Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
moostach

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 4 Mar 2013 - 10:35

Et et et ......
Revenir en haut Aller en bas
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 4 Mar 2013 - 13:12

Voila moostach, on aperçoit les glaciers du décor de 7th son
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 8 Mar 2013 - 16:02

Ahhh ok ok, mais en quoi est(=-ce remarquable? Je passe pour une truffe mais c'est pas grave.
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 8 Mar 2013 - 16:10

Ben, c'est juste qu'il se sont plantés de tournée : la tournée 7th Son au milieu des photos de la tournée SIT, sur la réédition de l'album SIT, ça fait un peu anachronique... voire un peu travail bâclé : on prend une photo live sans se rendre compte qu'elle est pas de la bonne époque !

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Sam 9 Mar 2013 - 12:52

Y avait déjà pas mal de boulettes dans ce genre dans les rééditions CD de 98.
moostach

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 14 Mar 2013 - 20:02

Ok compris c'est vraiment des tanches. Maintenant si c'est des rééditions pourquoi ne reprennent-ils pas le matériel original? Ils l'ont paumé?
Est-ce à dire qu'ils refont tous?
Car il est impossible que l'original de SIT ai des photos de la tournée suivante.

C'est vraiment du travail d'amateur fait par des baltringues et le pire c'est que personne à la maison de disques (et ensuite ils viennent nous casser les couilles avec le (soi-disant) piratage) et chez Maiden n'a vérifié lors de la validation, si tant est qu'il y en a une.
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 31 Mar 2013 - 14:54

Moi, tout ce qui est histoire de qualité sonore, ça me passe un peu au dessus : ces rééditions sont faites pour la collection et non pour l'écoute. Si c'était le cas, on aurait eu le droit à des versions 180g...

En attendant, le jour de Pâques, la chasse est finie :edsmile!
La série est complétée à 300%

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
ROD2L

Masculin Nombre de messages : 510
Album preferé : le prochain

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 31 Mar 2013 - 15:51

bravo
tu a donc pris toute la série des euronippons? complétiste,va!!!
la mienne est complète à 210% et n'ira pas au delà.je n'ai pris que le TNOTB en japan (non pas que ce soit l'album que je préfère mais c'est celui dont je possède le plus d'exemplaires différents!),pour les autres je n'y trouve pas un grand interêt...les inserts sont tous les mêmes et les obi ne sont que des photocopies des originaux de l'époque Confused
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 31 Mar 2013 - 16:00

Oui, les versions japonaises sont un peu de l'arnaque organisée, mais bon, au lieu de regretter dans 5 ans de ne pas les avoir pris...
Si tu changes d'avis, j'ai les 4 premiers en double :edsmile!

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 31 Mar 2013 - 19:06

@ManOwaR a écrit:
Oui, les versions japonaises sont un peu de l'arnaque organisée, mais bon, au lieu de regretter dans 5 ans de ne pas les avoir pris...

C'est ce que je mes suis dit aussi, puis comme c'était la seule manière d'avoir le box, j'ai récupéré les pressages japs (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis). A noter que seuls 7 vinyles tiennent dans le coffret, à cause des obis et inserts.
Par contre pas de pressage US pour moi.
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 1 Avr 2013 - 9:57

J'ai pas réussi à faire tenir les 8 européens dans la box, donc j'ai pas tenté avec les jap's :edsmile!
Je suis sur qu'on peut y arriver, mais j'ai pas envie de niquer des disques en forçant comme un bœuf... Comme ça, les SSOASS sont toujours de sortie Laughing

Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 1 Avr 2013 - 18:13

Pour les faire rentrer j'ai galéré aussi; pour terminer, il m'a suffit de mettre ceux du milieu en dernier... moins risqué!
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 2 Avr 2013 - 6:50

@ROD2L a écrit:
les inserts [japonais] sont tous les mêmes et les obi ne sont que des photocopies des originaux de l'époque Confused
Non, les inserts sont tous différents puisque chacun reprend, en japonais, le track-listing de l'album...

moostach

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 5 Avr 2013 - 15:39

Si tu pouvais me dire à quoi correspond chaque rangée. La dernière c'est la Jap?
Pour toi quelle est la meilleure série? En deux mots pourquoi?
Et les autres ils sont d'accords?
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 5 Avr 2013 - 16:38

En haut U.S.; au milieu, Europe; en bas, Japs..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   

Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10