fouiner dans le code pour trouver le chemin du fichier. Donc pitié les mecs, passez par içi ou demandez-mon email. Les messages changent même de boites sans prévenir. Putain de dieu.
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Mar 23 Avr 2013 - 10:03

En tout cas merci pour les photos, il y avait apparemment une sacré bonne ambiance, ça fait regretter de ne pas avoir pu être des vôtres...

@Bones a écrit:
@moostach a écrit:
La version short

Laughing
Tu plaisantes ?!

Ben non, la version short, c'est Phantom : :edwink:

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Mar 23 Avr 2013 - 19:46

Je ne le vois que maintenant, mais excellent ce report !
Je te passe mes photos/vidéos sous peu, je viens de retrouver ma connexion au Net.
Apparemment mon envoi Facebook est pas passé :edsmile!
moostach

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Mer 24 Avr 2013 - 7:45

Facebook? Je n'y suis pas allé depuis une dizaine de jours, cette merde bouffe trop de ram et de cpu, ca me gave, suis obligé de tout fermer pour juste consulter une journée de message !!!! je ne comprends pas que tous ce qui a été envoyé l'ait été par cette p**** de salo***** de FB. Ce n'est asolument pas fait pour ça vu que le principe de base c'est la timeline, y a pas plus éphémère comme concept. Surtout quand on sait que ces batards bloquent une partie des publications des amis afin que tu passes en mode payant. Quand je vous dis que c'est une merde .......

Le mieux c'est içi par mp (je rappelle quand même que c'est ce que j'ai précisé et celui qui a de la presbitie içi, c'est moi, voilà ca c'est fait) ou par mail pour ceux qui l'ont ou me la demanderont.
Autre solution alternative que j'ai découverte récemment et qui est vraiment TOP moumoute, comparé aux merdes genre hotfiles et autres files hoster, c'est dropbox : gratuit et 2 Go d'espace. Si en plus ceux à qui j'envoie des dossiers à télécharger s'incrivent je gagne 1/2 Go d'espace. Autant que je vais pouvoir en mettre. Là si vous êtes un poil fûté vous imaginez ce que l'on pourrait trouver. Chris ne saute pas au plafond je ne parle pas de machins officiels.
Bones

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   Mer 24 Avr 2013 - 9:24

@moostach a écrit:
c'est dropbox : gratuit et 2 Go d'espace. Si en plus ceux à qui j'envoie des dossiers à télécharger s'incrivent je gagne 1/2 Go d'espace. Autant que je vais pouvoir en mettre.

Depuis quelques mois j'utilise wetransfer.com comme plateforme de stockage. Je conseille ! C'est fiable, assez rapide (pour du gratuit), sans nécessité d'inscription et l'interface est super simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !   

Steve Harris en tournée avec British Lion, et en FRANCE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant