maiden88 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: Les refrains préférés Mar 1 Mai - 21:14 | |
| j'en ai plein en tete que j'aime bien entre autres running free , the trooper , 2 minutes of midnight .... mais mon préféré c'est sans hésiter the evil that men do mais bien sur les refrains c'est pas les seuls trucs importants chez iron maiden |
|
Gotika666 Eddie timide

Nombre de messages: 86 Age: 20 Localisation: Somewhere in Québec Album preferé: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 12, 13 et le 14 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Les refrains préférés Sam 14 Juil - 1:29 | |
| Mon refrains préférés c'est No More Lies et Aces High |
|
williamfcna Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 28 Localisation: arcueil Album preferé: seventh son.... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Les refrains préférés Mar 17 Juil - 22:02 | |
| le choix est tres dur mais allez je dirai "flight of icarus" car c'est la 1ere fois que j'entendais 1 titre de maiden. mais "the evil that men do " et "wasted years " sont pas loin |
|
Snavarr Moyen Eddie

Nombre de messages: 309 Age: 30 Localisation: Washington, DC Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Les refrains préférés Jeu 4 Oct - 11:16 | |
| So understand Don't waste your time always searching for those wasted years...
Incontestablement ! Même ma copine le chante dès que je commence à le jouer à la guitare
Il y aussi trooper, 2 minutes to midnight, fear of the dark...
La vache... tout est génial chez maiden en fait... |
|
NEM ed'hunters Eddie timide

Nombre de messages: 48 Age: 37 Localisation: Gardanne Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Les refrains préférés Jeu 4 Oct - 11:22 | |
| hello tout le monde!
pour ma part: - le solo de basse dans 7th son ( le titre) - flash of the blade - back in the village - somewhere in time |
|
Clapiotte Royal Eddie
 | Sujet: Re: Les refrains préférés Mar 9 Oct - 21:33 | |
| Malgrè que je n'accroche pas tellement le morceau, Blood Brothers a un refrain terrible... En live c'est du pur bonheur!!!
Sinon Somewhere in Time est épique à souhait, Wratchild "rageur" et Fear of the dark en live c'est une communion, la grand messe... |
|