Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maiden78

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 31 Déc 2012 - 12:08

J'arrive aps à les trouver, que ce soit sur amazon.jp ou hmv.co.jp. Quelqu'un à une adresse ou on les trouve encore?
Merci d'avance et bon réveillon à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fuckyourgod

Masculin Nombre de messages : 829
Album preferé : killers powerslave

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 31 Déc 2012 - 12:35

http://www.amazon.co.jp/%E3%82%AD%E3%83%A9%E3%83%BC%E3%82%BA-12-inch-Analog-%E5%AE%8C%E5%85%A8%E7%94%9F%E7%94%A3%E9%99%90%E5%AE%9A%E7%9B%A4/dp/B0097D0KRY/ref=sr_1_19?s=music&ie=UTF8&qid=1356957106&sr=1-19

Voila le lien pour le killers jap sur amazon jp, il faut faire gaffe dans la rubrique "product details" et vérifier qu'il s'agit bien du label Emi Japon, car ils vendent aussi les imports US.
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 31 Déc 2012 - 16:41

@maiden78 a écrit:
J'arrive aps à les trouver, que ce soit sur amazon.jp ou hmv.co.jp. Quelqu'un à une adresse ou on les trouve encore?
Merci d'avance et bon réveillon à tous
Pour HMV, c'est bon à 100% pour des frais de douanes : 21€ de frais de dossier + 10€ par disque...

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
trashspaper

Masculin Nombre de messages : 922
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mer 16 Jan 2013 - 17:05

Powerslave et Live After Death achetés aujourd'hui.

Powerslave : 22.49 $Cad (25.86 $Cad avec les taxes, 19,72€ au cours d'aujourd'hui)
Live After Death : 31.49 $Cad (36.20 $Cad avec les taxes, 27,61 € au cours d'aujourd'hui)

Je trouve le fond bleu sur Powerslave particuliérement laid, d'ailleurs je trouve que tout ce qui est bleu sur la pochette, n'est pas un beau bleu, et n'est pas celui de la pochette du vinyl de 1984.
Petite différence sur Live After Death, dans le OBI le sigle EMI est devenu blanc, et il y a à coté un avertissement parental pour cause de langage. La premiére chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il s'agit d'un live donc les morceaux comportent les mêmes paroles que sur les albums, de mêmoire, les discours de Bruce n'ont rien d'alarmant,
BON ALORS C'EST QUOI CETTE ME--E ?

Aprés prise d'informations auprés de certains disquaires d'Ontario (Province voisine du Québec, mais anglophone, pour situer) eux aussi vendent l'édition européenne.
Seule solution pour le moment un voyage chez les voisins du sud pour avoir le pressage US.
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 20 Jan 2013 - 10:15

Quelqu'un pourrait mettre des images du pic disc live after death? Merci
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 20 Jan 2013 - 10:19

Pour ma part, je suis impatient que les 2 derniers sortent pou recevoir le lot de 6 qui me manque !
Trace la route

Masculin Nombre de messages : 630
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 21 Jan 2013 - 18:20

Je viens d'avoir "Powerslave" quel régal cette pochette!! tout fraichement sorti, je me rend encore mieux compte du travail de Riggs ; je vais de ce pas l'encadrer, c'est un monument!!

J'attends avec impatience "LAD" et meme "Somewhere in time" car les LP's ont de la gueule, plastifiés en +!
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 21 Jan 2013 - 21:18

Il semblerait que les sorties US soient décalées d'un mois...
Quelqu'un peut confirmer ?

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
niko bzh

Masculin Nombre de messages : 261
Album preferé : Piece of mind

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 21 Jan 2013 - 21:59

Je n"en sais rien, mais en tout cas ma commande de powerslave et LAD sur amazon US, n'est toujours pas partis!!!
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Lun 21 Jan 2013 - 22:11

Je pense que ça a un lien...

Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 22 Jan 2013 - 8:09

En revanche, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Powerslave coûte 3€ de plus que les autres...?
ICI, par exemple...
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 22 Jan 2013 - 8:20

C'est le cas aussi de somewhere in time et 7th son, 15% d'augmentation, pas mal
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 22 Jan 2013 - 8:32

Uniquement chez nous ou à la source même..?
trashspaper

Masculin Nombre de messages : 922
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 22 Jan 2013 - 14:56

@Wicker_Man a écrit:
En revanche, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Powerslave coûte 3€ de plus que les autres...?
ICI, par exemple...
......
Uniquement chez nous ou à la source même..?

@trashspaper a écrit:

.......
J'ai pris posseesion hier de The Number Of The Beast et de Piece Of Mind,

22, 49 $Cad Chacun, un total de 51,72 $Cad avec les taxes.
.....

@trashspaper a écrit:
Powerslave et Live After Death achetés aujourd'hui.

Powerslave : 22.49 $Cad
Live After Death : 31.49 $Cad
.....

Ca doit venir de chez vous......
ROD2L

Masculin Nombre de messages : 510
Album preferé : le prochain

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mar 22 Jan 2013 - 18:01

@ManOwaR a écrit:
Il semblerait que les sorties US soient décalées d'un mois...
Quelqu'un peut confirmer ?

je confirme pour le SIT et SSOASS!POWERSLAVE et le LAD devraient être expédiés la semaine prochaine.

@Wicker_Man a écrit:
ICI, par exemple...

tout simplement parce que les premiers disques ont servis de produits d'appel!un peu comme toutes ces pubs envahissantes où tu achètes la première pièce d'une collection avec le fameux "fasicule" à un prix très interessant,mais où au final tu raques un max pour l'ensemble de la collection!!
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mer 23 Jan 2013 - 19:38

@niko bzh a écrit:
Je n"en sais rien, mais en tout cas ma commande de powerslave et LAD sur amazon US, n'est toujours pas partis!!!

J'ai eu la même avec TNOTB et Piece Of Mind pourtant pré-commandés deux mois avant... madd
Cette fois ci je suis allé au L. du coin.
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mer 23 Jan 2013 - 19:46

Reçu LAD aujourd'hui, je posterai des photos dans ma collec demain
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Jeu 24 Jan 2013 - 8:46

Quelques observations par rapport à LAD:

-l'obi comporte un "parental advisory" contrairement aux autres pic disc de la série
-couleurs + vives
-On aperçoit sur le bord droit une croix qu'on n'apercevait pas sur l'original, même chose au verso. J'ai comparé avec un pressage hollandais
-les 2 inserts sont complètement différents avec d'un côté une grande photo et de l'autre des infos qui étaient sur le booklet (speech de Martin Birch, tour dates, matos...)
-Il n'y a pas de booklet ni les paroles
-La photo principale de la pochette ouvrante (qualité pas terrible surtout concernant les membres du gp) ainsi que toutes les autres sont différentes
-La disposition des titres est différente, (localisation sur la pochette, pas ordre des chansons)
-Les pic discs sont pas mal du tout, surtout Eddie Momie et la "pochette de réserve de LAD"

Il y a peut être d'autres différences.
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 27 Jan 2013 - 8:55

Légère baisse de prix des 2 derniers pic disc chez Amazon:21,98 au lieu de 22,99
niko bzh

Masculin Nombre de messages : 261
Album preferé : Piece of mind

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Mer 30 Jan 2013 - 18:02

C'est bon ma commande sur amazon US de Powerslave et LAD pressage US sont partis la nuit dernière!!! pas trop de retard finalement.
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 3 Fév 2013 - 21:10

J'ai été débité ce matin pour les 6 derniers picture discs, l'envoi doit donc être imminent winky
maiden78

Masculin Nombre de messages : 461
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 8 Fév 2013 - 16:30

En tout cas, sit et ssoass ont été repoussé au 28/02 d'après amazon. Message reçu mardi.
ROD2L

Masculin Nombre de messages : 510
Album preferé : le prochain

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 8 Fév 2013 - 16:39

oui mais c'est sur amazon,on a l'habitude!d'ailleurs,à chaque commande maintenant,j'intègre déjà le délai supplémentaire de livraison! Rolling Eyes
Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 8 Fév 2013 - 17:35

C'est vrai qu'on a l'habitude des retards sur amazon. Il ne le donne pas Maiden England pic disc : 34,97
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Ven 8 Fév 2013 - 22:22

C'est dans les prix de From fear... Smile

Fuckyourgod

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   Dim 17 Fév 2013 - 19:51

Maiden England est passé sous la barre des 30 euros maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC   

Toute la collection des albums des 80s en PIC-DISC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant