Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy Krueger

MessageSujet: Re: Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena   Mer 7 Nov 2012 - 22:11

Je l'ai pas oublié, on en parle depuis le début du topic. Puis comment pourrais-je l'oublier ? Un tel live ça s'oublie pas. winky
Revenir en haut Aller en bas
dr.stein

Masculin Nombre de messages : 75
Album preferé : Somewhere In Time ; Seventh Son of a Seventh Son

MessageSujet: Re: Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena   Jeu 8 Nov 2012 - 7:51

Ok
C est un excellent live :edrock:
http://www.ironmaidencommentary.com/
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena   Mar 4 Déc 2012 - 10:40

Live after death reste, pour moi et à ce jour, Le live de Maiden. Les overmachins et retouches de je ne sais quoi, je m'en tape. Au niveau de l'intensité et de la set list, on peut dire qu'il attend toujours la relève chez Maiden. Pour moi, 3 lives ou marqué l'histoire du métal; évidement, live after death, live shit de Metallica et live at donington d'Ac/dc. Après, y'en n'a pas un qui sorte du lot. mais bon, les goûts et les couleurs.
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena   Mar 4 Déc 2012 - 10:46

Et je dirais aussi Unleashed in the East de Priest, No Sleep 'til Hammersmith de Motörhead et Decade of Aggression de Slayer.
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena   Mar 4 Déc 2012 - 11:57

Oh, ben Decade..., c'est clair..!
Moka17

Masculin Nombre de messages : 136
Album preferé : TNOTB + POM + Pwslave + BNW

MessageSujet: Re: Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena   Mar 4 Déc 2012 - 20:32

c'est vrai qu'il est énorme comme live et que le produit est superbe. ce qui m'a un peu embêté moi quand il est sorti c'est que je le trouvais un peu en dessous du concert que j'avais vécu à Paris pour ce World Slavery Tour.
Il manquait la sueur, les cris,.. la communion entre le groupe et son public. Le son est très bon, les morceaux magnifiquement interprétés (tous les lives sont retouchés donc ça ne me dérange pas) mais il manquait ce petit quelque chose qui fait qu'un concert est bon ou exceptionnel. Et le concert de Paris avait été exceptionnel. Bon, je me console avec le boot, le son n'est pas très bon mais je retrouve cette communion.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena   Jeu 6 Déc 2012 - 12:50

C'est clair que ça devait être quelque chose ce fameux concert à Paris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena   

Maiden meilleur Live pour les 50 ans de Long Beach Arena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2