Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 16:16

Franchement, dépenser tout ça en plus pour un bout de carton noir sans même une illustration d'Eddie dessus, très peu pour moi..!!
Je préfère me la fabriquer moi-même, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route

Masculin Nombre de messages : 630
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 16:17

Je viens de recevoir un message d'Amazone, Les picture discs ont du retard apparemment, j'ai pas d'autres infos concernant la durée du retard...
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 16:28

Amazon.fr ou amazon.co.uk ?

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Trace la route

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 16:39

Amazon.fr
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 16:50

Ok. Pas de soucis sur Amazon UK, les colis sont partis samedi... Pauvre France :edsmile!

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Trace la route

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 17:04

et oui, d'abord les riches qui disait!! :edflame:
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 17:07

@Wicker_Man a écrit:
Franchement, dépenser tout ça en plus pour un bout de carton noir sans même une illustration d'Eddie dessus, très peu pour moi..!!
Je préfère me la fabriquer moi-même, tiens!

Tout à fait d'accord, ils auraient pu faire une box dans le style du Maiden Mania avec plusieurs Eddies dessus. Quand on voit le travail réalisé sur certaines box (Pink Floyd ou Megadeth), on a un peu l'impression de se faire entuber avec ce truc tout noir.

Pour ce qui est des vinyles, je suis passé chez mon disquaire Chapitre ce matin et ils les avaient pas encore reçu mais le représentant d'EMI devait passer dans la journée donc j'en saurais plus demain. D'un côté, ça m'a arrangé vu que je venais d'acheter mes 4 places pour Bercy.
Genghis Khan

Masculin Nombre de messages : 1651
Album preferé : Comment choisir ?

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 17:24

Au furet près de chez moi ils ne les avaient pas encore reçu non plus, fin de semaine apparemment. Comme pour Freddy, vu que je venais d'acheter mes places pour Bercy, c'est pas plus mal.
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 17:31

Il y a eu des commandes annulées par Amazon en Allemagne et en Angleterre. Trop de demande par rapport au stock prévu.
http://ibuso.over-blog.com/
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 19:08

@Freddy Krueger a écrit:
En effet, ils sont vraiment beaux ! Je me demande si les titres qui ne figuraient pas sur les originaux comme Sanctuary et Twilight Zone ont été ajoutés sur ces versions. En tout cas, je continue de trouver dommage que ce ne soit pas des doubles LP, histoire d'avoir une face avec l'artwork de l'album en picture. Et puis, Live After Death en triple picture avec une pochette triple comme RIR, ça aurait vraiment eu de la gueule ! Mais bon, c'est déjà pas mal comme ça.

D'après une photo vue sur le net pour iron maiden ce serait le 8 titres classique, twilight zone n'est pas sur la rééd de killers alors que c'est l'illustration retenue pour une face du pic disc, bizarre. Par contre cool Purgatory en pic disc!

Le choix de double LP dont tu parles augmenterait peut être le tarif et je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 titres par face
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 15 Oct 2012 - 20:48

C'est vrai que ce serait un peu plus cher mais bon au pire si ils sont plus beaux, pourquoi pas ? Pour ce qui est du fait d'avoir deux titres par face, c'est pas gênant sauf si t'as l'intention de les écouter. Et si la qualité de son est aussi bonne que sur les derniers picture du groupe, autant écouter les vieux LP.
iron-maiden76

Masculin Nombre de messages : 379
Album preferé : Killers,TNOTB,Powerslave,SIT,FOTD

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 0:45

moi je les ais eu ce matin a la première heure dans mon petit Espace Culturel de haute Normandie.
http://www.iron-maiden76.skyblog.com
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 4:53

Voici le message d'amazon.fr

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

Iron Maiden "Iron Maiden - Edition Limitée (Vinyl Picture Disc)"
Date d'arrivée prévue : 02 novembre 2012 - 10 novembre 2012
Iron Maiden "Killers - Edition Limitée (Vinyle Picture Disc)"

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 5:45

Ils n'ont pas assuré sur ce coup là... Pourquoi n'ont-ils pas eu le stock à temps ?

Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 5:52

Fait très très chier, ça me donnerait presque envie d'annuler mes 4 pré commandes surtout que c'est pas la 1ere fois qu'ils merdent: j'avais reçu 1 cd d'un chanteur grec à la place de en vivo ou final frontier.
maiden78

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 5:53

Bonne question. C'est étonnant de leur part, car je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
maiden78

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 5:54

@Fuckyourgod a écrit:
Fait très très chier, ça me donnerait presque envie d'annuler mes 4 pré commandes surtout que c'est pas la 1ere fois qu'ils merdent: j'avais reçu 1 cd d'un chanteur grec à la place de en vivo ou final frontier.

Je crois qu'ils sont pour la diversité culturelle :-) :edsmile!
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 6:50

@maiden78 a écrit:
Voici le message d'amazon.fr

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

Iron Maiden "Iron Maiden - Edition Limitée (Vinyl Picture Disc)"
Iron Maiden "Killers - Edition Limitée (Vinyle Picture Disc)"

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

Pareil pour moi.
Ils m'ont déjà fait le coup avec le vinyl de Somewhere back in Time...
... qu'on trouvait sans problème au Leclerc à côté de chez moi.
Je crois qu'ils vont aller se faire *¤€@%, mais alors bien grave!
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 8:05

@maiden78 a écrit:
@Fuckyourgod a écrit:

Je crois qu'ils sont pour la diversité culturelle :-) :edsmile!

C'etait un album de Stivaris ?
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 8:24

Non c'était Iannis Xenakis reçu à la place du triple pic disc from fear (l'historique amazon a du bon)!, par contre aucune chance que j'achète British Lion même d'occase à 3 euros.
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 10:37

Mouahahahahaaaaa..!!!
mortderire
Si vous avez un coup de déprime, allez à la librairie Chapitre la plus proche.
"Cha", je sais pas, mais "pitre", assurément!!
Ci-dessous, le code-barre du vinyl d'Iron Maiden:

27,60€..! Razz Razz Arrêtez, les gars, je peux plus respirer..!!!
Et après on va nous faire chialer sur les boutiques culturelles qui ferment..!?
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 12:04

19,90€ x2 c'est bon j'ai commencé, les deux premier sont chez moi. Et bien ça va me coûter cher ce mois là avec les trois pictures de je viens de me payer plus les billets de concert. Bon ça va être du style" ENCORE!!!!" Et oui chérie mais pour ta gouverne sache que je ne fume pas et ne boit pas non plus, donc ça ne me coûte pas cher. :edrool:
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 14:10

Aaaaaaaahhhhhhhhh la compétence des chefs produits ou rayons à la made in france. Champions du monde qu'ils sont !!!!!
Wicker_Man

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 14:32

Sachant quand même aussi que, vendredi soir, le responsable du rayon vinyls ne savait pas de quoi je parlais, hein..!!!
Pas de confusion, c'est bien chez Chapitre, et nulle part ailleurs!
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 16 Oct 2012 - 18:38

Dans le même style que Wickerman, énervé par le report chez amazon, j'appelle Chapitre: pas dispo avant vendredi au + tôt et à 24.90, je passe à l'espace culturel, ils ne l'avaient même pas commandé les sous m...
Speed-Zone

Masculin Nombre de messages : 907
Album preferé : Pas facile. Jocker!

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mer 17 Oct 2012 - 12:09

19.99 € pièce dans un espace culturel Leclerc ! Les deux sont désormais en ma possession !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   

Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant