Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 17 Fév 2013 - 19:51

Maiden England est passé sous la barre des 30 euros maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 21 Fév 2013 - 10:08

Pour info,.reçu l'avis d'expédition dès 6 derniers LP par WhatRECORDS avant-hier !
dr.stein

Masculin Nombre de messages : 75
Album preferé : Somewhere In Time ; Seventh Son of a Seventh Son

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 21 Fév 2013 - 14:31

Est ce que somwhere in time et ssoass sont sortis ?
Merci a vous
http://www.ironmaidencommentary.com/
Genghis Khan

Masculin Nombre de messages : 1651
Album preferé : Comment choisir ?

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 21 Fév 2013 - 17:49

Ils sortent lundi 25 février
dr.stein

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 21 Fév 2013 - 18:17

A d accord
Merci genghis kan
Mais ils sont avant en angleterre ou au USA?
trashspaper

Masculin Nombre de messages : 922
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 22 Fév 2013 - 14:06

m.baschet a écrit:
A d accord
Merci genghis kan
Mais ils sont avant en angleterre ou au USA?

Sortie prévue le 26 Février au Canada.
dr.stein

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 22 Fév 2013 - 16:58

A merci
Mais j ai vu j ai sait plus ou que saitez le10 fevrier
Bon merci a vous tous
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 28 Fév 2013 - 8:04

Le père Noël m'avait apporté les 4 premiers, j'avais commandé les 4 suivants sur Amazon, et je les ai reçus hier !
Je les ai regardés vite fait, et je trouve que la pochette originelle de SIT est plus jolie que celle de la réédition : on voit plus les traits du dessin, sur le pic-disc, on a l'impression que ça a été scanné et réimprimé, le dessin a l'air plus lisse, et il a été agrandi, du coup Eddie est coupé aux genoux ! oeil clignot

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 28 Fév 2013 - 10:42

En tout cas belle petite collection que ces 8 rééditions.
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 28 Fév 2013 - 13:03

@Médusa666 a écrit:
je trouve que la pochette originelle de SIT est plus jolie que celle de la réédition : on voit plus les traits du dessin, sur le pic-disc, on a l'impression que ça a été scanné et réimprimé, le dessin a l'air plus lisse, et il a été agrandi, du coup Eddie est coupé aux genoux ! oeil clignot
D'une manière générale, ces rééditions sont de piètres qualités concernant les impressions... Mais bon, c'est de la collec'... Et ça fait tellement longtemps que j'attendais ça :edsmile!

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
ROD2L

Masculin Nombre de messages : 510
Album preferé : le prochain

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 28 Fév 2013 - 18:27

@Médusa666 a écrit:
, et je trouve que la pochette originelle de SIT est plus jolie que celle de la réédition : on voit plus les traits du dessin, sur le pic-disc, on a l'impression que ça a été scanné et réimprimé, le dessin a l'air plus lisse, et il a été agrandi, du coup Eddie est coupé aux genoux ! oeil clignot

sur l'édition US c'est plus conforme à celle d'origine et,pour l'anecdote,on a bien le "pizza hut"!...en tout cas maintenant que la série est complète,avec la box ça fait un super collector! bravo
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 28 Fév 2013 - 22:24

@ManOwaR a écrit:
@Médusa666 a écrit:
je trouve que la pochette originelle de SIT est plus jolie que celle de la réédition : on voit plus les traits du dessin, sur le pic-disc, on a l'impression que ça a été scanné et réimprimé, le dessin a l'air plus lisse, et il a été agrandi, du coup Eddie est coupé aux genoux ! oeil clignot
D'une manière générale, ces rééditions sont de piètres qualités concernant les impressions... Mais bon, c'est de la collec'... Et ça fait tellement longtemps que j'attendais ça :edsmile!

Je partage votre avis concernant la faible qualité d'impression, quoi que c'est moins visible pour certains albums que d'autres, je trouve somewhere in time réussi par exemple, aussi bien le pic disc que la pochette, par contre le pic disc de 7th son... face clairvoyant le fond bleu de 88 est devenu violet en 2013 mais c'est rien à côté de l'illustration de can I play with Madness, beaucoup trop zoomée sur la tête d'Eddie, du coup le dessin est coupé à droite comme à gauche! Les photos des pochettes ouvrantes de ces 2 derniers LPs sont nettes cette fois, ce n'est pas le cas de tous les précédents. Dans un mois Maiden England aura les mêmes défauts: picture discs aux images zoomées et donc dessins coupés, c'est dommage pour le travail de Derek.
aaaagent007

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 1 Mar 2013 - 8:34

Colis reçu hier chez moi, je récupère ça ce soir :edsmile!
Médusa666
MAIDENATRICE

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 1 Mar 2013 - 9:35

@ManOwaR a écrit:

C'est clair, ça reste de beaux objets, et je suis bien contente qu'ils les aient sortis, les pic-disques, ça a de la gueule !
Mais j'adore tellement les dessins de Riggs, j'ai passé tellement de temps, gamine, à scruter les pochettes des cds et des vinyls de mon père pour en voir tous les détails, que je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite pointe de déception en arrière goût...

- I wanna rock !
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 1 Mar 2013 - 10:33

Je trouve dommage qu'ils aient pas remis le logo en petit pour SIT comme sur l'original.
trashspaper

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 1 Mar 2013 - 15:33

@ROD2L a écrit:

sur l'édition US c'est plus conforme à celle d'origine et,pour l'anecdote,on a bien le "pizza hut"!...en tout cas maintenant que la série est complète,avec la box ça fait un super collector! bravo

Techniquement, si la pochette n'est plus la même (le pizza HOT, était quand même la marque de fabrique de l'édition US), est-ce que l'on peut alors parler de réédition pour la version US ?
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 1 Mar 2013 - 21:12

Autrement dit celui qui a fait les scans des pochettes originales a fait un travail de merde ou c'est un incompétent comme on en rencontre très souvent hélas. Ca donne pas envie d'acheter. En tout cas pas en ligne. Je verrai ça en magasoin ou bourse quand j'aurai du flouze dispo.
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Sam 2 Mar 2013 - 1:21

@moostach a écrit:
Autrement dit celui qui a fait les scans des pochettes originales a fait un travail de merde ou c'est un incompétent comme on en rencontre très souvent hélas. Ca donne pas envie d'acheter. En tout cas pas en ligne. Je verrai ça en magasoin ou bourse quand j'aurai du flouze dispo.

Je ne suis pas intéressé par ces rééditions mais à vous lire je me demande parfois comment ils se débrouillent. Sur Photoshop il existe des filtres pour rehausser subtilement les détails, des accentuations qui peuvent sauver la mise et faire des petits miracles quand les images manquent un poil de netteté. A manier avec des pincettes, par contre.
Dans le bouquin de Riggs il y avait aussi ce problème de visuels vaguement flous. C'était là aussi un beau gâchis.
Je crois qu'à ce niveau de notoriété ils sont impardonnables de ressortir des albums avec des finitions aussi légères.

Enfin, libre aux gens d'acheter ou pas ensuite.
http://www.bonesartworks.ft
moostach

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Sam 2 Mar 2013 - 2:09

Tout à fait d'accord. En plus faut vraiment être une quiche pour ne pas savoir régler un scanner correctement, surtout si on prétends être de la partie. Y a des fois des choix incompréhensibles ou alors c'est des jean foutre.
trashspaper

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Sam 2 Mar 2013 - 23:33

Somewhere In Time et Seventh Son Of A Seventh Son achetés aujourd'hui.

22.49 $Cad (25.86 $Cad avec les taxes, 19,34€ au cours d'aujourd'hui) chacun.
Prix identiques pour chaque rééditions sauf Live After Death bien sur.
Les variations de prix que vous avez eu n'ont pas eu lieu ici.

Seuls Bêmol, mais depuis Live After Death, le logo EMI qui a changé de couleur, voila une preuve de plus sur la non disposition de cette compagnie de sortir un produit uniforme pour une collection.
aaaagent007

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 3 Mar 2013 - 8:36

Reçu les 6 derniers, rangés bien au chaud dans leur box : eh bien pas à dire, ça a de la gueule !

Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 3 Mar 2013 - 17:28

Quelqu'un à repéré la photo du 7th Tour Of A 7th Tour à l'intérieur du Somewhere In Time ?
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
aaaagent007

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 3 Mar 2013 - 18:05

Effectivement !
moostach

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 3 Mar 2013 - 19:25

Allez soyez sympa dites-nous !!!!

Vu que je ne les ai pas ca va être dur de voir.
Médusa666
MAIDENATRICE

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 4 Mar 2013 - 9:02

Ah bah oui, maintenant que tu le dis...
J'avais regardé les photos live vite fait, et du coup j'avais pas vu ça, alors qu'en faisant un peu attention, ça saute aux yeux ! Bien vu Oeil-de-Lynx ! :edlight:

- I wanna rock !
moostach

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 4 Mar 2013 - 10:35

Et et et ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   

Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant