Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 16:23

C'est également sur le MF, à chaque sortie d'un nouvel album de Maiden qu'on peut lire que les titres les plus faibles sont ceux que Stivaris compose seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 17:15

Pourtant dans le sondage réalisé immédiatement après la sortie de TFF, WTWWB a été le titre qui a remporté le plus de suffrages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 19:40

moi j attend de voir c est comme le sport en national on est bon et au niveau supérieur plus rien donc a écouter en premier est après feu donner sont avis car on peut avoir des surprise
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 21 Juil 2012 - 6:52

Tiens ça me fait pensé que ce n'est pas la première fois que Steve participe à un "projet" en dehors de Maiden.

goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 21 Juil 2012 - 7:48

sathanas a écrit:
moi j attend de voir c est comme le sport en national on est bon et au niveau supérieur plus rien donc a écouter en premier est après feu donner sont avis car on peut avoir des surprise
Vraiment j'entrave que dalle à ta phrase...
British Lion?
Ouais la pochette fait déjà peur, on verra le contenu, je suis surpris de la décision de cet album solo, je vois l'intéret de l'entreprise quand on parle de heavy rock, mais je crains un peu la qualité de l'ensemble

@brla78 a écrit:
J'ai peur :
Adrian solo : de la daube
Bruce solo : de la daube jusqu'à "accident..." mais jamais au niveau Maiden
Re Adrian : de la daube

Mais j'écouterai... M'attendant à de la daube je ne serai pas déçu ! :edrock:
T'es quand meme radical dans tes propos mais si c'est ton avis pourquoi pas, les Dickinson sont tout de meme à mes yeux, et pour certains, largement supérieurs à certains Maiden ... sans aucun souci...
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 21 Juil 2012 - 7:49

Il y avait aussi Nicko !

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 21 Juil 2012 - 12:26

Du coup, Dave va être le seul membre à avoir (presque) toute sa carrière discographique dans Maiden.

(Wikipedia recense 3 petites participations extérieures : Hear 'n Aid – "Stars" (1985) ; Nicko McBrain – Rhythms Of The Beast (video, 1991) ; Psycho Motel – "With You Again", Welcome to the World)
Night Shadow

Féminin Nombre de messages : 10403

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 21 Juil 2012 - 13:06

@Bomber a écrit:
Il y avait aussi Nicko !

Et Roger Daltrey et... John Mac Enroe.
mat.arti

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 21 Juil 2012 - 16:03

Je l'ai en ma possession et je l'écoute ce soir. Je vous redonne mon avis demain!
kELDANT

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 21 Juil 2012 - 17:02

Le Harris ou le McEnroe ???!!!
mat.arti

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 21 Juil 2012 - 19:17

Le Harris
Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Dim 22 Juil 2012 - 16:46

Tu penseras, à nous faire suivre le CD promo quand tu auras fini de l'écouter ?
kELDANT

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Dim 22 Juil 2012 - 16:53

De toute façon, le Harris, c'est le meilleur !

mat.arti

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Dim 22 Juil 2012 - 17:31

@Chris a écrit:
Tu penseras, à nous faire suivre le CD promo quand tu auras fini de l'écouter ?

Non me le vendre 500.00$ winky
Chris

Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 6:51

Ok, laisse tomber, on attendra le 24/09... :edhmm:
goonie

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 8:38

C'est vrai pourquoi partager?
C'est plus sympa de mettre en avant qu'on l'a pour narguer les gens et etre le centre de l'attention quelques temps plutot que de vraiment faire profiter la communauté.
Night Shadow

Féminin Nombre de messages : 10403

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 8:57

Dehors le troll
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 11:22

@mat.arti a écrit:
Je l'ai en ma possession et je l'écoute ce soir. Je vous redonne mon avis demain!

Ca donne quoi du coups?
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 12:27

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il l'a vraiment ? Si ça se trouve, il a lancé ça comme une blague pourrie et ne sait plus comment s'en dépêtrer. S'il l'a et vient nous narguer, c'est effectivement un sale gosse.
goonie

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 12:32

Dans les deux cas :
c'est pathétique
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 13:56

@ironlambino a écrit:
@mat.arti a écrit:

Ca donne quoi du coups?

Il en reste bouche bée
thrash.processor

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 15:01

si tu veux l'avoir, c'est pas dur, aussi rapidement je sais pas comment il a fait, mais pour une programmation radio c'est jouable, (il devrait arriver sous peu) un lien download s'est si vite fait....
Chris

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 15:10

Non, je pense que je vais l'acheter quand il sortira tout simplement.

Je ne suis pas trop pour ces histoires de téléchargement illégal.
thrash.processor

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 23 Juil 2012 - 15:31

Aille, programmation radio /versus /téléchargement illégale; rien à voir;

J'imagine que tu as tes plans, toi même tu sais, le téléchargement est inévitable.
mat.arti

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 26 Juil 2012 - 2:12

WOW lire tout ses commentaires vraiment je vous lève mon chapeau..... Et deuxièmement ma femme a accoucher alors le CD de Harris étais le dernier de mes soucis et troisièmement j'ai eu ce CD par un ami qui travaille chez EMI alors quand le CD sera écouter je vous en ferais part.

Merci
Chris

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 26 Juil 2012 - 9:31

Objection rejetée, ta femme pouvait tout à fait accoucher en musique.

T'aurais le nom du mec d'EMI pour qu'on puisse le dénoncer au staff de Maiden ? Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   

EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant